Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xl8vqi_zombinladen-the-axis-of-evil-dead_shortfilms Citer
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 La dernière scène est insoutenable, j'espère que ce film ne sortira jamais Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 La dernière scène est insoutenable, j'espère que ce film ne sortira jamais C'est clair. Moi non plus je ne supporte pas le jus de chaton avec les moustaches. Il faut les couper avant de mixer Citer
Floolf Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xl8vqi_zombinladen-the-axis-of-evil-dead_shortfilms Génial Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 C'est comme mon sexe et ma mythomanie : énorme ! fixed Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Génial le Zombinlanden Dire que je dois bientôt aller à Belle-Ile... Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 j'adore ces conneries le prend pas mal, mais je crois que tu te plairais dans les soirées de jongleur Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 le prend pas mal, mais je crois que tu te plairais dans les soirées de jongleur En fait c pas la dextérité que je retiens, depuis gamin les "aimants" (attraction/répulsion) ça reste quelque chose de "magique". Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 En fait c pas la dextérité que je retiens, depuis gamin les "aimants" (attraction/répulsion) ça reste quelque chose de "magique". Justement, il y en a qui jonglent avec des aimants, c'est à voir ! Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) j'adore ces conneries J'en ai, c'est génial . Modifié 4 octobre 2011 par MilGeekWay Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 En fait c pas la dextérité que je retiens, depuis gamin les "aimants" (attraction/répulsion) ça reste quelque chose de "magique". wé non, je disais ça parce que la moitié des jongleurs sont des gros geeks qui aiment ce genre de connerie aussi. (l'autre moitié étant des hippies ) Justement, il y en a qui jonglent avec des aimants, c'est à voir ! Citer
PaG Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xlh7if_nononono-cat-original_animals No no no Citer
Cad Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 No no no C'est flippant, il n'a pas d'oreilles en plus ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Un peu. J'étais jeune et j"ai jamais vraiment regardé (et pourtant j'ai vu d'autres séries chiantissimes genre Heidi ou Zora la Rousse) Modifié 5 octobre 2011 par NP Citer
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Certains se rappellent de ça ? Du générique oui, pas trop du reste. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tain quand même, le nombre de séries pourries, chiantes et déprimantes qu'on se tapait à l'époque Je suis vraiment pas nostalgique de cette époque pour ça! Pour les séries on est bien au 21ème siècle Citer
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tain quand même, le nombre de séries pourries, chiantes et déprimantes qu'on se tapait à l'époque Je suis vraiment pas nostalgique de cette époque pour ça! Pour les séries on est bien au 21ème siècle T'as quel age ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 T'as quel age ? Il parait que y'a des reddifs à la télé, mais chut, ca doit rester un secret Citer
Messages recommandés