Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

au chiotte modérateur, il était marant mon topic, le bistrot est mort en ce moment...

Je demande le ban ! :o

Moi je vous aime beaucoup -_-

Sinon ça me fait penser à ça :

Posté(e)

Sisi, mais mon micro était mal reglé!

le volume était trop haut, c'est ça?

Posté(e)

T'es à la bourre le jaune -_-

Ben oui heureusement, le mec en avance a pris une antilope dans le buffet :ninaj:

Chaque fois que je poste ici, je suis à la bourre. En fait c'est ici que ça se passe c'est pas sur Twitter ou FBK -_-

Posté(e)

http://www.dailymotion.com/video/xlstiu_piranha-3dd-teaser-trailer_shortfilms#from=embediframe

Bonnet 3D

Retour aux origines pour les Piranhas au cinéma : après un hommage gore et friqué du frenchy Alexandre Aja, les poissons cannibales (et préhistoriques) reviennent en territoire Z dans une suite over the top baptiséePiranha 3DD. Plusieurs indices mènent sur la piste du grand navet rigolo annoncé : David Hasselhoff dans son propre rôle, le retour de l’acteur Paul Scheer (censé s’être fait dézinguer par les bestioles dans le premier épisode), les scénaristes de la franchise Feast à l’écriture, la jambe mitraillette de Ving Rhames, et David Hasselhoff dans son propre rôle. En résumé : l’un des films les plus attendus de l’année, un vrai flash-back dans les rayons VHS des années 80, où l’on voyait la vie en bonnet D.

Posté(e)

100 milliards de milliards , ho tyé pas un pé marseillais toi . :grin:

action disscrete (avec le mec de 100% foot) defends george freche , qualité pourri mais elle est censuré de partout .

non a la langue de bois oui a la langue d'OC

et tout ce qui disent qu'il est vulgaire c'est des connards et des pédé .