Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"on va pas cassouler le cassoulet!" :lol:

"vous etes pas né au mois de février?"

mais les gens sont des acteurs, hein? rassurez moi...

Modifié par Invité
Posté(e)

Le cassoulet anglais :grin:

Je connais le mec qui a scénarisé cette pub. J'avais eu le script en avant première. :tlmsb:

Posté(e)

:ninja:

Un pote (que tu connais depuis très peu...) l'a fait en live un jour. Il est parti en disant "j'ai envie de faire une connerie" et a foncé contre un mur. Bon, étonnamment, les gens le regardaient bizarrement, mais ça a été un des plus beaux moments de ma vie.

Posté(e)

absolument magnifique

J'ai failli tomber de ma chaise.

C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s

Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir...

Posté(e)

C'est magnifique ces paysages c'est où ?

Bon j'ai la tête qui tourne moi qui ai le vertige....

ET sinon à la 11ème minute il fait ça sans filet ? :mellow:

Posté(e)

C'est magnifique ces paysages c'est où ?

Bon j'ai la tête qui tourne moi qui ai le vertige....

ET sinon à la 11ème minute il fait ça sans filet ? :mellow:

Je pense que c'est en Norvège à Kjerag vu qu'on y voit le caillou bloqué entre 2 falaises qui est assez célèbre! (énigme futée il y a quelques années d'ailleurs)

kjeragbolten-stavanger.jpg

Sinon, oui, il fait ça sans filet! Je serai incapable de faire la moindre chose vue dans cette vidéo mais c'est tout bonnement magnifique! :love:

Posté(e)

J'ai failli tomber de ma chaise.

C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s

Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir...

J'ai bien eu le vertige en voyant ça. :unsure2: