Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Thomas, même si je te trouve parfois trop extrémiste (surtout sur la vision que tu as des autres personnes), ton point de vue est intéressant et donne à réfléchir.(par exemple, ca fait un mois que je réfléchis une vidéo que tu as postée qui n'a pas été commenté. Tu as beaucoup plus de connaissances sur l'écologie que d'autres. J'apprécie que tu les fasse partager, c'est déjà il me semble un acte militant. ;)( un peu comme Immunitix milite pour le football Belge).

Essaie juste de mettre un peu d'eau dans ton vin pour ne pas passer pour un aigri moralisateur donneur de leçons. Par exemple traiter certains de barbares juste après la vidéo m'a choqué. Si tu avais mis "que je considère comme barbares" ca serait un peu mieux passé. Surtout que si tu dis que quelqu'un qui a déjà apprécié une corrida est barbare(c'est ce qui ressort de ton post), il y en certainement ici qui vont se sentir visés et agressés et vont donc te répondre sur le même ton.

Pour revenir sur le positif, par exemple tu as fait réagir hmg qui a donné son expérience sur son utilisation du vélo. Ben lui, donne envie de s'y mettre ;)

Merci. Je prends note de tes remarques. :)

Disons que je suis d'un naturel impulsif et émotif, ce qui par moments rend ma communication maladroite.

Je devrais me donner plus de temps pour poster, laisser digérer mes lectures. On peut toujours s'améliorer.

Enfin même avec ça je créerais toujours des controverses ici ou ailleurs. ^_^

Lien vers le commentaire

Parfois on tombe sur un truc que visiblement tout le monde a vu sauf soi même.

Je viens de tomber sur une vidéo de 2005 épique. :lol2: :lol2: :lol2:

a vous. -_-

au chiotte modérateur, il était marant mon topic, le bistrot est mort en ce moment...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.