Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

absolument magnifique

J'ai failli tomber de ma chaise.

C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s

Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir...

Lien vers le commentaire

C'est magnifique ces paysages c'est où ?

Bon j'ai la tête qui tourne moi qui ai le vertige....

ET sinon à la 11ème minute il fait ça sans filet ? :mellow:

Je pense que c'est en Norvège à Kjerag vu qu'on y voit le caillou bloqué entre 2 falaises qui est assez célèbre! (énigme futée il y a quelques années d'ailleurs)

kjeragbolten-stavanger.jpg

Sinon, oui, il fait ça sans filet! Je serai incapable de faire la moindre chose vue dans cette vidéo mais c'est tout bonnement magnifique! :love:

Lien vers le commentaire

J'ai failli tomber de ma chaise.

C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s

Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir...

J'ai bien eu le vertige en voyant ça. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui, ce sont des montpellierains ;)

(j'ai la chance de connaitre Tancrede :on a bossé dans le même bureau au taf pendant 2 ans avant qu'il ne plaque tout pour vivre sa passion)

Ils devraient sortir un doc sur la Highline dans pas longtemps...

`

Ah ok et il faisait quoi avant d'être malade ?

Il vit de quoi maintenant ? Il gagne sa vie en sautant de falaises ? :huh:

Lien vers le commentaire

http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0

Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau départemental en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot B)

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0

Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau département en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot B)

Ce qui est surprenant, c'est que le 12 ne se fait même pas sortir :grin:

Un derby au Luxembourg, les mecs habitent tous dans la même baraque non?

Lien vers le commentaire

http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0

Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau départemental en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot B)

Un bon match de district de chez nous quoi.

Ce qui est hallucinant c'est qu'il soit commenté, filmé et qu'un résumé soit fait.

Ils doivent vraiment se faire chier au Grand-Duché :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.