Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Grand moment de téléfoot : http://www.wat.tv/video/tony-vairelles-dans-telefoot-2o1z7_2ey25_.html Citer
Nijni Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 absolument magnifique J'ai failli tomber de ma chaise. C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir... Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est magnifique ces paysages c'est où ? Bon j'ai la tête qui tourne moi qui ai le vertige.... ET sinon à la 11ème minute il fait ça sans filet ? Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est magnifique ces paysages c'est où ? Bon j'ai la tête qui tourne moi qui ai le vertige.... ET sinon à la 11ème minute il fait ça sans filet ? Je pense que c'est en Norvège à Kjerag vu qu'on y voit le caillou bloqué entre 2 falaises qui est assez célèbre! (énigme futée il y a quelques années d'ailleurs) Sinon, oui, il fait ça sans filet! Je serai incapable de faire la moindre chose vue dans cette vidéo mais c'est tout bonnement magnifique! Citer
Baker Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai failli tomber de ma chaise. C'est des grands malade les types !! A 4:50 ils s'avancent pour voir si le jump est faisable, il est peinard sur la corniche, dans le vide ... :s Woké le mec qui marche sur le file sans protection, j'ai failli vomir... J'ai bien eu le vertige en voyant ça. Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Tout ce cinéma pour se taper deux norvégiennes Bon sinon le paysages est magnifique et ils ont l'air heureux de ce qu'ils font, que demander de plus. Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 sympatoche pub japonaise plein d'images d'Epinalyoshi comme on dit là bas Citer
max65 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est des grands malade les types !! Oui, ce sont des montpellierains (j'ai la chance de connaitre Tancrede :on a bossé dans le même bureau au taf pendant 2 ans avant qu'il ne plaque tout pour vivre sa passion) Ils devraient sortir un doc sur la Highline dans pas longtemps... ` Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Oui, ce sont des montpellierains (j'ai la chance de connaitre Tancrede :on a bossé dans le même bureau au taf pendant 2 ans avant qu'il ne plaque tout pour vivre sa passion) Ils devraient sortir un doc sur la Highline dans pas longtemps... ` Ah ok et il faisait quoi avant d'être malade ? Il vit de quoi maintenant ? Il gagne sa vie en sautant de falaises ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=lXYboEFr9qE&feature=related Belle action du numéro 18 du Steaua. Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Deux beaux ratés oué. On a retrouvé Bakari. Modifié 31 octobre 2011 par Caramel Citer
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0 Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau départemental en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot Modifié 1 novembre 2011 par Akinsson Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 C'est magnifique ! 4 rouges ! Le 3ème rouge est splendide, j'ai pris exactement le même samedi Très bon cette vidéo, avec les commentaires qui vont bien Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 en plus, c'est un derby, auluxembourg. Citer
Floolf Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0 Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau département en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot Ce qui est surprenant, c'est que le 12 ne se fait même pas sortir Un derby au Luxembourg, les mecs habitent tous dans la même baraque non? Citer
dondiego Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 L'arbitre n'hésite pas à sortir la carte. On devrait en prendre de la graine. Citer
Euskadi Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) A noter que le premier "sans cerveau" à se faire expulser est visiblement un supporter de l'OM (il a le maillot Betclic en dessous de son maillot). Modifié 1 novembre 2011 par Euskadi Citer
Milky Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=TU9nh5cU2J8 Modifié 1 novembre 2011 par MilGeekWay Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 http://www.tvlux.be/...249/9017?item=0 Le fabuleux match Halanzy - Athus au Luxembourg, équivalent du niveau départemental en France. Des tacles à la gorge, du fair-play oublié dans les vestiaires, des buts magnifiques, de la couardise, du jeu, un black qui effraie tout le monde, que c'est beau le foot Un bon match de district de chez nous quoi. Ce qui est hallucinant c'est qu'il soit commenté, filmé et qu'un résumé soit fait. Ils doivent vraiment se faire chier au Grand-Duché Citer
dondiego Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Un bon match de district de chez nous quoi. Ce qui est hallucinant c'est qu'il soit commenté, filmé et qu'un résumé soit fait. Ils doivent vraiment se faire chier au Grand-Duché Ouais district 3ème division quand même. Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais district 3ème division quand même. Certains tackles portent la marque de la 3ème division. En revanche le coup de coude volontaire à la glotte c'est plus fin et roublard, c'est de la 1ère division. Citer
Messages recommandés