Cad Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 La nullité n'a pas de degrés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 je connais toujours pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Oui mais il y a du second degré qui est nul quand même. Oui mais c'est moins grave. La nullité n'a pas de degrés Et le degré zéro? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Et le degré zéro? Lequel ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Lequel ? Ben celui de la nullité. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ben celui de la nullité. Ah oui pardon, j'avais confondu avec le zéro degré. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Et le degré zéro? Le degré zero est par definition nul donc je ne vois pas bien où tu veux en venir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Le degré zero est par definition nul donc je ne vois pas bien où tu veux en venir. On est bien d'accord. Bon stop parce que ça caille du coup. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Moi aussi je préfère XPLDR. 2'30 No bacon man No bacon man Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne sais pas s'il y en a qui aiment les avions, mais voici une vidéo que j'avais vu il y a longtemps et sur laquelle je viens de tomber. Des acrobaties réalisées (il y a des années) par un vétéran de la WW2 aux commandes d'un bimoteur... avec un moteur coupé. Et, surtout, il faut mater à partir de 2:08 : impressionnant de dextérité ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 En direct du tarmac de Roubaix! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Là tu me fais plaisir ! J'en ai parlé dans le topic musique, la seule réponse qu'on m'a donné c'est que ça ressemblait aux Black Eyed Peas ( ) et que j'étais has-been C'était censé être un compliment? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne sais pas s'il y en a qui aiment les avions, mais voici une vidéo que j'avais vu il y a longtemps et sur laquelle je viens de tomber. Des acrobaties réalisées (il y a des années) par un vétéran de la WW2 aux commandes d'un bimoteur... avec un moteur coupé. Et, surtout, il faut mater à partir de 2:08 : impressionnant de dextérité ! C'est Harvey Keitel ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WX9re5F8e8o&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WX9re5F8e8o&feature=player_embedded Ca montre bien à quel point les SUV sont un danger pour les autres voitures au passage... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Génial . Je reconnais la plage de Tel aviv derriere Rufus va encore partir Non non je suis la, par contre si toi tu veux degager y a aucun probleme Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Non non je suis la, par contre si toi tu veux degager y a aucun probleme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Danse avec les stars en Argentine, c'est sympa. Merci à Nijni d'avoir partagé cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/xlrcu3_une-danse-sexy-au-danse-avec-les-stars-argentine_tv Ah d'accord, et nous en France on a eu le droit à Matt Pokora qui dansait le rock Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ulysse 31 IRL Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Modifié 25 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent. Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). Modifié 25 novembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Enorme Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent. Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). La quarantaine, assez bronzée, brune, pas très belle. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) La quarantaine, assez bronzée, brune, pas très belle. Tout faux Enfin, sur le dernier point c'est quand même très subjectif. Modifié 25 novembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 La quarantaine, assez bronzée, brune, pas très belle. Low cost quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés