Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Tout faux Enfin, sur le dernier point c'est quand même très subjectif. Tu dois confondre T'as pas pris de photos ? C'est pas pour rien que ça s'appelle un reflex Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Tu dois confondre T'as pas pris de photos ? C'est pas pour rien que ça s'appelle un reflex Etant donné son physique (indice) si j'avais sorti un appareil ou, pire, mon portable, elle m'aurait retourné la gueule Le mec est couillu d'avoir filmé. Modifié 25 novembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3ae4eVzkg_w Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Etant donné son physique (indice) si j'avais sorti un appareil ou, pire, mon portable, elle m'aurait retourné la gueule Le mec est couillu d'avoir filmé. Ok elle se rapproche plus du physique qu'on trouve en Allemagne, vers Strasbourg, toussa ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Physiquement, je la vois comme la fille de Schwarzeneger Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ok elle se rapproche plus du physique qu'on trouve en Allemagne, vers Strasbourg, toussa ? Voilà. Physiquement, je la vois comme la fille de Schwarzeneger Y'a de ça aussi aussi. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 haha enorme , elle chambre le pilote est tout , les gens qui applaudissent énorme . Sinon je la vois pas trop mal assez mignonne, mais d'un certain age , belge ou luxembourgeoise . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent. Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). Grande, fumeuse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis abasourdi. Comment peut-on s'autoriser une telle légèreté alors que la situation ne le permet pas? J'espère que ce clown aura subit les sanction qu'il mérite. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis abasourdi. Comment peut-on s'autoriser une telle légèreté alors que la situation ne le permet pas? J'espère que ce clown aura subit les sanction qu'il mérite. Je confirme: c'est inexcusable. Compréhensible mais inexcusable Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je suis abasourdi. Comment peut-on s'autoriser une telle légèreté alors que la situation ne le permet pas? J'espère que ce clown aura subit les sanction qu'il mérite. A l'atterrissage ça va. Ce serait au décollage, tu te demandes si tu pars pas avec un équipage bourré Modifié 25 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent. Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). Lors de mes fréquents A/R Toulouse/Paris, j'en ai eu une autre encore plus marrante, qui s'amusait à faire les annonces avec différents accents et qui disait n'importe quoi. Mais j'ai eu souvent des mecs ou des nanas qui hésitaient pas à dire des conneries. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca c'est parce que vous voyagez en low-cost dans une vraie compagnie aerienne qui se respecte, on trouve pas ca Zétes des pauvres epicetout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca c'est parce que vous voyagez en low-cost dans une vraie compagnie aerienne qui se respecte, on trouve pas ca Zétes des pauvres epicetout Déjà eu un truc comme ça chez Air France, sur un long courrier. Mais c'était des vannes beaucoup plus drôles. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca c'est parce que vous voyagez en low-cost dans une vraie compagnie aerienne qui se respecte, on trouve pas ca Zétes des pauvres epicetout c'est clair, jamais connu ça sur les vols AF Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Déjà eu un truc comme ça chez Air France, sur un long courrier. Mais c'était des vannes beaucoup plus drôles. ca c'est parce que tu voyages en classe eco Tu trouves pas ca en classe affaire T'es un pauvre epicetout Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) ca c'est parce que tu voyages en classe eco Tu trouves pas ca en classe affaire T'es un pauvre epicetout on est pas tous planqués dans un labo étranger Modifié 25 novembre 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 ca c'est parce que tu voyages en classe eco Tu trouves pas ca en classe affaire T'es un pauvre epicetout Les annonces sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 on est pas tous planqués dans un labo étranger Non mais j'dec hein, je voyage pas en classe affaire... Je voyage en première classe, la classe affaire cést pour les pauvres Et puis t'es ptet pas dans un labo etranger, mais t'en pas encore au boulot un vendredi a 19h30 non plus Les annonces sont les mêmes. J'en sais rien j'ai jamais voyage en classe affaire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 on est pas tous planqués dans un labo étranger Et dire qu'il a appris à lire et à compter grâce à la France. Ah elle est belle la reconnaissance... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Et puis t'es ptet pas dans un labo etranger, mais t'en pas encore au boulot un vendredi a 19h30 non plus jour de congés aujourd'hui effectivement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Et dire qu'il a appris à lire et à compter grâce à la France. Ah elle est belle la reconnaissance... Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi. En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi. En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants Pas faire de blague, pas faire de blagues Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Pas faire de blague, pas faire de blagues t'es con Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi. En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants Si tu veux faire une belle carrière dans la recherche c'est possible. Si tu passes DR au CNRS ça te fait quelque chose comme 4000 euros au début ça te suffit pas? C'est sûr qu'après il faut pas mal bosser pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés