Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Court métrage argentin bien sympa vu sur Canal +. Je l'ai pas trouvé avec les sous titres français. Pour toi Flof : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il avait été posté ya deux mois environ ici même avec les sous titres frcaos et anglais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il avait été posté ya deux mois environ ici même avec les sous titres frcaos et anglais OK. Tu peux me le retrouver avec les sous titres français, tu serais bien urbain Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) OK. Tu peux me le retrouver avec les sous titres français, tu serais bien urbain Suis sur mon tel la, des que je passe sur le pc je te le dis (sur skype ) me semble que je l'avais mis en favoris. C'est vrai que l'accent argentin est assez spécial Modifié 6 décembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Suis sur mon tel la, des que je passe sur le pc je te le dis (sur skype ) me semble que je l'avais mis en favoris. C'est vrai que l'accent argentin est assez spécial Tiens d'ailleurs, en parlant de PC, t'as récupéré le tien ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 http://www.sofoot.com/l-electrochoc-football-149004-videos.html . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Pour les enfants : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y1ZZbwn8RTk Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 C'te fail fake ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Tiens d'ailleurs, en parlant de PC, t'as récupéré le tien ? Non mais ca devrait pas tarder. Si tu en as besoin, je te le rends hein, même avant qu'on me "rende" le mien... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Non mais ca devrait pas tarder. Si tu en as besoin, je te le rends hein, même avant qu'on me "rende" le mien... Non non, pour l'instant c'est bon. Par contre, il faudrait que je le récupère avant de partir à l'autre bout du monde. Fin janvier quoi, en gros. Ils en mettent du temps quand même. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Non non, pour l'instant c'est bon. Par contre, il faudrait que je le récupère avant de partir à l'autre bout du monde. Fin janvier quoi, en gros. Ils en mettent du temps quand même. En fait j'ai appris lundi que je pouvais pas le récup avant mon jugement de jeudi. J'ai aussi appris qu'ils pouvaient décider de le détruire. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 y a pas l'après-match sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 A quand la même chose au Stadium ? Ça ferait venir plus de monde. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Non non, pour l'instant c'est bon. Par contre, il faudrait que je le récupère avant de partir à l'autre bout du monde. Fin janvier quoi, en gros. Ils en mettent du temps quand même. Tu me l'as déjà dit 4/5 fois mais j'ai encore oublié, tu te casses où déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Dans le Gers Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Tu me l'as déjà dit 4/5 fois mais j'ai encore oublié, tu te casses où déjà ? En Argentine. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Modifié 11 décembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Logique quoi, le mec est éjecté dans la même direction que prend l'avion, crédible. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Le surf, ça détend... http://www.youtube.com/watch?v=wjzbeaw5GU8 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Tu peux arreter de poster ces videos sales partout? et plus specialement sur mon facebook s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Tu peux arreter de poster ces videos sales partout? et plus specialement sur mon facebook s'il te plaît Surtout que c'est le sosie de Planino le type! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés