VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Par contre moi je savais que t'avais vraiment un humour de merde C'est pas vrai, je sais que tu m'aimes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 J'ignorai qu'avoir de la moustache faisait courrir plus vite... Le guépard a des moustaches La limace n'a pas de moustache Avoir une moustache fait donc courir plus vite CQFD. C'était: Deux Minutes à la Découverte de la Science par Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le guépard a des moustaches La limace n'a pas de moustache Avoir une moustache fait donc courir plus vite CQFD. C'était: Deux Minutes à la Découverte de la Science par Elkjaer T'es bon quand meme par moment Ceci dit, la celebre fable de La Fontaine le guepard et la limace est un contre-exemple flagrant e ta demonstration Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ceci dit, la celebre fable de La Fontaine le guepard et la limace est un contre-exemple flagrant e ta demonstration Est-ce que c'est vraiment un contre-exemple? La réponse tu la connais bien: z'est non Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Est-ce que c'est vraiment un contre-exemple? La réponse tu la connais bien: z'est non Qu'est ce que Zenon la Guerriere vient faire dans une fable de La Fontaine Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Qu'est ce que Zenon la Guerriere vient faire dans une fable de La Fontaine Et on trouve que j'ai un humour de merde... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Et on trouve que j'ai un humour de merde... Un vrai paradoxe Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Et on trouve que j'ai un humour de merde... Zenon = Xena. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Zenon = Xena. Quand Xena plus, Xena encore Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Et on trouve que j'ai un humour de merde... +1 Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=SRi59dhVawo Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Le prochain entraînement risque d'être génial. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 J'en veux un. Non j'en veux 8. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 J'en veux un. Non j'en veux 8. C'est une avancée technologique incroyable, permettant de développer des drones "auto-pilotés". Ça existe déjà en exploitation militaire, mais c'est assez rare ; l'immense majorité des drones sont pilotés par un opérateur. Super boulot et jolie vidéo. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 C'est une avancée technologique incroyable, permettant de développer des drones "auto-pilotés". Ça existe déjà en exploitation militaire, mais c'est assez rare ; l'immense majorité des drones sont pilotés par un opérateur. Super boulot et jolie vidéo. et ouais mec, c'est la classe d'etre chercheur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 et ouais mec, c'est la classe d'etre chercheur Sauf quand tu cherches un stage Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Sauf quand tu cherches un stage Tu cherches un stage? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Tu cherches un stage? Oui. Enfin non, il est trouvé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ah, si Casa pouvait pousser une gueulante comme ça de temps en temps Laurent Sciarra entraine Vichy, dernier de ProB. Modifié 14 février 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Ah, si Casa pouvait pousser une gueulante comme ça de temps en temps Laurent Sciarra entraine Vichy, dernier de ProB. 7 messages plus haut à peu près Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 7 messages plus haut à peu près Je ne lis pas les messages des autres, à part les tiens Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne lis pas les messages des autres, à part les tiens Tu dois trouver ce forum bien triste alors Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Tu cherches un stage? Rufino maitre de stage de Beber, ça aurait été bon ça Surtout niveau crédibilité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Rufino maitre de stage de Beber, ça aurait été bon ça Surtout niveau crédibilité Tu crois que j'aurais eu droit a quelques ninja dans son rapport de stage? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés