FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Tu te trompes, j'aime pas regarder ça moi non plus. C'est avec ce genre de propos que débutent les mutineries. En parlant de ça, c'est bientôt sa période menstruelle Pourtant j'aurais juré que cela avait débuté ce week-end. Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Très belle demande en mariage Rufino, très belle moustache aussi Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 t'en veux du fight ? http://fightnext.com...-Silva--UFC-146 le combat le plus saignant que j'ai jamais vu je sais pas si la vidéo va jusque là, mais l'accolade qu'ils se font à la fin, c'est vachement beau Je l'ai vu hier soir sur RTL9, en fait je connaissais pas bien l'ufc. C'est de la barbarie quand même. Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Je l'ai vu hier soir sur RTL9, en fait je connaissais pas bien l'ufc. C'est de la barbarie quand même. bah c'est sur, c'est violent bon, ça saigne rarement autant mais quand même au delà de la violence, c'est quand même très technique et très respectueux de l'adversaire, même si ça peut sembler dingue de dire ça... Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 bah c'est sur, c'est violent bon, ça saigne rarement autant mais quand même au delà de la violence, c'est quand même très technique et très respectueux de l'adversaire, même si ça peut sembler dingue de dire ça... Je me demandais si c'était vraiment pire que la boxe anglaise. Je suis pas sûr, en fait ils saignent, ce sont des plaies sur le visage et généralement le combat dépasse pas 2 rounds, souvent un seul suffit. Alors qu'en boxe anglaise le combat dure souvent une dizaine de rounds et ils s'en prennent plein la gueule, les cervicales morflent. Donc bon, je sais vraiment pas si c'est pire. Oui c'est très technique. Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je me demandais si c'était vraiment pire que la boxe anglaise. Je suis pas sûr, en fait ils saignent, ce sont des plaies sur le visage et généralement le combat dépasse pas 2 rounds, souvent un seul suffit. Alors qu'en boxe anglaise le combat dure souvent une dizaine de rounds et ils s'en prennent plein la gueule, les cervicales morflent. Donc bon, je sais vraiment pas si c'est pire. Oui c'est très technique. non c'est mieux (si on peut dire "mieux" ) parce qu'ils n'ont pas les mêmes gants, les coups éclatent la peau mais ne font pas de dégats internes alors qu'en boxe anglaise, les coups amochent le cerveau edit : les matchs de championnat d'ufc durent 5x5mn, crois moi qu'ils ont le temps de déguster ils sont aussi très vigilants sur les ko, l'arbitre intervient dès que le mec cesse de se défendre ou semble ne plus savoir où il est Modifié 3 juin 2012 par elmö Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 non c'est mieux (si on peut dire "mieux" ) parce qu'ils n'ont pas les mêmes gants, les coups éclatent la peau mais ne font pas de dégats internes alors qu'en boxe anglaise, les coups amochent le cerveau edit : les matchs de championnat d'ufc durent 5x5mn, crois moi qu'ils ont le temps de déguster ils sont aussi très vigilants sur les ko, l'arbitre intervient dès que le mec cesse de se défendre ou semble ne plus savoir où il est Ben j'ai vu hier une dizaine de combats et pas un seul n'a dépassé le deuxième round. Environ la moitié durée pas plus de 2 ou 3 minutes. Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Ben j'ai vu hier une dizaine de combats et pas un seul n'a dépassé le deuxième round. Environ la moitié durée pas plus de 2 ou 3 minutes. du coup t'as du voir beaucoup de ko et de soumission au milieu de ça, (j'ai pas trouvé la vidéo avec seulement le combat), le combat pour la ceinture entre henderson et edgar va jusqu'à la décision Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Sont fous ces hollandais Je precise que le chat n'est pas vivant hein... C'est en fait son chat qui a ete tue par une voiture, l'artiste l'a fait empailler et voila ce qu'il est devenu Citer
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Sont fous ces hollandais Je precise que le chat n'est pas vivant hein... C'est en fait son chat qui a ete tue par une voiture, l'artiste l'a fait empailler et voila ce qu'il est devenu je suis très très fan Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Géant, on se le fait quand ? Des tares N'empeche que ca doit etre genial Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Des tares N'empeche que ca doit etre genial T'y glisses 2-3 psycho...pathes avec des vrais mitraillettes et là c'est encore mieux Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Elkjaer est pour car cela pourrait alourdir encore son bilan carbone Citer
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Elkjaer est pour car cela pourrait alourdir encore son bilan carbone C'est pas grave, moins de banquise = plusse de dauphins Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xrau32_very-bad-blagues-quand-on-travaille-dans-un-fast-food_fun?fb=link&fb_action_ids=3916959489875%2C419036291460640&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline Voilà les trucs débiles qui me font rire . Modifié 4 juin 2012 par MilGeekWay Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 http://www.dailymotion.com/video/xrau32_very-bad-blagues-quand-on-travaille-dans-un-fast-food_fun?fb=link&fb_action_ids=3916959489875%2C419036291460640&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline Voilà les trucs débiles qui me font rire . Oui, j'aime beaucoup eux ! Citer
Messages recommandés