Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Et à 3.25 également.

Bon pioupiou comment on fait, je passe te prendre à quelle heure ? :)

Après un visionnage répétitif, c'est la même. Je crois d'ailleurs que le chanteur demande à ce qu'on la refilme car c'est celle qui lui aussi l'a le plus marqué.

T'as qu'à passer à 19h15, il faut que je passe à Leclerc acheter du sopalin.

Posté(e)

Après un visionnage répétitif, c'est la même. Je crois d'ailleurs que le chanteur demande à ce qu'on la refilme car c'est celle qui lui aussi l'a le plus marqué.

T'as qu'à passer à 19h15, il faut que je passe à Leclerc acheter du sopalin.

Bon alors j'ai du également revisionner car j'étais surpris que tu me dise que ce soit la même. Conclusion j'en suis pas sur. Il faudrait peut-être que je revisionne.

Posté(e)

Bon alors j'ai du également revisionner car j'étais surpris que tu me dise que ce soit la même. Conclusion j'en suis pas sur. Il faudrait peut-être que je revisionne.

Si, c'est sûr -_-

Posté(e)

Ce n'est donc pas la même ! :o Totalement absorbée par ces boobs, je n'ai même pas pensé à comparer la tenue vestimentaire ! :lol2::vrai::ninja:

Je crois que je préfère n°2 -_-

Posté(e)

Ce n'est donc pas la même ! :o Totalement absorbée par ces boobs, je n'ai même pas pensé à comparer la tenue vestimentaire ! :lol2::vrai::ninja:

Je crois que je préfère n°2 -_-

Ya plus difficile comme choix dans la vie :ninja:

Les bites au premier plan me font marrer. :grin: C'est barré comme concert !

Posté(e)

Perso, je ne ferais pas le difficile, j'ai du mal à choisir, j'accepterais donc d'être avec les deux en même temps.

Posté(e)

Oui oui! On te rajoute des locks et un bouc et c'est vachement ressemblant! :grin:

Il sait faire la moustache c'est déjà un bon début! :ninja: