HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 (modifié) "- Marjolaine. Qui a écrit un roman autobiographique sur Jean d'Ormesson ? - Je sais pas." Modifié 24 août 2012 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 sur quel continent a t on découvert les australopithèques? Les USA. Citer
mdx Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=LTUZwQ3cdVw&feature=player_embedded#! sympa Citer
Cad Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=LTUZwQ3cdVw&feature=player_embedded#! sympa Trés bon ! A 11'40'' cassedédi à Dondiego Citer
dondiego Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Trés bon ! A 11'40'' cassedédi à Dondiego Horrible! T'es con! Mais je pense que tout le monde est choqué là... Hein? Citer
Nista Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Horrible! T'es con! Mais je pense que tout le monde est choqué là... Hein? Je te rassure, j'ai pas pu regarder ce passage moi non plus!! Citer
dondiego Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je te rassure, j'ai pas pu regarder ce passage moi non plus!! Oui on est obligé de décrocher pour vomir. Non mais bientôt on va avoir droit aux dreads sous les bras sans dec... Citer
Cad Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je te rassure, j'ai pas pu regarder ce passage moi non plus!! C'est vrai que c'est moche ! Oui on est obligé de décrocher pour vomir. Non mais bientôt on va avoir droit aux dreads sous les bras sans dec... Il y a eu une mini mode à l'époque avec les poils de techa... un truc espagnol. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Une remise de gaz au dernier moment d'un A340 Air France à St Martin y'a quelques jours. On voit le nez de l'avion qui pointe assez haut, avec le derche qui se traîne. Pas impossible que ça ait serré les fesses en cabine Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Une remise de gaz au dernier moment d'un A340 Air France à St Martin y'a quelques jours. On voit le nez de l'avion qui pointe assez haut, avec le derche qui se traîne. Pas impossible que ça ait serré les fesses en cabine c'était quoi l'objectif? Citer
Cad Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'était quoi l'objectif? Casser des noix à la force des fessiers Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'était quoi l'objectif? Aucune idée, je sais pas avec quelle caméra ça a été filmé En fait il a du arriver trop lentement à l'atterrissage, ce qui est très dangereux (risque de décrochage, même si là il y avait encore un peu de marge ; aucun danger immédiat). Donc par précaution il a remis les gaz pour retenter un nouvel atterrissage, ce qui a été réussi sans encombre 15 minutes plus tard. Un excellent réflexe. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Aucune idée, je sais pas avec quelle caméra ça a été filmé Un excellent réflexe. faudrait savoir! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'était quoi l'objectif? Devait y avoir vent contraire et les pilotes ont sur estimé le freinage. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Devait y avoir vent contraire et les pilotes ont sur estimé le freinage. Hein ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Quoi, hein? J'ai pas compris ce que tu voulais dire Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'ai pas compris ce que tu voulais dire Ben a peu près la même chose que toi... Toi tu dis qu'ils sont arrivés trop lentement, moi qu'ils ont trop freiné (surement à cause d'un vent de face qui rendait inutile de freiner autant). Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Ben a peu près la même chose que toi... Toi tu dis qu'ils sont arrivés trop lentement, moi qu'ils ont trop freiné (surement à cause d'un vent de face qui rendait inutile de freiner autant). Ah ok En gros c'est ça, avec une nuance (légère en théorie, énorme en pratique ) : pour schématiser, un fort vent de face n'est pas si perturbant que ça s'il est laminaire (régulier et "droit"). Au contraire, plus il y en a, mieux c'est car il agit comme un "matelas" sur lequel l'avion peut glisser de façon optimale (à condition bien sûr de maintenir une vitesse minimale stipulée par le constructeur). En revanche, des cisaillements/turbulences nuisent à la tenue de l'avion, qui ne plus se reposer sur les filets d'air comme un "matelas" bien confortable. C'est pourquoi il est essentiel, dans ces cas-là, de majorer sa vitesse à l'atterrissage. Je pense aussi que l'équipage a galéré à tenir l'axe de la piste. Bon j'arrête là sinon je suis parti pour la soirée Modifié 29 août 2012 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ou alors, le pilote a perdu un pari, et comme il a déjà une moustache... Citer
HaGu Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ou alors, le pilote a perdu un pari, et comme il a déjà une moustache... Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ou alors, le pilote a perdu un pari, et comme il a déjà une moustache... Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.