Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Ah parce que trouver ça chiant c'est troller?

Pourtant quand t'es tranquille et que t'entends gagnam jsais pas quoi d'un coup à fond dans tes oreilles avec des gens qui se mettent à s'agiter comme des autistes, c'est qui les trolls ?

En fait moi ce qui m'interpelle c'est qu'aujourd'hui c'est tout ou rien,Tektonik mouahaha trop drôle, Intouchables 20 millions ouaaais je vais aller le voir 2 fois loul, les chtis 20 millions ouaaais tout le monde l'a vu viens on y va :lolol:, gagnam style machin truc c'est nul ? pas grave c'est trop rigolo tout le monde kiffe huhu.

Moi je suis d'accord avec Piou qui se pose légitimement la question de cette chose qui a un succès mondial et le chanteur est même reçu dans les plus grandes institutions mondiales, hallucinant. Surtout quand tu sais qu'il y a quand même des choses, vachement plus grave et importantes dans la vie. Je remets pas en question l'humour et le fait de se détendre dans ce monde de brutes, mais on va dire que ça va 5 minutes. Après y a plus vraiment de quoi se poser la question de qui trolle.

En fait c'est juste de la poudre aux yeux, une pommade ou du lubrifiant, on peut voir ça comme on veut. Surtout, ne pas trop se poser de questions.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité, éteignez un peu votre PC et votre télé si ca vous saoule :)

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité éteignez votre PC et votre télé si ca vous saoule :)

:mellow:

Lien vers le commentaire

Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité, éteignez un peu votre PC et votre télé si ca vous saoule :)

Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou.

Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou.

à un certain niveau, t'as même plus besoin de la musique pour être énervé :P

tumblr_ma6s94x3Xq1rd553io1_400.gif

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou.

T'as plus qu'à déménager :):ninja:

à un certain niveau, t'as même plus besoin de la musique pour être énervé :P

tumblr_ma6s94x3Xq1rd553io1_400.gif

:grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Avec le hip hop militant et "littéraire" que j'écoute, permets moi d'en douter. ;)

Si je peux me permettre, c'était pas flagrant sur 2 3 clips que t'as posté :P

entre ceux qui se la racontent, nombrils du monde : "J'me suis fait tout seul, blablabla j'trace ma route, blablabla droit dans mes bottes blablabla"

concrètement ? on sait jamais.

et ceux qui se la jouent maître artisan / chambrage : "Mates mon flow c'moi le plus beau / goute ma rime/j'tenvoie du dream"

ça vole pas toujours très haut ;)

Lien vers le commentaire

Avec le hip hop militant et "littéraire" que j'écoute, permets moi d'en douter. ;)

j'écoute entre autre la même chose, ça n'empeche que mes voisins doivent déguster. Surtout que t'entends rarament les paroles à travers un plafond.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai juste un doute sur le fait que ca aurait marché si il avait pas une tête de niak... d'ailleurs ca a fait un bide au japon qui sont gavés de trucs du genre!

euh, relation Japon Corée = pas tip top, je crois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.