Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Le Japon consomme 80% de la k-pop produite. Le géo-politique doit pas encore jouer énormément. et pourtant http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/23/plein-tube-gangnam-style-provoque-des-tensions-entre-le-japon-et-la-coree-du-sud/ Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 et pourtant http://bigbrowser.bl...a-coree-du-sud/ lui n'a pas eu de bol, mauvais timing Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 euh, relation Japon Corée = pas tip top, je crois. Je pense que c'est une connerie inventée pour tenter d'expliquer l'echec (je connaissais l'article)... Si pour eux c'était une bonne chanson, ils l'auraient écouté. Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que c'est une connerie inventée pour tenter d'expliquer l'echec (je connaissais l'article)... Si pour eux c'était une bonne chanson, ils l'auraient écouté. ils en ont déjà tellement des trucs du genre Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 ils en ont déjà tellement des trucs du genre Oui, c'est que je disais Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, c'est que je disais ah ouais en effet, j'ai oublié entre temps faudrait refaire tourner yatta ou fish fight, ça ferait un carton Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 ils en ont déjà tellement des trucs du genre Oui c'est ce que disait NP82. Citer
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Si je peux me permettre, c'était pas flagrant sur 2 3 clips que t'as posté entre ceux qui se la racontent, nombrils du monde : "J'me suis fait tout seul, blablabla j'trace ma route, blablabla droit dans mes bottes blablabla" concrètement ? on sait jamais. et ceux qui se la jouent maître artisan / chambrage : "Mates mon flow c'moi le plus beau / goute ma rime/j'tenvoie du dream" ça vole pas toujours très haut Là franchement je vois pas Y a qu'à remonter les pages du topic musique pour regarder les musiques que je poste. A aucun moment je ne fais la promo de rappers dont tu sous entends les paroles. Un des derniers trucs que j'ai posté c'est un freestyle de 10 minutes avec plein de mc qui passent, la plupart qui ont du talent, mais quelques uns qui sont bidons et qui se la jouent. J'ai dit en postant la vidéo que je n'étais pas fan de ce genre de texte, mais surtout de la performance, notamment celle de Furax. Je m'efforce à écouter du texte, quelque chose qui a du sens, qui est constructif, qui apporte quelque chose. Entendre dire que ce que j'écoute et ce que je poste ici c'est du rap d'école, ça me fait de la peine, un peu. Mais sinon mon intervention n'avait pas pour but de parler hip hop, juste pour dire que ce truc japonais sert à rien à part occuper les triz et amuser les trolls, les vrais. Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 De toute façon sur ce forum, on a pas le droit d'aimer: - James Bond en blond et musclé - Ecouter de la musique coréenne - Manger des tonnes et des tonnes de viande C'est pire que le goulag Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 De toute façon sur ce forum, on a pas le droit d'aimer: - James Bond en blond et musclé - Ecouter de la musique coréenne - Manger des tonnes et des tonnes de viande C'est pire que le goulag alors tu as le droit d'écouter de la musique nord coréenne. Citer
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 c'est coréen Coréen, indien, japonais, vietnamien, laotien, ça changerait pas grand chose. En fait j'ai un couz qui vient de se jeter de trois étages à Hô-Chi-Minh, donc l’Asie en ce moment j'ai un peu de mal à bien faire la différence déjà que j'ai du mal géographiquement en temps normal. Non mais sinon ça va le prenez pas mal, je suis juste fatigué de la bêtise humaine, consterné que pendant que tout "va mal" dans le monde, on rigole avec des passe temps futiles. Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Coréen, indien, japonais, vietnamien, laotien, ça changerait pas grand chose. En fait j'ai un couz qui vient de se jeter de trois étages à Hô-Chi-Minh, donc l’Asie en ce moment j'ai un peu de mal à bien faire la différence déjà que j'ai du mal géographiquement en temps normal. Non mais sinon ça va le prenez pas mal, je suis juste fatigué de la bêtise humaine, consterné que pendant que tout "va mal" dans le monde, on rigole avec des passe temps futiles. désolée pour ton cousin, mais si quand tout va mal on peut pas se détendre 2 minutes avec une chanson de merde (ou autre trucs futiles du type mater un match de foot ou fumer un joint par exemple), on a plus qu'à tous faire pareil Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Là franchement je vois pas Je me doute qu'en étant si bref et sans citer précisément les clips c'était un peu court. ^^ J'ai eu du mal à retrouver ce qui m'avait provoqué cette réaction. Alors oui y a le freestyle que je range dans la catégorie 2 ('je me la pète"). Encore que cette fois, y a p-e un second degré (c collectif, festif) qu'on a pas ailleurs, c'est pour le show quoi (même si j'y adhère pas). En catégorie 1 ("je tchatche mon nombril"), c'était je crois un clip de Demi-Portion. Y a qu'à remonter les pages du topic musique pour regarder les musiques que je poste. A aucun moment je ne fais la promo de rappers dont tu sous entends les paroles. Je n'ai pas tout vu/écouté, pour ça que je parlais de 2-3. Et pas de la globalité. Ce qui serait difficile vu que j'en écoute peu (AOTP, ICP, Assassin,Eminem de tps en tps :vieux:) Après, je vais pas te raconter de salades : j'ai simplement saisi la perche pour envoyer une pique sur cette frange (à mon sens) minable du rap. (et l'on pourrait en rajouter d'autres, comme le gansta-rap/bling bling). En gros, c'est probablement injuste mais ces clips ont pris pour les autres Il était pas question de jeter tes suggestions,qui au contraire semblent taper ailleurs. (J'essaierai à l'avenir de les écouter attentivement , sans y projeter les griefs faits à d'autres) Modifié 6 novembre 2012 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 tiens Hagu, pour te réconcilier avec la jeune garde : Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tiens Hagu, pour te réconcilier avec la jeune garde : U got the point. C'est très joli. (et j'ai jamais dit que c'était pas possible de trouver du bon ! On a le droit de râler avec mauvaise foi ici non ?) Modifié 6 novembre 2012 par HaGu Citer
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xs7bki_hexaler-la-revolte-des-mots_news J'essaierai de poster d'autres sons si ça intéresse. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 U got the point. C'est très joli. (et j'ai jamais dit que c'était pas possible de trouver du bon ! On a le droit de râler avec mauvaise foi ici non ? ) non mais je suis d'accord avec toi sur la difficulté à trouver du bon son. Même dooz kawa, j'aime pas tout du tout ou T-Kai Cee que je poste souvent ici. Et d'ailleurs moi aussi j'écoute les mêmes trucs depuis des lustres à cause de ça http://www.dailymotion.com/video/xs7bki_hexaler-la-revolte-des-mots_news J'essaierai de poster d'autres sons si ça intéresse. Rocé, j'avais un morceau de lui dans mon walkman il y a 11 ou 12 piges, ça me rajeunit pas! Citer
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Rocé, j'avais un morceau de lui dans mon walkman il y a 11 ou 12 piges, ça me rajeunit pas! C'est un grand monsieur. Et son père aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Roc%C3%A9_(rappeur) http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolfo_Kaminsky Citer
Cad Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Ça va il gère le type ! La reception en wheeling vers la fin est de toute beautée. Me ferai bien un petit tony Hawk 2 Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Tiens, on a trouvé nos équivalents américains ! Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Me ferai bien un petit tony Hawk 2 j'ai passé beaucoup beaucoup beaucoup trop d'heures sur ce jeu Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai passé beaucoup beaucoup beaucoup trop d'heures sur ce jeu +1 Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai passé beaucoup beaucoup beaucoup trop d'heures sur ce jeu Le slide sur la fontaine à philadelphie avec le cheat de l'équilibre pour faire plus d'un million de points en 2 minutes... Citer
Messages recommandés