Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Si je peux me permettre, c'était pas flagrant sur 2 3 clips que t'as posté :P

entre ceux qui se la racontent, nombrils du monde : "J'me suis fait tout seul, blablabla j'trace ma route, blablabla droit dans mes bottes blablabla"

concrètement ? on sait jamais.

et ceux qui se la jouent maître artisan / chambrage : "Mates mon flow c'moi le plus beau / goute ma rime/j'tenvoie du dream"

ça vole pas toujours très haut ;)

Là franchement je vois pas :mellow:

Y a qu'à remonter les pages du topic musique pour regarder les musiques que je poste. A aucun moment je ne fais la promo de rappers dont tu sous entends les paroles. Un des derniers trucs que j'ai posté c'est un freestyle de 10 minutes avec plein de mc qui passent, la plupart qui ont du talent, mais quelques uns qui sont bidons et qui se la jouent. J'ai dit en postant la vidéo que je n'étais pas fan de ce genre de texte, mais surtout de la performance, notamment celle de Furax.

Je m'efforce à écouter du texte, quelque chose qui a du sens, qui est constructif, qui apporte quelque chose. Entendre dire que ce que j'écoute et ce que je poste ici c'est du rap d'école, ça me fait de la peine, un peu.

Mais sinon mon intervention n'avait pas pour but de parler hip hop, juste pour dire que ce truc japonais sert à rien à part occuper les triz et amuser les trolls, les vrais. :)

Lien vers le commentaire

De toute façon sur ce forum, on a pas le droit d'aimer:

- James Bond en blond et musclé

- Ecouter de la musique coréenne

- Manger des tonnes et des tonnes de viande

C'est pire que le goulag -_-

alors tu as le droit d'écouter de la musique nord coréenne.

Lien vers le commentaire

c'est coréen ;)

Coréen, indien, japonais, vietnamien, laotien, ça changerait pas grand chose.

En fait j'ai un couz qui vient de se jeter de trois étages à Hô-Chi-Minh, donc l’Asie en ce moment j'ai un peu de mal à bien faire la différence déjà que j'ai du mal géographiquement en temps normal.

Non mais sinon ça va le prenez pas mal, je suis juste fatigué de la bêtise humaine, consterné que pendant que tout "va mal" dans le monde, on rigole avec des passe temps futiles.

:):stop::rasta:

Lien vers le commentaire

Coréen, indien, japonais, vietnamien, laotien, ça changerait pas grand chose.

En fait j'ai un couz qui vient de se jeter de trois étages à Hô-Chi-Minh, donc l’Asie en ce moment j'ai un peu de mal à bien faire la différence déjà que j'ai du mal géographiquement en temps normal.

Non mais sinon ça va le prenez pas mal, je suis juste fatigué de la bêtise humaine, consterné que pendant que tout "va mal" dans le monde, on rigole avec des passe temps futiles.

:):stop::rasta:

désolée pour ton cousin, mais si quand tout va mal on peut pas se détendre 2 minutes avec une chanson de merde (ou autre trucs futiles du type mater un match de foot ou fumer un joint par exemple), on a plus qu'à tous faire pareil :(

Lien vers le commentaire

Là franchement je vois pas :mellow:

Je me doute qu'en étant si bref et sans citer précisément les clips c'était un peu court. ^^

J'ai eu du mal à retrouver ce qui m'avait provoqué cette réaction.

Alors oui y a le freestyle que je range dans la catégorie 2 ('je me la pète").

Encore que cette fois, y a p-e un second degré (c collectif, festif) qu'on a pas ailleurs, c'est pour le show quoi (même si j'y adhère pas).

En catégorie 1 ("je tchatche mon nombril"), c'était je crois un clip de Demi-Portion.

Y a qu'à remonter les pages du topic musique pour regarder les musiques que je poste. A aucun moment je ne fais la promo de rappers dont tu sous entends les paroles.

Je n'ai pas tout vu/écouté, pour ça que je parlais de 2-3.

Et pas de la globalité. Ce qui serait difficile vu que j'en écoute peu (AOTP, ICP, Assassin,Eminem de tps en tps :vieux:)

Après, je vais pas te raconter de salades : j'ai simplement saisi la perche pour envoyer une pique sur cette frange (à mon sens) minable du rap. (et l'on pourrait en rajouter d'autres, comme le gansta-rap/bling bling).

En gros, c'est probablement injuste mais ces clips ont pris pour les autres :ninaj:

Il était pas question de jeter tes suggestions,qui au contraire semblent taper ailleurs.

(J'essaierai à l'avenir de les écouter attentivement , sans y projeter les griefs faits à d'autres)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

U got the point.

C'est très joli. ;)

(et j'ai jamais dit que c'était pas possible de trouver du bon ! On a le droit de râler avec mauvaise foi ici non ? :ninaj:)

non mais je suis d'accord avec toi sur la difficulté à trouver du bon son. Même dooz kawa, j'aime pas tout du tout ou T-Kai Cee que je poste souvent ici. Et d'ailleurs moi aussi j'écoute les mêmes trucs depuis des lustres à cause de ça :P

http://www.dailymotion.com/video/xs7bki_hexaler-la-revolte-des-mots_news

J'essaierai de poster d'autres sons si ça intéresse.

Rocé,:grin: j'avais un morceau de lui dans mon walkman il y a 11 ou 12 piges, ça me rajeunit pas!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.