Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

non mais qu'elle ait son avis sur la question y'a pas de soucis, mais qui elle est pour émettre ce jugement définitif sur une chaine de télévision ?

ce type de jugement "public" est à mon sens aussi indécent que peut l'être la présence médiatique de Cantat.

 

En fait quand tu commentes "quelle conne" , difficile de savoir si tu critiques le "fond", ou le "ton" de la chronique :grin:

Lien vers le commentaire

Dis que je réfléchit jamais tant que t'y es! :ninja:

 

Son indécence est critiqué par de nombreux journalistes. Tu dis qu'elle a des couilles? mais c'est absolument le contraire! Elle attaque un mec qui a purgé sa peine, qui n'a pas de droit de réponse, et qui probablement vit avec une souffrance assez grande. Que la famille de MT souffre, que son retour médiatique soit sujet à débat, oui, mais ce qu'elle fait, c'est juste ignoble, c'est utiliser son role médiatique pour assouvir sa petite soif de je ne sais quoi. C'est populiste au possible, et si ça te plait, tant mieux, mais je te confirme que c'est de la merde!

 

Les billets d'humeur, les chroniques assassines, ça a toujours existé.

Je vois pas où est la diff' ici.

 

On aurait fait le même billet sur un politique qui revient aux affaires, après avoir purgé une peine, ça passait tout seul.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Les billets d'humeur, les chroniques assassines, ça a toujours existé.

Je vois pas où est la diff' ici.

 

On aurait fait le même billet sur un politique qui revient aux affaires, après avoir purgé une peine, ça passait tout seul.

 

sauf que le plus souvent les billets d'humeur dont tu fais allusion sont fait sur un ton d'humour décalé...aucune trace d'humour ici, c'est du premier degré pur et dur

Lien vers le commentaire

Les billets d'humeur, les chroniques assassines, ça a toujours existé.

Je vois pas où est la diff' ici.

 

On aurait fait le même billet sur un politique qui revient aux affaires, après avoir purgé une peine, ça passait tout seul.

 

je l'ai déjà dit, il n'a pas de droit de réponse. Il est un peu contraint au silence, par la loi, et par respect, et il s'y tient. Les gens qui se complaisent à lui cracher publiquement dessus avec une grande audience sont justes lâche. Et je répète, je prends pas position sur le fond, là, hein.

Lien vers le commentaire

et moi je pue de la gueule , :angry::ninaj:

bah jme sentais plusse en phase avec floolf et piou, désolée :ninja:

 

c'est blindé de pères la morale ici..ils font quoi ces gens, ils épluchent la vie des artistes avant de décider s'ils vont lire leurs livres ou écouter leurs disques ?

ils ont brulé tous leurs albums de mickael jackson j'espère :rolleyes:

si on leur passe un (vieux :ninja: ) sketch de dieudo, ils brulent comme des vampires ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Comme Floolf je pense que c'est un problème de conscience personnelle. Pour Cantat ou pour tout le monde. Mais que ce n'est certainement pas l'affaire de chroniqueur ou de donneurs de leçons. Il n'y a pas objectivement de ligne juste sur ce sujet. 

 

Que Cantat ait le droit de continuer à faire son métier peut être considéré comme normal. Que l'on souhaite qu'il le fasse peut-être de manière encore un peu plus anonyme peut être considéré comme normal. Que la famille et les proches Trintignant voient d'un mauvais œil le retour de Cantat peut être considéré comme normal. 

Lien vers le commentaire

Comme Floolf je pense que c'est un problème de conscience personnelle. Pour Cantat ou pour tout le monde. Mais que ce n'est certainement pas l'affaire de chroniqueur ou de donneurs de leçons. Il n'y a pas objectivement de ligne juste sur ce sujet. 

 

Que Cantat ait le droit de continuer à faire son métier peut être considéré comme normal. Que l'on souhaite qu'il le fasse peut-être de manière encore un peu plus anonyme peut être considéré comme normal. Que la famille et les proches Trintignant voient d'un mauvais œil le retour de Cantat peut être considéré comme normal. 

 

Non, il faut choisir. -_-

Lien vers le commentaire

Les billets d'humeur, les chroniques assassines, ça a toujours existé.

Je vois pas où est la diff' ici.

 

On aurait fait le même billet sur un politique qui revient aux affaires, après avoir purgé une peine, ça passait tout seul.

 

Sauf que là il y a une personne qui est morte et encore des gens que ça fait souffrir. C'est un peu plus délicat. 

Non, il faut choisir. -_-

 

Moi j'ai fait mon choix. J'aurais préféré que Cantat passe vraiment à autre chose. 

Lien vers le commentaire

je l'ai déjà dit, il n'a pas de droit de réponse. Il est un peu contraint au silence, par la loi, et par respect, et il s'y tient. Les gens qui se complaisent à lui cracher publiquement dessus avec une grande audience sont justes lâche. Et je répète, je prends pas position sur le fond, là, hein.

 

Donc si je comprends bien chacun ici a le droit de se positionner sur le cas Cantat, mais Ceylac, elle devrait avoir un comportement particulier du fait de son expo. publique.  (notoriété, responsabilité toussa toussa)

Et quand elle demande la même chose de Cantat, ça ne marche plus ?

 

On tourne en rond. :grin:

 

Bon, j'ai du taff à rattraper, fais iéch :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

s'il fallait faire une comparaison ALC, je dirais que le fait qu'on ait actuellement un ministre en fonction qui était impliqué jusqu'au cou (et même au-delà) dans l'affaire gravissime du sang contaminé, me dérange beaucoup plus que le fait qu'un mec qui sorte de prison pour homicide involontaire ressorte un album...

Lien vers le commentaire

s'il fallait faire une comparaison ALC, je dirais que le fait qu'on ait actuellement un ministre en fonction qui était impliqué jusqu'au cou (et même au-delà) dans l'affaire gravissime du sang contaminé, me dérange beaucoup plus que le fait qu'un mec qui sorte de prison pour homicide involontaire ressorte un album...

on peut même aller beaucoup plus loin si tu veux -_-

on peut parler de ce qu'on consomme toute l'année, des trucs de marques qui esclavagisent ou même parfois qui tuent des gens...

comme je sais pas, un iphone...du nutella...de l'essence...des baskets...des ordis...

Mais ça ne me dérange pas. J'en ai pas grand chose à foutre. Et probablement que si j'accroche autant à ce qu'il fera que pour Noir Désir, j'écouterai.

bah alors pk tu dis que t'aurais préféré qu'il passe à autre chose ?

nan parce que bon, à moins d'être de la famille de trintignant, qui en a quoi que ce soit à foutre ici ?

Lien vers le commentaire

on peut même aller beaucoup plus loin si tu veux -_-

on peut parler de ce qu'on consomme toute l'année, des trucs de marques qui esclavagisent ou même parfois qui tuent des gens...

comme je sais pas, un iphone...du nutella...de l'essence...des baskets...des ordis...

 

 

oui sauf que dans ces cas-là le lien est quand même plus indirect puisqu'il y a le produit entre le consommateur et les décisionnaires des multinationales

Lien vers le commentaire

bah alors pk tu dis que t'aurais préféré qu'il passe à autre chose ?

nan parce que bon, à moins d'être de la famille de trintignant, qui en a quoi que ce soit à foutre ici ?

 

C'est pourtant pas incompatible ou difficile à comprendre  :unsure2:

(mais pas facile à expliquer)

Lien vers le commentaire

Moi j'aurai préféré qu'il fasse de la daube ("ah ouais parce que Droit dans le soleil c'est pas de la daube?" :regis: - ça c'est fait), ça aurait facilité les choses. :ninja:

 

une reprise de Gangnamstyle ça aurait eu de la gueule je trouve :ninja:

Lien vers le commentaire

oui sauf que dans ces cas-là le lien est quand même plus indirect puisqu'il y a le produit entre le consommateur et les décisionnaires des multinationales

plusse indirect ?

t'achètes un iphone, tu payes une entreprise qui exploitent des individus...

t'achètes l'album de cantat, tu payes un mec qui a déjà payé sa dette à la société, tu le payes pas pour continuer à tabasser des belettes défoncées :ninja:

indirect mon cul, quelle hypocrisie !

Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien chacun ici a le droit de se positionner sur le cas Cantat, mais Ceylac, elle devrait avoir un comportement particulier du fait de son expo. publique.  (notoriété, responsabilité toussa toussa)

Et quand elle demande la même chose de Cantat, ça ne marche plus ?

 

Encore une fois, c'est pas la position qui me dérange! Elle est juste une vraie fouille merde, le mec fait un retour hyper discret, et elle s'empare d'un truc volontairement, alors que son émission, visiblement, va se concentrer sur Elie Sémoun, pour enfoncer un mec qui n'a pas le droit de lui répondre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.