elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 tes pas chaloupés pour tenter rattraper ta grossièreté en camouflant le cuistre qui est en toi ne font pas illusion. Il est adorable, cependant, de voir un prolo du chignon faire des pieds et des mains pour tenter de se comporter comme les gens de catégories socio-professionnelles plus fréquentables. Fais attention Régis tu vas faire tomber une balle Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 tes pas chaloupés pour tenter rattraper ta grossièreté en camouflant le cuistre qui est en toi ne font pas illusion. Il est adorable, cependant, de voir un prolo du chignon faire des pieds et des mains pour tenter de se comporter comme les gens de catégories socio-professionnelles plus fréquentables. Alors comme ça on ne supporte pas de voir quelqu'un s'élever par la seule force de son talent et de sa pugnacité hein? On veut fonctionner en vase clos et réserver les bols de caviar aux dynasties bourgeoises et autres élèves pervertis par les grandes écoles labellisées par les protecteurs de l'élite de la nation? Je me demande qui de de toi, qui va s'encanailler aux réunions du NPA pour goûter aux joies du populo, ou de Minibeur, qui malgré ses beaux discours libéraux, garantit aux puissants de continuer à fonctionner en vase clos, est le plus hypocrite. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Alors comme ça on ne supporte pas de voir quelqu'un s'élever par la seule force de son talent et de sa pugnacité hein? On veut fonctionner en vase clos et réserver les bols de caviar aux dynasties bourgeoises et autres élèves pervertis par les grandes écoles labellisées par les protecteurs de l'élite de la nation? Je me demande qui de de toi, qui va s'encanailler aux réunions du NPA pour goûter aux joies du populo, ou de Minibeur, qui malgré ses beaux discours libéraux, garantit aux puissants de continuer à fonctionner en vase clos, est le plus hypocrite. je ne vais pas au réunion du NPA pour gouter au mauvais vin et au paté en croute lidl, mais bien pour perpétuer le mirage d'une révolution, le seul véritable opium du peuple. Citer
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 je ne vais pas au réunion du NPA pour gouter au mauvais vin et au paté en croute lidl, mais bien pour perpétuer le mirage d'une révolution, le seul véritable opium du peuple. Et pourtant les révolutions sont rares: 1610, 1859, 1905. Ça fait pas beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Et pourtant les révolutions sont rares: 1610, 1859, 1905. Ça fait pas beaucoup. monsieur Jaer, si vous n'étiez pas vous aussi un mécréant de bas étage social, vous auriez troqué vos aller retour Paris-Bangkok pour des Paris-Bangkok-NewYork et auriez ainsi effectué plusieurs révolutions autour de la terre. Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Oui enfin si Elkja-Air souhaite faire la révolution depuis son fauteuil en cuir du 16ème c'est droit. Visiblement on n'inculque pas au NPA la liberté d'opinion, mais c'est finalement quelque choelse qui ne me surprend guère Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=TNYfW0-JeuM http://www.youtube.com/watch?v=R-eGDyaOYpE Citer
Doberman Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ah merde elle y est déjà... comme au boulot je n'ai pas accès aux vidéos du forum mais ah coule pas... Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ca me fait penser que j'ai vu récemment une vidéo avec une caméra sur un chien, faudra que je la retrouve ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 j'écoutais ce matin une émission sur Le Mouv' ou ils parlaient du buzz du moment, à savoir la vidéo d'un chien-araignée...pour une fois que je me sens à la pointe de l'actu Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Supervénus http://www.dailymotion.com/video/x25c1zw_supervenus_tv Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Coucou Terry Gilliam y a un peu de ça c'est vrai ^^ Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) j'ignore si c'est un fake, mais.... (bon en regardant 2 fois, on comprend vite) https://www.facebook.com/video.php?v=679706208756991&fref=nf Modifié 11 septembre 2014 par Invité Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Oui on peut dessiner avec l'ecran magique, si vous n'y arriviez pas c'est tout simplement que vous etes nuls. Citer
GG Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 j'ignore si c'est un fake, mais.... (bon en regardant 2 fois, on comprend vite) https://www.facebook.com/video.php?v=679706208756991&fref=nf Oh putain J'ai vu cette vidéo j'étais encore à la fac je crois Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 tu parles à quelqu'un pour qui c'est un référentiel très vague, le "j'étais à la fac" Citer
GG Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 tu parles à quelqu'un pour qui c'est un référentiel très vague, le "j'étais à la fac" Ah oui c'est vrai J'ai quitté la fac y a plus de 10 ans pour te donner une idée plus précise alors Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 bon, visiblement, il s'agit d'un tournage Citer
Nijni Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Vix, tu regarderas plus les boobs de la même manière : Citer
HaGu Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Vix, tu regarderas plus les boobs de la même manière : Citer
Messages recommandés