Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 vous êtes des mauvaises langues, elle est juste parfaite Citer
Doberman Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Une femme se fait apostropher plus d'une centaine de fois en 10h à Manhattan... Citer
Sergio Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Une femme se fait apostropher plus d'une centaine de fois en 10h à Manhattan... C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Surtout en suisse Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. C'est quand même bien soft sur la vidéo. Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 C'est quand même bien soft sur la vidéo. Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level. atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme... Citer
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme... C'est clair, moi un jour je faisais la queue à la poste, y a un type qui est resté derrière moi plus de 10 min ! Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !" Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !" +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Oui enfin, élever des chêvres ou cultiver des légumes sinon. Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. <3 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 +1, c'est consternant. Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes. <3 C'est des lamas qu'il faut aller élever. Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 C'est des lamas qu'il faut aller élever. et des poules, et des chats et des champignons et du houblon Citer
Cad Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 et des poules, et des chats et des champignons et du houblon Tu n'oublies rien ? Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Tu n'oublies rien ? tmtc edit : j'ai dit champignon, je pensais pour se nourrir hein, n'allez pas imaginer des trucs ! Modifié 30 octobre 2014 par elmö Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Et les chats c'est pour se nourrir ? c'est pour faire plein de calins Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. Citer
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? :lola: Citer
HaGu Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 ahahahahah ! et les chèvres, on peut les caliner ? Non. Vivons dans l'amour mais sans se toucher, jamais. Citer
Messages recommandés