Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Une femme se fait apostropher plus d'une centaine de fois en 10h à Manhattan...

C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète. 

Posté(e)

C'est désolant et ça confirme ce que tout lecteur du forum sait déjà : il y a vraiment des lourds sur notre planète.

Surtout en suisse :ninja:
Posté(e)

C'est quand même bien soft sur la vidéo.

Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level.

Posté(e)

C'est quand même bien soft sur la vidéo.

Pour ce qui est du lourdingue, et agressif, y avait une caméra cachée ( en Belgique je crois) d'un tout autre level.

atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme...

Posté(e)

atta, les mecs qui la suive, c'est flippant, quand meme...

C'est clair, moi un jour je faisais la queue à la poste, y a un type qui est resté derrière moi plus de 10 min !

:ninja:

Posté(e)

Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon :ninaj:

Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !"

Posté(e)

Des gros lourds, mais surtout des gens de mauvais gout, car c'est pas non plus un canon :ninaj:

Plus sérieusement c'est désolant ce genre de comportement, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment certains espèrent quoi que ce soit avec des phrases du genre "Hey, ma'mzelle, vous êtes charmante....hey répond,, hey...! hey salope !"

+1, c'est consternant.

Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes.

Posté(e)

+1, c'est consternant.

Ça donne envie de se barrer de la civilisation et d'aller élever des chêvres dans les montagnes.

<3
Posté(e)

+1, c'est consternant.

<3

:mellow:

C'est des lamas qu'il faut aller élever. -_-

Posté(e) (modifié)

Tu n'oublies rien ?

tmtc

edit : j'ai dit champignon, je pensais pour se nourrir hein, n'allez pas imaginer des trucs !

Modifié par elmö
Posté(e)

Même les chats peuvent pas être tranquilles. Civilisation de merde. <_<

ahahahahah !

et les chèvres, on peut les caliner ? :ninaj: