PaG Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 en provenance de youtube, il me semble, et ça s'appelle : espectacular, un numéro de danse de 2 minutes, à voir, ça vaut le coup d'oeil. Ouaaaa je crois que c'est le premier post de Baroque qui veut dire quelquechose! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 C'est hard Mais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 C'est violent en effet Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Fake ou pas fake? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Fake ou pas fake? Excellent Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Y'a le ballon du tfc dedans lool Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Fake ou pas fake? Marrant mais bon ça soule un peu à force Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Marrant mais bon ça soule un peu à force C'est la 1ere fois que je vois une manif comme ça moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 C'est la 1ere fois que je vois une manif comme ça moi Ouais moi aussi mais bon c'est le même truc pendant 15 min ça gonfle, ça reste marrant mais on a vite fait le tour de sortir des slogans comme ça. bref c'est juste trop long Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Fake ou pas fake? Gros Fake j'y crois pas un seul instant.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Gros Fake j'y crois pas un seul instant.... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Javais vu que le debut Du coup ma reflexion fait un peu con, croire que quelqu'un pourrais croire que c'est pas un fake... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Javais vu que le debut Du coup ma reflexion fait un peu con, croire que quelqu'un pourrais croire que c'est pas un fake... D'ailleurs tu parles de fake dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 D'ailleurs tu parles de fake dans quel sens ? Dans le sens que les gens croient pas un seul instants aux slogans, c'est du 2nd degré, mais en voyant les premieres secondes, j'ai cru qu'ils etaient serieux... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Dans le sens que les gens croient pas un seul instants aux slogans, c'est du 2nd degré, mais en voyant les premieres secondes, j'ai cru qu'ils etaient serieux... ok ça aurait pu être une manif fake aussi, mais ça ne l'est pas "ça c'est de la caisse, ça c'est de la caisse..." Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Un classique toujours aussi bon: http://www.dailymotion.com/video/63179 http://www.dailymotion.com/related/63179/v...vue-exclusive/1 Des gangsters comme on aimerai en voir plus... Modifié 9 juin 2007 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Pour tous les vautours Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 http://www.gougoule.com/surprise/ surprise http://www.gougoule.com/winners/ avec toute la click ramonienne a noter la présence de DH! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 vive la Course Landaise : Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Le champion du monde est à Paul Sab, il m'avait fait une demonstration impressionant... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 avec toute la click ramonienne a noter la présence de DH! Effectivement ya de la surprise et surtout DH Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 vive la Course Landaise : ils ramassent épais Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Sarkozy bourré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés