Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

wah

j'étais pas très loin y'a 2 mois. Si j'avais vu ça avant je ne me serai pas baigné !

Elle est tellement grosse qu'elle ne doit pas nager bien vite. Au pire il suffit de frapper son museau pour faire fuir l'animal. ;)

Posté(e) (modifié)

Elle est tellement grosse qu'elle ne doit pas nager bien vite. Au pire il suffit de frapper son museau pour faire fuir l'animal. ;)

C'est effectivement ce qu'on peut croire au début. Mais si on regarde attentivement, on s'aperçoit que cette femelle va mettre bas très prochainement.

Sans compter que le meilleur moyen de dompter un squale est quand même de l'endormir en le tirant par la queue. Ok il faut des gros bras muscle + 4000, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

:rayban:

Modifié par Caramel
Posté(e)

C'est effectivement ce qu'on peut croire au début. Mais si on regarde attentivement, on s'aperçoit que cette femelle va mettre bas très prochainement.

Sans compter que le meilleur moyen de dompter un squale est quand même de l'endormir en le tirant par la queue. Ok il faut des gros bras muscle + 4000, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

:rayban:

une cure de produits forever living et hop !

Posté(e) (modifié)

Oh putain j'ai encore revu un revendeur aujourd'hui. Il quitte son taf à la fin de l'été pour s'y consacrer entièrement, et tenter de faire comme ses "managers" (ceux partis de rien, à qui on a dit qu'ils étaient fous, et qui touchent des salaires à cinq chiffres aujourd'hui, :ninaj:).

Quand je lui ai demandé combien il se faisait en ce moment, il m'a dit pas beaucoup mais c'est parce qu'il n'avait pas le temps de s'y consacrer à fond...

:wall:

Modifié par Caramel
Posté(e)

Je pense à tout laisser tomber pour faire des réunions sur le WD40.

J'ai des plans si tu veux -_-

Et c'est beaucoup plus efficace que cette saloperie d'aloe vera.

Posté(e)

j'adore :grin:

sa hierarchie peut-être un peu moins une fois qu'elle aura vu la vidéo :ninja:

Pas forcément, on voit qu'il refuse une binouz.

Il aura surement une médaille pour le coup :ninaj:

Posté(e)

Pas forcément, on voit qu'il refuse une binouz.

Il aura surement une médaille pour le coup :ninaj:

Pour le cou plutôt non ? :unsure2: