Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais j'ai googlé Rivarol après coup. M'enfin est-ce-que ca change quelque chose :unsure2:

T'as jamais vu un gros dur qui partait pleurer dans les jupes de sa mère quand t'étais au collège? :ninja:

Posté(e)

Ce mec-là fait partie de ceux qui défendent la race aryenne, forte et magnifique, l'homme européen avec des gros bras et des muscles qui doit faire front de son corps face à la menace islamico-judaique, homosexuelle et autres. Il l'écrit chaque semaine dans son torche-cul.

Et c'est rien d'autre qu'un gros porc qui part en courant et en poussant de petits cris quand il prend une gifle. Il m'en faut pas beaucoup mais je trouve ça quand même amusant. Elle est belle et forte l'extrême droite tiens. :grin:

Ah, et oui, bien sûr il a fait partie de ceux qui ont écrit publiquement des insanités sur Clément Meric, expliquant que les vrais hommes ça savait se battre, ça ne refusait pas le combat, ça ne mourrait pas à cause d'un simple coup de poing, etc. Donc oué, je redis, il m'en faut sans doute pas beaucoup (d'autant qu'en plus apparemment c'est un autre facho qui lui met une gifle), mais j'aime quand on voit ces gens-là sous leur vrai visage. :)

Bah c'est une petite claque et une grosse peur. Il faut juste que ça dégénère pas. Mais ça fait du bien. :ninja:

Posté(e)

Ce mec-là fait partie de ceux qui défendent la race aryenne, forte et magnifique, l'homme européen avec des gros bras et des muscles qui doit faire front de son corps face à la menace islamico-judaique, homosexuelle et autres. Il l'écrit chaque semaine dans son torche-cul.

Et c'est rien d'autre qu'un gros porc qui part en courant et en poussant de petits cris quand il prend une gifle. Il m'en faut pas beaucoup mais je trouve ça quand même amusant. Elle est belle et forte l'extrême droite tiens. :grin:

Ah, et oui, bien sûr il a fait partie de ceux qui ont écrit publiquement des insanités sur Clément Meric, expliquant que les vrais hommes ça savait se battre, ça ne refusait pas le combat, ça ne mourrait pas à cause d'un simple coup de poing, etc. Donc oué, je redis, il m'en faut sans doute pas beaucoup (d'autant qu'en plus apparemment c'est un autre facho qui lui met une gifle), mais j'aime quand on voit ces gens-là sous leur vrai visage. :)

Ok son nom n'avait pas fait tilt. Ta précision est donc bien utile.

Posté(e)

Oui, autant Rivarol est une merde absolue, après ça reste complètement débile. Combattre le mal par le mal. :mellow: Chacun sa philosophie, mais moi, je trouve ça complètement gerbant. Chacun son éducation, hein. Si ça amuse certains d'humilier des gens, quel qu'il soit. Faut pas nous faire des leçons de morale après, Trololl. :rolleyes:

Posté(e)

Oui, autant Rivarol est une merde absolue, après ça reste complètement débile. Combattre le mal par le mal. :mellow: Chacun sa philosophie, mais moi, je trouve ça complètement gerbant. Chacun son éducation, hein. Si ça amuse certains d'humilier des gens, quel qu'il soit. Faut pas nous faire des leçons de morale après, Trololl. :rolleyes:

Une petite claque, c'est quand même pas cher payé comparé aux dégâts de ce monsieur. Même ma femme qui est extrêmement modérée dans tout ce qu'elle dit et fait, est d'accord avec moi sur ce coup. :ninja:

Posté(e)

Trouve-moi une seule de mes interventions où j'ai pu dire que la violence c'était pas bien?

Posté(e)

Non, c'est pas qu'une claque, c'est une humiliation sur une personne qui ne peut se défendre, dans un endroit bien choisi, qui plus est donné par un militant FN. Désolé mais c'est pas comme ça que je règle mes différents, perso.

Bon après, le voir partir en courant en disant "non!" m'a fait rire, c'est vrai. :ninja:

Trouve-moi une seule de mes interventions où j'ai pu dire que la violence c'était pas bien?

Je parle de justice.

Posté(e)

Corrige, bordel :ph34r:

Bon après, le voir partir en courant en disant "non!" m'a fait rire, c'est vrai. :ninja:

T'as tout dit. :grin:

Posté(e)

Corrige, bordel :ph34r:

Non mais j'ai toujours trouvé ça complètement hypocrite ou méprisant de dire que "la violence c'est pas bien". Tout le monde l'est plus ou moins, simplement la violence s'exprime différemment en fonction de ses origines, de ses fréquentations ou de son milieu social (et c'est pas à toi que je vais l'apprendre).

Posté(e)

Non mais j'ai toujours trouvé ça complètement hypocrite ou méprisant de dire que "la violence c'est pas bien". Tout le monde l'est plus ou moins, simplement la violence s'exprime différemment en fonction de ses origines, de ses fréquentations ou de son milieu social (et c'est pas à toi que je vais l'apprendre).

Absolument. -_-

Mais bon ça fait quand même mieux de dire que la violence, la guerre, ce n'est pas bien. :ninaj:

Posté(e)

Moi je suis d'accord avec Santa, c'est pas de la violence c'est de l'humiliation. Si j'ai envie de rabaisser quelqu'un je vais lui mettre une claque, pas un pain dans la gueule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sorry, something went wrong.

We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can.

:grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Une pute à grosse bagnole et un connard qui conduit n'importe comment pour faire le malin, t'as raison je suis fan !  :wacko:

Bon j'ai quand même regardé jusqu'au bout parce que c'est toi :ninja:

Attends c'est quand même ça la bagnole ! 12377738505_de75ac689d_z.jpg