LaCroix Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Pour Rémi: (où l'on voit que la quenelle n'a pas été inventée par Dieudonné ) Modifié 24 octobre 2015 par Trollololala Citer
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 http://snowboarding.transworld.net/videos/john-jackson-origins-full-part/#XcFAVdJhfujyVSBZ.97 Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Modifié 27 octobre 2015 par RemiNista Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 http://snowboarding.transworld.net/videos/john-jackson-origins-full-part/#XcFAVdJhfujyVSBZ.97 ce taré...vers 2.05 tu vois qu'il provoque même un début d'avalanche... Citer
tititolosa Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Je le trouve définitivement mauvais ce type. J'accroche vraiment pas du tout à son style. Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Je le trouve définitivement mauvais ce type. J'accroche vraiment pas du tout à son style. ben c'est surtout que son style est ultra-répétitif...ça peut faire sourire les premières écoutes mais quand t'en es à ton 20ème bonjour tristesse personnellement ça me fait plus sourire... Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 C'est ptêtre parce que c'est pas fait pour faire sourire non? Citer
tititolosa Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Non en effet je pense pas que ce soit fait pour sourire. Ses points de vues sont défendables mais c'est vraiment son style que je trouve pas très bon. Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 C'est ptêtre parce que c'est pas fait pour faire sourire non? ça se discute quand même... Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Non en effet je pense pas que ce soit fait pour sourire. Ses points de vues sont défendables mais c'est vraiment son style que je trouve pas très bon. Je répondais à Ekelund. Je suis pas immensément fan du bonhomme non plus, mais c'est juste pour dire que c'est pas un comique-troupier quoi. Modifié 28 octobre 2015 par Trollololala Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 C'est également fait pour faire sourire. En tout cas, c'est ce que lui même dit. Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) C'est également fait pour faire sourire. En tout cas, c'est ce que lui même dit. Bah sur moi, c'est raté alors . Disons que je vois pas vraiment ce qui est drôle dans ce qu'il dit. Et pourtant je suis pas mauvais en matière de cynisme , mais la façon dont il aborde les trucs me fait pas franchement marrer. Ca n'en reste pas moins un très bon truc je trouve, mais ça me fait pas marrer et quand je le regarde j'ai pas l'impression que ça soit le but premier... Modifié 28 octobre 2015 par Trollololala Citer
Nista Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Je le trouve définitivement mauvais ce type. J'accroche vraiment pas du tout à son style. Perso, le style, j'en ai rien à battre. C'est ce qu'il dit qui m'intéresse. Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Ah ok... non mais il a ses règles aujourd'hui, cherche pas à comprendre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 ce taré...vers 2.05 tu vois qu'il provoque même un début d'avalanche... Waw c'est du jamais-vu ça sur ce genre de vidéos... Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Waw c'est du jamais-vu ça sur ce genre de vidéos... je me doute bien que toi dans tes contrées andorranes tu fais ça tous les jours comme d'autres vont chercher le pain à vélo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 je me doute bien que toi dans tes contrées andorranes tu fais ça tous les jours comme d'autres vont chercher le pain à vélo Quel est le rapport avec moi? Je te dis juste que ce type d'évènement est courant sur les vidéos de freeride ( voire recherché pour impressionner les adolescents en mal de sensations fortes ou les béotiens ). Le gars est pris d'une peur panique d'ailleurs ça se voit tout de suite. Citer
Baker Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bah sur moi, c'est raté alors . Disons que je vois pas vraiment ce qui est drôle dans ce qu'il dit. Et pourtant je suis pas mauvais en matière de cynisme , mais la façon dont il aborde les trucs me fait pas franchement marrer. Ca n'en reste pas moins un très bon truc je trouve, mais ça me fait pas marrer et quand je le regarde j'ai pas l'impression que ça soit le but premier... En fait, son style est à la mode. Je l'appelle ça "le retour de la testostérone". Comme aujourd'hui, c'est plutôt à la mode pour un homme de mettre l'accent sur leur côté féminin, il y a des gars qui font un contrepieds pour remettre au goût du jour la vulgarité masculine, l'agressivité etc. Le meilleur exemple c'est le site "fils de pute de la mode" qui est très très bizarre. Les idées homophobes racistes y sont largement diffusées. Quand on lit ce blog, on est pris entre nausée et franche rigolade et on sait pas très bien quoi penser surtout lorsqu'on apprend que l'auteur de ce site est un gay et qu'il considère que ses propos sont à prendre au 3 000 000ème degré. Exemple bien gore : http://fdpdelamode.com/post/129233634390/les-réfugiés-syriens Modifié 31 octobre 2015 par Baker Citer
HaGu Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=4NW109zr2uc Citer
Messages recommandés