Piou Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 18:25, RegAgainstZeMarasme a dit : Peut etre TO mais je viens de découvrir... (a écouter en se reposant) J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! tape ASMR dans google, ou orgasme du cerveau Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tape ASMR dans google, ou orgasme du cerveau Je dois pas être sujet à l'orgasme auditif alors ! il y a 4 minutes, Planino a dit : J'ai rien compris non plus mais je suis resté scotché quand même 2 minutes Bon si elle était moche, je serais peut être pas resté plus de 2 secondes Bah moi elle me dégoute presque à faire des petits bruits avec sa bouche Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 16 minutes, Piou a dit : J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! Elle est en direct live de la Fistinière. Et ce à chaque fois que tu regardes cette video. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bah moi elle me dégoute presque à faire des petits bruits avec sa bouche c'est atroce, j'ai décroché de suite à cause de ça aussi Citer
GG Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 42 minutes, Planino a dit : Moi ça m'excite un peu +1 :évidemment: Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Les bruits de bouche est la chose que je supporte le moins au monde. Citer
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 J'ai pas compris pourquoi elle appelle "Jean Claude" sans cesse Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, Cad a dit : C'est toi @sujet? Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 le nouveau trailer de rdr2 http://www.dailymotion.com/video/x62dc4c Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Oh non, quelle terrible nouvelle RIP Pioupiou, vous allez terriblement nous manquer , et je dis pas ça dans le secret espoir d'être placé tout en haut de votre liste d'héritage pour des raisons qui me semblent évidentes, mes propos sont sincères et totalement désintéressés, même si on connait la réputation de rapia des aveyronnais, je n'ai jamais cru à cette légende ridicule. Donc à tous les oiseaux du ciel, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous. Je vous aurais bien empaillé pour décorer mon intérieur, mais j'ai peur que vos proches le prennent mal, même si vous et moi savons que vous méritez l'enfer le plus glacial, de vos ailes gracieuses, volez vers le paradis petit ange de plumes Votre copain LutherBlissett. Modifié 4 octobre 2017 par LutherBlissett Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette, Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu. Sachez que j'ai croisé encore ce matin un @Piou tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport. Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur. Restez vigilants que diable! Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous. Elkjaer PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir? Modifié 4 octobre 2017 par elkjaer 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Le 12/9/2017 à 18:25, RegAgainstZeMarasme a dit : Peut etre TO mais je viens de découvrir... (a écouter en se reposant) aussi chiant que les iDoser'. Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette, Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu. Sachez que j'ai croisé encore ce matin un @Piou tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport. Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur. Restez vigilants que diable! Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous. Elkjaer PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir? Bonjour Elkjaer, Je vais être franc et direct avec vous, vous profitez que mon copain Pioupiou il est mort pour essayer de m'attirer à nouveau dans vos filets, et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous allez scorer vous qui poussez le mimétisme a être aussi maladroit dans la zone de vérité que notre ex Danois ex chevelu. Je suis désormais sans domicile fixe, je viens de me faire expulser de la cave de mon copain Pioupiou qu'il est mort, alors mon joli gilet vert olive à col brun et revers crème je vous le laisse, vous pouvez vous le carrer bien profondément dans votre tiroir le plus obscur de votre somptueuse demeure. Moi je suis pas très content. Endeuillément, Loutre-Tombe en Charette. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Monsieur LucetteBiturette, Le fait est que vous n'avez pas voulu integrer mon programme de protection des temoins il y a de cela quelques années; c'était pourtant votre seule chance d'echapper aux serres acerées du sus-mentionné Piou (dit le balafré, dit aussi, dans les milieux interlopes, le rouerguat, la comtesse, le fistinier, Agent 0012, Ross Bonbon, Lou papet cabeco, Papy Mougeot, lulu la pompeuse, ... j'en passe et des meilleurs) et maintenant l'odieuse tentative de M. Elkjaer d'integrer un des nombreux salons de massage de la zone de Mae Klong qu'il gere grace aux nouvelles technologies de l'information et de la commmunication sous une de ses innombrables alias : Jimmy H, Le Capitaine, Edith C., Dr Boumboum, Sukifuki, Emmanuel Macron, .... alias tous repertoriés dans les archives d'Interpol: Je ne saurais pas vous cacher sa volonté de vous voir changer de visage, a defaut d'identité, afin de vous propulser vedette americaine du cabaret / salon de massage qu'il vient d'ouvrir. Des hommes que je controle m'ont fait parvenir le portrait que projetait de vous faire le Dr Ollenshnlaguer sur ordre du Dr Boumboum : Révélation Il faut bien avouer que le retour sur investissement qu'il avait anticipé via le business plan que j'ai pu consulter était de profiter de l'actualité et de vous grimer en starlette de la télérealité insoumise et vous louer aux plus offrant sur le darknet. Citer
Ange_PiouPiou Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Mes chers frères, mes chers amis, Ne pleurez pas, je suis juste à côté ! Je suis particulièrement touché par tous vos messages d'affection et je prends enfin ici le temps de pouvoir prier convenablement pour les âmes égarées la plupart du temps éblouies par les eaux turquoises asiatiques. Ne soyez pas tristes mais réjouissez-vous ! Après tant d'années à courir après, je découvre enfin le bonheur, la quiétude et la paix intérieure. Riez mes amis, le bonheur est simple, la souffrance pour l'obtenir n'est rien quand enfin vous l'obtenez et qu'il inonde votre vie ! Si vous parvenez à lire ces quelques lignes, sachez qu'il s'agit avant tout d'une petite facilité obtenue auprès de Saint-Pierre qui voulait me récompenser de mes services rendus ici bas en ayant toujours voulu répandre la bonne parole, et je ne crois pas que le petit arrangement que je lui ai promis pour son prochain tour de garde ait eu une quelconque influence dans sa décision. Néanmoins, je vais être honnête et réaliste, les moyens pour rester en contact avec vous sont ici bien minces et je ne pense pas être particulièrement lucide en affirmant que nos échanges futurs risquent d'être bien minces C'est pourquoi je vous demande à tous d'écouter avec la plus grande attention tout ce que vous dira @LutherBlissett , il est désormais mon relais sur terre, sa parole sera désormais la mienne. Jamais je n'ai eu l'occasion de recroiser un cœur aussi pur tant désintéresse par son bien-être et uniquement animé pour le bonheur d'autrui. Ecoutez Luther votre Prophète, lui seul sera en mesure de vous guider. Cher Luther, je sais que vous en êtes capable. Depuis tout petit je vous couve, avec tout mon amour. C'est désormais à vous de vivre et de vous envoler ! Devenez enfin celui que vous êtes ! Je serais là pour vous, et ici même je suis en train de mettre tous les moyens en œuvre pour parvenir à vous contacter de temps en temps. Cela demande beaucoup d'énergie, de temps, et de moyens, je pense que vous comprendrez donc que cela engendrera malheureusement quelques frais financiers mais je ne saurais trop vous conseiller de travailler avec énergie vos sermons de façon à inciter vos fidèles à davantage de générosité lors de votre prochaine prêche. Tenez-vous prêt cher ami, gardez bien à tout moment un papier et un crayon à portée de main, il se peut que je prenne possession de votre corps à tout moment. Et je sais que lorsque vous me sentirez en vous, vos yeux fermés de plaisir, vous parviendrez d'un jet au début mal maitrisé, à coucher vos plus beaux messages. Au-delàment vôtre; Ange_PiouPiou Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Cher Ange Piou-Piou, Cher escroc mon ami, Vous allez trop loin. Rouler dans la farine Monsieur Turlutte Branlette passe encore mais impliquer le bon Saint-Pierre dans votre supercherie est inadmissible. Mais vous ne perdez rien pour attendre. Car quand pour vous sonnera le vrai glas, celui annonçant votre trépas, et que là-haut le Très Saint Père placera sur sa balance vos péchés et vos bonnes actions, cette action pèsera lourd et votre pénitence risque d'être longue avant de voir s'ouvrir le royaume des cieux. Il est des choses avec lesquelles il ne faut pas rire comme la mort et les parcours du tfc en Coupe de France. Que le diable vous emporte. Par delà mon écoeurement, Elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 37 minutes, bondurant2001 a dit : Le bird est dead. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Cher Ange Piou-Piou, Cher escroc mon ami, Vous allez trop loin. Rouler dans la farine Monsieur Turlutte Branlette passe encore mais impliquer le bon Saint-Pierre dans votre supercherie est inadmissible. Mais vous ne perdez rien pour attendre. Car quand pour vous sonnera le vrai glas, celui annonçant votre trépas, et que là-haut le Très Saint Père placera sur sa balance vos péchés et vos bonnes actions, cette action pèsera lourd et votre pénitence risque d'être longue avant de voir s'ouvrir le royaume des cieux. Il est des choses avec lesquelles il ne faut pas rire comme la mort et les parcours du tfc en Coupe de France. Que le diable vous emporte. Par delà mon écoeurement, Elkjaer Il s'en fout, il s'habille en Prada. Citer
Messages recommandés