NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Bonne idée, je vais utiliser "vegan" à la place Citer
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Une vidéo sérieuse (pour une fois ) : Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : J'ai vu un type faire ce genre de toiles à Sarlat l'année dernière. En 30 minutes environ il était capable de faire ce qu'on voit sur la vidéo, impressionnant. Les clients pouvaient soit lui donner un thème, lui montrer un croquis ou alors le laisser libre de faire ce qu'il voulait ou encore se baser sur son book. Citer
è_é Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 j'ai vu un type faire exactement la même chose en australie (la 1ère vidéo)...y'a au moins 20 ans Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 42 minutes, VIX15 a dit : C'est moche, on dirait du Valerie Damidot qui te refait ta chambre. Citer
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : C'est moche, on dirait du Valerie Damidot qui te refait ta chambre. Pour le premier oui c'est très moche, mais c'est la méthode qui est intéressante, banane ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 49 minutes, VIX15 a dit : Pour le premier oui c'est très moche, mais c'est la méthode qui est intéressante, banane ! qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (c) Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_video0006 il y a 5 ans, jour pour jour. Petite caille partie trop tôt. Ou qui a fini agitée Du bocal, on sait pas trop. Citer
PaG Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_video0006 il y a 5 ans, jour pour jour. Petite caille partie trop tôt. Ou qui a fini agitée Du bocal, on sait pas trop. RIP petit ange On aura tout fait pour te sauver.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Le 28/07/2017 à 13:24, elmö a dit : j'ai vu un type faire exactement la même chose en australie (la 1ère vidéo)...y'a au moins 20 ans Entre ce spectacle pittoresque et le panorama exceptionnel qu'offre le sommet sacré d'Uluru, cette journée haute en couleur a vraisemblablement été mémorable. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_video0006 il y a 5 ans, jour pour jour. Petite caille partie trop tôt. Ou qui a fini agitée Du bocal, on sait pas trop. Il y a 1 heure, PaG a dit : RIP petit ange On aura tout fait pour te sauver.. Sauf la moitié de l'équipe de Francis, qui ne pouvait pas franchir la moitié du terrain pour rester à l'ombre Citer
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Entre ce spectacle pittoresque et le panorama exceptionnel qu'offre le sommet sacré d'Uluru, cette journée haute en couleur a vraisemblablement été mémorable. j'aurais pas dit que c'était à uluru mais t'as sans doute meilleure mémoire que moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : j'aurais pas dit que c'était à uluru mais t'as sans doute meilleure mémoire que moi Il suffit juste de s'entraîner et faire preuve de considération à l'égard de ses interlocuteurs. Évidemment pour le dernier point, quelqu'un qui piétina sans vergogne voire avec un plaisir non dissimulé la montagne sacrée de ces pauvres aborigènes, part avec un handicap considérable. Citer
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Il suffit juste de s'entraîner et faire preuve de considération à l'égard de ses interlocuteurs. Évidemment pour le dernier point, quelqu'un qui piétina sans vergogne voire avec un plaisir non dissimulé la montagne sacrée de ces pauvres aborigènes, part avec un handicap considérable. oui gnagnagnagna tout ça tout ça... quand on croit que l'huile espagnole est meilleure que la grecque on a pas trop le droit de la ramener sur le sacralisme des identités autochtones (t'es rentré ? tu veux pas jouer ce soir ? ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 J'ai parlé d'huile d'olive catalane ( décidemment tu as un soucis avec les peuples opprimés par des envahisseurs aussi cruels dans la bataille qu'impérialistes culturellement ). Citer
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : J'ai parlé d'huile d'olive catalane ( décidemment tu as un soucis avec les peuples opprimés par des envahisseurs aussi cruels dans la bataille qu'impérialistes culturellement ). la catalogne c'est l'espagne (prends ça !) 1 Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Révélation Je mets un spoiler car y'a des enormes nibards dans cette video. Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 16 heures, PaG a dit : Révéler le contenu masqué Je mets un spoiler car y'a des enormes nibards dans cette video. Ça sent le piège, heureusement que j'aime pas les énormes nibars. Heureusement aussi que sur le portable le spoil est visible un fraction de seconde ce qui fait que j'ai pu voir une araignée Citer
Messages recommandés