PaG Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : Ça sent le piège, heureusement que j'aime pas les énormes nibars. Heureusement aussi que sur le portable le spoil est visible un fraction de seconde ce qui fait que j'ai pu voir une araignée Évidemment ya une araignée au debut ! Mais ensuite la meuf a peur et on voit ses nibards Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 23 heures, PaG a dit : Évidemment ya une araignée au debut ! Mais ensuite la meuf a peur et on voit ses nibards Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Peut etre TO mais je viens de découvrir... (a écouter en se reposant) Modifié 12 septembre 2017 par Invité Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 18:25, RegAgainstZeMarasme a dit : Peut etre TO mais je viens de découvrir... (a écouter en se reposant) J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! tape ASMR dans google, ou orgasme du cerveau Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! J'ai rien compris non plus mais je suis resté scotché quand même 2 minutes Bon si elle était moche, je serais peut être pas resté plus de 2 secondes Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tape ASMR dans google, ou orgasme du cerveau Je dois pas être sujet à l'orgasme auditif alors ! il y a 4 minutes, Planino a dit : J'ai rien compris non plus mais je suis resté scotché quand même 2 minutes Bon si elle était moche, je serais peut être pas resté plus de 2 secondes Bah moi elle me dégoute presque à faire des petits bruits avec sa bouche Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 16 minutes, Piou a dit : J'ai strictement, mais alors strictement rien compris au concept ! Elle est en direct live de la Fistinière. Et ce à chaque fois que tu regardes cette video. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bah moi elle me dégoute presque à faire des petits bruits avec sa bouche c'est atroce, j'ai décroché de suite à cause de ça aussi Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 13 minutes, Piou a dit : Bah moi elle me dégoute presque à faire des petits bruits avec sa bouche Moi ça m'excite un peu 1 Citer
GG Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 42 minutes, Planino a dit : Moi ça m'excite un peu +1 :évidemment: Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Les bruits de bouche est la chose que je supporte le moins au monde. Citer
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 J'ai pas compris pourquoi elle appelle "Jean Claude" sans cesse Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, Cad a dit : C'est toi @sujet? Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 le nouveau trailer de rdr2 http://www.dailymotion.com/video/x62dc4c Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Oh non, quelle terrible nouvelle RIP Pioupiou, vous allez terriblement nous manquer , et je dis pas ça dans le secret espoir d'être placé tout en haut de votre liste d'héritage pour des raisons qui me semblent évidentes, mes propos sont sincères et totalement désintéressés, même si on connait la réputation de rapia des aveyronnais, je n'ai jamais cru à cette légende ridicule. Donc à tous les oiseaux du ciel, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous. Je vous aurais bien empaillé pour décorer mon intérieur, mais j'ai peur que vos proches le prennent mal, même si vous et moi savons que vous méritez l'enfer le plus glacial, de vos ailes gracieuses, volez vers le paradis petit ange de plumes Votre copain LutherBlissett. Modifié 4 octobre 2017 par LutherBlissett Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette, Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu. Sachez que j'ai croisé encore ce matin un @Piou tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport. Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur. Restez vigilants que diable! Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous. Elkjaer PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir? Modifié 4 octobre 2017 par elkjaer 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Le 12/9/2017 à 18:25, RegAgainstZeMarasme a dit : Peut etre TO mais je viens de découvrir... (a écouter en se reposant) aussi chiant que les iDoser'. Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette, Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu. Sachez que j'ai croisé encore ce matin un @Piou tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport. Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur. Restez vigilants que diable! Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous. Elkjaer PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir? Bonjour Elkjaer, Je vais être franc et direct avec vous, vous profitez que mon copain Pioupiou il est mort pour essayer de m'attirer à nouveau dans vos filets, et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous allez scorer vous qui poussez le mimétisme a être aussi maladroit dans la zone de vérité que notre ex Danois ex chevelu. Je suis désormais sans domicile fixe, je viens de me faire expulser de la cave de mon copain Pioupiou qu'il est mort, alors mon joli gilet vert olive à col brun et revers crème je vous le laisse, vous pouvez vous le carrer bien profondément dans votre tiroir le plus obscur de votre somptueuse demeure. Moi je suis pas très content. Endeuillément, Loutre-Tombe en Charette. Citer
Messages recommandés