Zitoun Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Je veux un portail qui se range dans le sol J'ai 900€ de budget Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Je peux t'en faire un qui se range par terre a ce prix la 1 Citer
Planino Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 17:04, Zitoun a dit : Je veux un portail qui se range dans le sol J'ai 900€ de budget Envoie moi ces 900€ en mandat cash et je t'enverrais ton portail d'ici une quinzaine de jours Par contre plus sérieusement, si t'as besoin, MP Citer
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 6 minutes, Planino a dit : Envoie moi ces 900€ en mandat cash et je t'enverrais ton portail d'ici une quinzaine de jours Par contre plus sérieusement, si t'as besoin, MP J’ai tellement plus de budget que j’ai prévu de grillager mon parking et je verrais plus tard pour le portail. je pense surtout choper un bon tarif en Janvier, en attendant c’est le seul poste de dépense que j’ai pas prévu. Inch’oulouh quoi. Citer
Planino Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : J’ai tellement plus de budget que j’ai prévu de grillager mon parking et je verrais plus tard pour le portail. je pense surtout choper un bon tarif en Janvier, en attendant c’est le seul poste de dépense que j’ai pas prévu. Inch’oulouh quoi. Tant pis pour toi, j'avais un bon coup à te proposer !! Un truc qui arrive qu'une fois dans une vie !!!! A ne surtout pas louper !!!!!!! N'en parle pas à ta femme sinon elle va te quitter quand elle saura l'opportunité que tu as loupé !!!!!!!!! Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Tant pis pour toi, j'avais un bon coup à te proposer !! Un truc qui arrive qu'une fois dans une vie !!!! A ne surtout pas louper !!!!!!! N'en parle pas à ta femme sinon elle va te quitter quand elle saura l'opportunité que tu as loupé !!!!!!!!! Jean-Michel Commercial Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Le 26/09/2018 à 21:47, Ekelund a dit : Jean-Michel Commercial Salut Ekelund, Tu as l'air méfiant, je te comprends j'étais comme toi avant mais grâce à une méthode fantastique, très simple et extraordinaire, je gagne jusque 10 000€ par mois net d'impôt en restant chez moi !!!!!!!!! Et avec un investissement de départ très faible !!!!!! En seulement quelques heures de travail par semaine sur mon ordinateur !!!! Je roule maintenant en Ferrari et ma femme est blonde à forte poitrine !!!!!!! La réussite appartiennent aux gens qui croient en leurs rêves !!! Seuls ceux qui essayent y arrivent, ceux qui n'essayent pas jalousent ceux qui ont réussi !!!!! Tu es convaincu ? Oui ? Alors envoie moi vite un MP et un mandat-cash de 1000€ pour connaitre ma méthode révolutionnaire !!!!! Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 c'est balot, je préfère les Porsche et les brunes Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : c'est balot, je préfère les Porsche et les brunes On s'adapte chez Planino & cie, tu auras tout ce que tu veux !!!! As-tu reçu mes 25 mails et 32 textos pour la promo actuelle ? Attention, elle se termine ce soir, il faut se décider vite !!!!!! Souviens toi: les vainqueurs agissent, les perdants réfléchissent !!! Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 il a quand même réussi à passer entre les 2 panneaux Citer
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Teh olde En même temps, il a du être perturbé par tous les gars qui prennent le rond point à l'envers ! :mabille: Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Ça va commencer à être flippant et encore, tu n'as pas vu son niveau en orthographe Citer
Footballeur82 Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 https://fr.yahoo.com/news/pays-galles-un-père-pousse-180600850.html Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 7 heures, Piou a dit : Toute la chaîne est merveilleuse #crised'angoisse Citer
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, PaG a dit : 😱 🙈 Il me faut la journée pour faire le même parcours, et encore, en mourant 8 fois. Modifié 27 novembre 2018 par Zitoun Citer
Messages recommandés