PatMan Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 This is NOT football Révélation Bizarrement, point de TFC dans cette video 1 Citer
PatMan Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Salvini renvoyé dans les cordes par un maire polonais https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-matteo-salvini-rattrape-par-son-passe-pro-poutine-lors-de-sa-visite-en-pologne_4999824.html 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 18 août 2022 Posté(e) 18 août 2022 je crois qu'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté facebook sont ces vidéos (habituellement de 15 minutes) mal jouée, que personne prend au sérieux, mais qui existent quand même, voire qui pullulent. Je crois que c'est difficile de tomber plus bas, mais l'espèce humaine a des ressources inestimées en termes de médiocrité. Citer
Piou Posté(e) 18 août 2022 Posté(e) 18 août 2022 il y a 29 minutes, GG a dit : La question c'est pourquoi Piou a posté ça ? Je pensais que c'était clair, c'était juste pour avoir mon smiley 🤤 quotidien... 3 Citer
GG Posté(e) 18 août 2022 Posté(e) 18 août 2022 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je pensais que c'était clair, c'était juste pour avoir mon smiley 🤤 quotidien... A ce moment-là un portail automatique ou un chariot élévateur aurait eu plus de succès. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Puisque vous avez été sages, seulement 4 forumeurs mystères bannis aujourd'hui 👏 👏, je tiens ma promesse. Voici deux vidéos sur des tueurs, attention, ce sont des vidéos très dures, surtout la première. Non en vérité, c'es assez soft, je sais que vous avez du mal à contrôler vos émotions par ici Révélation Révélation 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 il y a 55 minutes, LutherBlissett a dit : @chubee 💪 💪 💪 Ça me rappelle 2 Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 Il y a 5 heures, kike a dit : Ahah le moment ou y'a le sanglier qui traverse 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 Il y a 5 heures, kike a dit : La descente en train de Latour à Barcelone est pas mal non plus. Mais merci pour cette traversée d'Ariège. Nostalgie. Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 12 heures, PaG a dit : Ahah le moment ou y'a le sanglier qui traverse Je viens de regarder 2 fois de suite la vidéo et j'ai rien vu 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : Je viens de regarder 2 fois de suite la vidéo et j'ai rien vu Mais si, la maman avec les 6 petits juste derrière... Citer
Facteur_Social Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 6 heures, CAHORS a dit : Mais si, la maman avec les 6 petits juste derrière... Je sais pas si on peut appeler ça "traverser" Citer
kike Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 https://twitter.com/CanalplusSport/status/1616495149370032129?t=0RonsVqad7_djrl7pxAITw&s=19 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Serie de video que j'adore : Comment créer de l'aventure sur une premisse pourtant simple : Traverser un pays (ici le Pays de Galles) en simple ligne droite. Cette contrainte simple fait qu'on est tout le temps en danger : par le temps (un vrai temps gallois), par la végétation, mais aussi par les humains, pas forcément ravis que leur propriété soit traversée. Très difficile de trouver du repos physique et moral. 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : Serie de video que j'adore : Comment créer de l'aventure sur une premisse pourtant simple : Traverser un pays (ici le Pays de Galles) en simple ligne droite. Cette contrainte simple fait qu'on est tout le temps en danger : par le temps (un vrai temps gallois), par la végétation, mais aussi par les humains, pas forcément ravis que leur propriété soit traversée. Très difficile de trouver du repos physique et moral. c'est curieux qu'il ait pas pensé davantage aux rivières... Il a totalement eu raison de renoncer sur ce petit truc de 3 mètres de large, et de contourner, mais avec un peu d'anticipation, y a surement moyen d'avoir un système D efficace avec un corde. Citer
Messages recommandés