Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça marche pas j'ai le chargement en continu mais pas de vidéo :wacko:

bon en fait je peu plus lire aucune vidéo sur koreus :confus:

j'ai eu une mise à jour de macromedia il y a pas longtemps , ça peut venir de ça? :(

ahhh ouai d'accord alors je viens de me rendre compte que internet explorer ne me trouve plus aucune page :shock: (je marche habituellement sur crazy browser) quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?

Modifié par golgol
Posté(e)
ça marche pas j'ai le chargement en continu mais pas de vidéo :wacko:

bon en fait je peu plus lire aucune vidéo sur koreus :confus:

j'ai eu une mise à jour de macromedia il y a pas longtemps , ça peut venir de ça? :(

ahhh ouai d'accord alors je viens de me rendre compte que internet explorer ne me trouve plus aucune page :shock: (je marche habituellement sur crazy browser) quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?

J'ai eu un problème avec les vidéos ya pas longtemps. Si sa peut t'aider, la solution:

Click droit sur le bureau -> "Propriétés" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et tu mets le curseur "Accélération Matérielle" sur "Aucune" -> OK et OK

Posté(e) (modifié)

Ah! ah!, je l'ai vu en direct celle la, et elle était bien grave (c'était pas mieux sur les questions précédentes mais elle fut aidée par les gosses à chaque fois). Mais bon, faut dire aussi que pour ce jeu (are you smarter than a 5th grader?), ils ne choisissent que les candidats les plus bidons (elle, je crois qu'elle avait participé à un American Idol), justement pour les faire passer pour des cons :wacko:

Modifié par Thyren
Posté(e)
:confus:

et on lui donne 25 000 dollars ...

Mais bon, si ça peut aider les Girlpowaaa à se sentir moins seules :wacko:

vu que c'était une célébrité, c'est revenu à une association de toute façon

Posté(e)
J'ai eu un problème avec les vidéos ya pas longtemps. Si sa peut t'aider, la solution:

Click droit sur le bureau -> "Propriétés" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et tu mets le curseur "Accélération Matérielle" sur "Aucune" -> OK et OK

merci je ne sais pas si c'est la manip qui a débloqué les vidéos mais une fois que j'ai mis le curseur sur aucune elles sont revenues puis j'ai remis le curseur au max et les vidéos sont toujours visibles. <_<

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/vide...once_videogames

:grin: il me tarde!!!

Posté(e) (modifié)
vu que c'était une célébrité, c'est revenu à une association de toute façon

J'avais même pas fait gaffe <_<

Modifié par Casimir
Posté(e)
J'ai un devoir de psycho sur la sexualité infantile à rendre lundi... Je crois que je vais y incorporer cette vidéo!! :lol2:

tu me devra une bouteille pour cette aide inestimable :grin:

marrant le gamin c'est vrai ses parents ont du l'influencer <_<

Posté(e)
:grin:

c'est une façon de parler :lol2:

je sais faire la différence entre ses et c'est

j'aurais du écrire: marrant le gamin. C'est vrai ses parents ont du l'influencer

La seconde phrase étant affirmation au fait que les parents influence la sexualité infantile :lol2: mais t'es encore fatigué de ton WE <_<