Casimir Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Fake ou pas fake, ce gosse est completement taré Il a du tomber sur un post de tou_lou_sain Modifié 28 janvier 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Fake ou pas fake, ce gosse est completement taré c'est le gosse à Guillaume non? Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Fake ou pas fake, ce gosse est completement taré Je suis pareil quand Franfrou ferme le forum Re. Allons, allons. Tu sais très bien que je peux être encore plus con que toi. Ca serait dommage que j'en vienne au chantage et que ferme le bistrot à cause de toi... Je branche la webcam Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Je suis pareil quand Franfrou ferme le forum Je branche la webcam J'ai du manger un truc périmé mais je te trouve très drole ce soir Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 J'ai du manger un truc périmé mais je te trouve très drole ce soir Ouais parce qu'il est toujours comme ça espiègle et taquin au possible Citer
Thyren Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) On m'a pas forcé mais j'ai le sentiment d'avoir été "piégé", c'est pas le contenu auquel je m'attendais ... J'regarde ce topic pour trouver des vidéos marrantes, là c'est juste crade. Sans déconner, dires que tu as été piégé alors que tu as fais toi même la recherche sur le net, c'est un peu fort. Et sachant que la quasi totalité des vidéos ici sont données seulement avec une url sans description, je trouve ça même abusé, mais bon, si tu veux... Et pour ta gouverne, même s'ils sont une faible minorité, y'en a qui trouve ça marrant, justement. Je conçois tout à fait que ça puisse choquer beaucoup de monde, mais vu le niveau du forum (et surtout du bistro), je trouve ça déplacé de dire ça Bref, passons à autre chose... +1 et en plus mettre des liens dans un forum ou il y a des personnes non majeurs c'est pas faire preuve de Jugeotte Y'a pas de limite d'âge pour la scatophilie, vu que c'est interdit (en tout cas en France) Et puis dans ce cas là, faudrait fermer beaucoup de topics ici alors ... Si Thyren l'avait fait ya quelques temps. C'est vrai qu' après meme si une vidéo me fais rire je reflechit quand meme si je peut posté ca ici, les trucs scato c'est limite ca peut choquer plein de gens.. C'est justement pour ça que j'avais posté les vidéos des réactions (celles où de gens se trouvent mal) en 1er et avertit que c'était dégeu. Modifié 29 janvier 2008 par Thyren Citer
Bio Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Sans déconner, dires que tu as été piégé alors que tu as fais toi même la recherche sur le net, c'est un peu fort. Et sachant que la quasi totalité des vidéos ici sont données seulement avec une url sans description, je trouve ça même abusé, mais bon, si tu veux... Bah forcément, ça aiguise la curiosité ... Et le fait qu'elles soient données sans desciption c'est parce qu'on fait confiance aux gens pour mettre des vidéos normales. Et pour ta gouverne, même s'ils sont une faible minorité, y'en a qui trouve ça marrant, justement. Je conçois tout à fait que ça puisse choquer beaucoup de monde, mais vu le niveau du forum (et surtout du bistro), je trouve ça déplacé de dire ça Ah ouais? Y en a que ça fait rire? J'aimerais bien savoir qui. Honnêtement faut avoir un problème pour rire de ça. Y'a pas de limite d'âge pour la scatophilie, vu que c'est interdit (en tout cas en France) Et puis dans ce cas là, faudrait fermer beaucoup de topics ici alors ... Nan mais attends y a scatophilie et scatophilie quoi. Y a d'un côté l'humour pipi/caca (j'me souviens moi même avoir posté une vidéo d'un pet foireux dans un jacuzzi ...), d'un autre côté y a les vidéos dont tu parles qui ne sont absolument pas destinées à faire rire. Ca me tue que tu n'arrives pas à faire la différence. Citer
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'ai un pote qui a faillit vomir en voyant une scène difficile Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ah ouais? Y en a que ça fait rire? J'aimerais bien savoir qui. Honnêtement faut avoir un problème pour rire de ça. Ouais moi ça m'a fait rire, c'est pas pour autant que je vais la regarder toute la journée. En revanche, les vidéos où tu vois des gens se prendre des claques gratuites et des mecs qui se cassent les dents en BMX, ça me fait pas trop rire pour autant. Chacun ses ressentis ... Citer
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ouais moi ça m'a fait rire, c'est pas pour autant que je vais la regarder toute la journée. En revanche, les vidéos où tu vois des gens se prendre des claques gratuites et des mecs qui se cassent les dents en BMX, ça me fait pas trop rire pour autant. Chacun ses ressentis ... Tu as donc un problème, si tu veux en parler n'hésite pas, je suis tout à fait compétent ... Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tu as donc un problème, si tu veux en parler n'hésite pas, je suis tout à fait compétent ... J'ai un problème parce que cette vidéo m'a fait rire ? Je préfère avoir une réaction d'ironie que d'avoir peur perso. Mais qu'en est il des gens qui filment des abatages ou des scènes de violence gratuite ?? Citer
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Fake ou pas fake, ce gosse est completement taré Et le pc qui reste impassible ! Balèze Nan mais attends y a scatophilie et scatophilie quoi. Y a d'un côté l'humour pipi/caca (j'me souviens moi même avoir posté une vidéo d'un pet foireux dans un jacuzzi ...), d'un autre côté y a les vidéos dont tu parles qui ne sont absolument pas destinées à faire rire. Ca me tue que tu n'arrives pas à faire la différence. Désolé de m'incruster dans votre conversation mais la bêtise humaine de cette vidéo m'a fait "délirer" sur le coup ...certainement, parce que je m'attendais à un truc beaucoup plus gore en même temps, ou beaucoup plus marrant. Il n'y a rien de méchant, deux pauvres filles et tout ce qu'on sait. En revanche, je comprends les raisons pour lesquelles la vidéo n'apparaît pas sur ce forum, et c'est bien mieux ainsi. Voilà pour moi. Citer
Thyren Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Désolé de m'incruster dans votre conversation mais la bêtise humaine de cette vidéo m'a fait "délirer" sur le coup ...certainement, parce que je m'attendais à un truc beaucoup plus gore en même temps, ou beaucoup plus marrant. Il n'y a rien de méchant, deux pauvres filles et tout ce qu'on sait. En revanche, je comprends les raisons pour lesquelles la vidéo n'apparaît pas sur ce forum, et c'est bien mieux ainsi. Voilà pour moi. C'est exactement ça On en rigole pas parce que c'est drôle (loin de là!) mais parce que c'est tout simplement pathétique et que, perso, je préfère en rire qu'en pleurer. C'est ma réaction (et pas seulement la mienne apparemment) et je l'assume. J'ai bien compris le message, je passerai plus de trucs comme ça, alors qu'on passe à autre chose maintenant... Citer
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 succes assuré Encore un coup de Bluejark Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bah forcément, ça aiguise la curiosité ... Et le fait qu'elles soient données sans desciption c'est parce qu'on fait confiance aux gens pour mettre des vidéos normales. Ah ouais? Y en a que ça fait rire? J'aimerais bien savoir qui. Honnêtement faut avoir un problème pour rire de ça. Nan mais attends y a scatophilie et scatophilie quoi. Y a d'un côté l'humour pipi/caca (j'me souviens moi même avoir posté une vidéo d'un pet foireux dans un jacuzzi ...), d'un autre côté y a les vidéos dont tu parles qui ne sont absolument pas destinées à faire rire. Ca me tue que tu n'arrives pas à faire la différence. je suis d'accord avec toi, et je rejoins occitan sur la débilité des vidéos dans lesquelles les gens se font baffer ou se font mal Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je crois qu'on est à peu près tous d'accord dans l'ensemble. Passons à autre chose. Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je crois qu'on est à peu près tous d'accord dans l'ensemble. Passons à autre chose. ok,... MP Citer
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ah ouais? Y en a que ça fait rire? J'aimerais bien savoir qui. Honnêtement faut avoir un problème pour rire de ça. Ca m'a pas forcément fait rire mais le truc de marrant c'est que ça "surprend" que des gens fassent ça, ça dépasse de l'entendement pour la plupart d'entre nous. Il y en a qui ont plusse de recul de d'autres... Après vous tombez tous sur Thyren alors qu'il a bien averti, bien que ça attise la curiosité, il n'y a pas à dire que tu as été piégé sans déconner Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ca m'a pas forcément fait rire mais le truc de marrant c'est que ça "surprend" que des gens fassent ça, ça dépasse de l'entendement pour la plupart d'entre nous. Il y en a qui ont plusse de recul de d'autres... Après vous tombez tous sur Thyren alors qu'il a bien averti, bien que ça attise la curiosité, il n'y a pas à dire que tu as été piégé sans déconner + = chronos Citer
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Vous avez tous dit vos conneries je peux dire les miennes non ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ha, pardon, je croyais que tu voulais m'envoyer une certaine photo par MP et que c'était la raison pour laquelle tu voulais changer de sujet Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Oh les gars vous avez pas compris encore Y aura pas de photos avant au moins que j'y sois passé aussi, respect s'il vous plait Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 allez je lache la photo de la nouvelle meuf à oxitan Ouais, y'a du monde qui lui est passé dessus Citer
Messages recommandés