Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
J'étais pas à table ça va ! :ninja:

C'est un peu long mais c'est un beau saut :grin:

Pour l'avoir fait d'une vingtaine de mètres, dans les Calanques de Cassis, je peux vous dire que ça peut faire mal au cul :grin:

Posté(e)
Pour l'avoir fait d'une vingtaine de mètres, dans les Calanques de Cassis, je peux vous dire que ça peut faire mal au cul :ninja:

20 mètres ca commence à faire oui !

Je me souviens avoir fait un plat du plongeoir de la piscine de Nakache, bah ça pique :s On fait pas le cake après.

Dans ce genre de saut faut surtout pas se chier au départ, ça détermine ta chute. Si tu pars un peu en avant c'est mort, t'es beau pour t'éclater comme une merde ...

Posté(e)
20 mètres ca commence à faire oui !

Je me souviens avoir fait un plat du plongeoir de la piscine de Nakache, bah ça pique :s On fait pas le cake après.

Dans ce genre de saut faut surtout pas se chier au départ, ça détermine ta chute. Si tu pars un peu en avant c'est mort, t'es beau pour t'éclater comme une merde ...

Moi pour le 20m, j'étais parti un peu "assis" par peur de partir en avant/arrière, et donc j'ai les fesses qui ont un peu tapé sur l'eau... :ninja:

Posté(e)

Mon plus haut saut n'est que de 13m, mais j'avais déjà la pétoche perso mais je suis arrivé dans la meme position que Franfrou donc j'ai eu le cul bien rouge

Posté(e) (modifié)
J'étais pas à table ça va ! :grin:

C'est un peu long mais c'est un beau saut :grin:

N'empêche que tu trébuches et t'es bon pour la morgue. :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)
Mon plus haut saut n'est que de 13m, mais j'avais déjà la pétoche perso mais je suis arrivé dans la meme position que Franfrou donc j'ai eu le cul bien rouge

j'ai déjà fait 14mètres reussi... par contre plonger, déjà à 5 mètres ca devient chaud :ninja:

Posté(e) (modifié)

Trop fort, certaines sont vraiment trop belles, de vrai "œuvres d'art".

Il y a un magasin à Toulouse rue des Tourneurs, prés de la place Esquirol, qui propose ce genre de chaussures. C'est un peu cher, mais si on veut des pompes originales :ninja:

Modifié par Nijni