Nijni Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Ne petez pas quand vous avez la chiasse J'étais pas à table ça va ! C'est un peu long mais c'est un beau saut Citer
FF Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 J'étais pas à table ça va ! C'est un peu long mais c'est un beau saut Pour l'avoir fait d'une vingtaine de mètres, dans les Calanques de Cassis, je peux vous dire que ça peut faire mal au cul Citer
Nijni Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pour l'avoir fait d'une vingtaine de mètres, dans les Calanques de Cassis, je peux vous dire que ça peut faire mal au cul 20 mètres ca commence à faire oui ! Je me souviens avoir fait un plat du plongeoir de la piscine de Nakache, bah ça pique :s On fait pas le cake après. Dans ce genre de saut faut surtout pas se chier au départ, ça détermine ta chute. Si tu pars un peu en avant c'est mort, t'es beau pour t'éclater comme une merde ... Citer
FF Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 20 mètres ca commence à faire oui ! Je me souviens avoir fait un plat du plongeoir de la piscine de Nakache, bah ça pique :s On fait pas le cake après. Dans ce genre de saut faut surtout pas se chier au départ, ça détermine ta chute. Si tu pars un peu en avant c'est mort, t'es beau pour t'éclater comme une merde ... Moi pour le 20m, j'étais parti un peu "assis" par peur de partir en avant/arrière, et donc j'ai les fesses qui ont un peu tapé sur l'eau... Citer
jenoyend Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Mon plus haut saut n'est que de 13m, mais j'avais déjà la pétoche perso mais je suis arrivé dans la meme position que Franfrou donc j'ai eu le cul bien rouge Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) J'étais pas à table ça va ! C'est un peu long mais c'est un beau saut N'empêche que tu trébuches et t'es bon pour la morgue. Modifié 29 mars 2008 par Baker Citer
mario Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 faut pas se rater quand même, tu glisses et oups tu t'écrases sur la rive Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Mon plus haut saut n'est que de 13m, mais j'avais déjà la pétoche perso mais je suis arrivé dans la meme position que Franfrou donc j'ai eu le cul bien rouge j'ai déjà fait 14mètres reussi... par contre plonger, déjà à 5 mètres ca devient chaud Citer
Nijni Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) RUN DMC My adidas Trop fort, certaines sont vraiment trop belles, de vrai "œuvres d'art". Il y a un magasin à Toulouse rue des Tourneurs, prés de la place Esquirol, qui propose ce genre de chaussures. C'est un peu cher, mais si on veut des pompes originales Modifié 29 mars 2008 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pour l'avoir fait d'une vingtaine de mètres, dans les Calanques de Cassis, je peux vous dire que ça peut faire mal au cul Vertige a 2 metres donc meme pas la peine pour moi. J'ai fait du canoe a cet endroit precis, des potes alors plus agé que moi (12 ans a l'epoque) avait sauté. http://www.youtube.com/watch?v=0PUKKonUq2U...feature=related Citer
Bengijol Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 tecktonik: l'origine voila on sait tout maintenant Citer
mario Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Star Wars ? pas mal ta video yoda, bon doublage Citer
Akinsson Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Une meuf et un plateau ! La vengeance !! A regarder dans l'ordre Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Ca fait pas de mal de remater cette magnifique vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E Citer
FF Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Ca fait pas de mal de remater cette magnifique vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E Assez impressionnant Citer
mario Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Le nouveau délire d'alain chabat il est un peu jeune non sur la photo Citer
Akinsson Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Youzhny se fracasse la tête après avoir perdu un point ! Y'a pas dire, ils sont fous ces russes Citer
Messages recommandés