Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

http://fr.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg&...feature=related

Y avait ça comme lien conseillé avec. :unsure:

Si avec le "j'te kiffe" tu chopes pas, on peut plus rien pour toi. ^_^

-_-

Mais quel bouffon sérieux !

J'adore, j'te kiffe à l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur ^_^

Sérieux c'est vraiment pourrave la tektonick....

Edit : En fait les KidTonic apparament on un petit succès regardez...

Rassurez-moi, il a perdu un pari le gosse là...

Lien vers le commentaire
-_-

Mais quel bouffon sérieux !

J'adore, j'te kiffe à l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur ^_^

Sérieux c'est vraiment pourrave la tektonick....

Edit : En fait les KidTonic apparament on un petit succès regardez...

Rassurez-moi, il a perdu un pari le gosse là...

Waw comment tu l'as cassé, à la récré tu lui aurais trop mis la teu-hon!

j'aurais bien aimé voir tes délires au meme age... il s'éclate le gosse, c'est tout!

Je suis passé à pied devant une école c't'aprem, les gamines chantaient ca à tue-tete, donc oué, apparemment c'est un tube chez les -11 ans...

Lien vers le commentaire
Waw comment tu l'as cassé, à la récré tu lui aurais trop mis la teu-hon!

j'aurais bien aimé voir tes délires au meme age... il s'éclate le gosse, c'est tout!

Je suis passé à pied devant une école c't'aprem, les gamines chantaient ca à tue-tete, donc oué, apparemment c'est un tube chez les -11 ans...

Putain comment tu m'as cassé, nord-sud direct, j'passe trop pour un bouffon...

Lien vers le commentaire
Waw comment tu l'as cassé, à la récré tu lui aurais trop mis la teu-hon!

j'aurais bien aimé voir tes délires au meme age... il s'éclate le gosse, c'est tout!

Je suis passé à pied devant une école c't'aprem, les gamines chantaient ca à tue-tete, donc oué, apparemment c'est un tube chez les -11 ans...

J'pense qu'il parlait plus du "chorégraphe" de CanalJ. Qui a plus de 20 ans quand même ...

Lien vers le commentaire
J'pense qu'il parlait plus du "chorégraphe" de CanalJ. Qui a plus de 20 ans quand même ...

Je parlais des deux, même si c'est sur que je délivre une mention spéciale au type de 20 ans -_-

Je maintiens que le "j'te kiffe à l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur", c'est du lourd...!

Après Champignon a le droit d'aimer la tektonick et de mettre des pantalons slim... ^_^ (boutade je précise).

Lien vers le commentaire
J'pense qu'il parlait plus du "chorégraphe" de CanalJ. Qui a plus de 20 ans quand même ...

Bah "rassurez moi il a perdu un pari le gosse" c'est assez explicite, nan?

Sinon oué, je suis un peu abrupt en ce moment et je veux pas chercher la merde, donc désolé si j't'ai fais du mal mon ptit pioupiou, mais ca me fait bizarre des gars de 20-30 berges qui trouvent nazos les délires de gosses. Yavait le même phénomène sur pokémon à l'époque. La tectonique, quand t'as un minimum de jugeotte, c'est n'imp', mais les gamins s'éclatent. Meme les ados qui se régalent et qui se trouvent "trop stylés" j'arrive à comprendre. Les gens qui kiffent ca sont pas finis, mais quand tu regardes un peu en arrière on était pas beaucoup mieux. C'est sûr que le gars de canal J fait un peu de peine, mais Patrick, Jacky et Corbier quoi! Puis à 10 ans moi perso c'était les musclés, nicolas et marjolaine et bigbizou...

Lien vers le commentaire

Bien marrante la vidéo de Gaillard, et gros +1 avec le golfeur !

'tain, je rentre de montpellieroù je vais souvent, va falloir que je fasses vraiment gaffe de pas tomber sur ce psychopathe un jour -_-

J'espère le croiser !!!

ha! quand je le disais on se foutait de moi ^_^

l'avenir est à Montpel', je vous le dis!!! :unsure:

Pas mieux !

Sea, sexy girls and sun !

Et ça après 5h ...

^_^

Lien vers le commentaire
Bah "rassurez moi il a perdu un pari le gosse" c'est assez explicite, nan?

Sinon oué, je suis un peu abrupt en ce moment et je veux pas chercher la merde, donc désolé si j't'ai fais du mal mon ptit pioupiou, mais ca me fait bizarre des gars de 20-30 berges qui trouvent nazos les délires de gosses. Yavait le même phénomène sur pokémon à l'époque. La tectonique, quand t'as un minimum de jugeotte, c'est n'imp', mais les gamins s'éclatent. Meme les ados qui se régalent et qui se trouvent "trop stylés" j'arrive à comprendre. Les gens qui kiffent ca sont pas finis, mais quand tu regardes un peu en arrière on était pas beaucoup mieux. C'est sûr que le gars de canal J fait un peu de peine, mais Patrick, Jacky et Corbier quoi! Puis à 10 ans moi perso c'était les musclés, nicolas et marjolaine et bigbizou...

Je te rassure, tu m'as pas "fais de peine", me prends pas la tête pour des trucs comme ça ! ^_^

Je maintiens que c'est naze la tektonick, après chacun son truc...

Ok je suis un peu sevère pour le coup du gamin, mais bon l'ambiance du bistrot c'est quand même ça, on casse à tout va ^_^

Allez trinquons au pot de l'amitié et de la bonne humeur, c'est pas une mode à la con qui va pourrir le bistrot -_-

PS : J'ai trouvé ton bonheur :unsure:

Lien vers le commentaire
dommage car Montpellier centre ville c'est vraiment sympa ^_^

J'aime pas des masses. Ni la ville, ni les alentours. et puis, chaque fois que j'y vais, j'ai une chanson du kop dans la tête, ça aide pas à apprécier... -_-

Ok je suis un peu sevère pour le coup du gamin, mais bon l'ambiance du bistrot c'est quand même ça, on casse à tout va ^_^

Mais non, t'es pas sévère. Pas plus que les adultes à notre époque de gaminots (prononcez le "t"). C'est de bonne guerre le "ah, de mon temps...". :shock:

Que des merdeux! :unsure:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
J'pense qu'il parlait plus du "chorégraphe" de CanalJ. Qui a plus de 20 ans quand même ...

Ba lui même sait qu'il fait de la merde (enfin j'espère ^_^) par contre quand il voit sa fiche de paye, il se dit qu'il va continuer.

Alala, ça part en embrouille entre Champi et pioupiou, pour la peine vous me ferez chacun 5 j'te kiffe à l'intérieur et 5 j'te kiffe à l'extérieur pour faire la paix -_-

Lien vers le commentaire
Je veux pas relancer la polémique ( -_- ) , mais je suis de l'avis de Champi !

Comment peut-on juger ce qui plait au enfants de 10 ans à notre age ? On avait des trucs mieux nous ? ^_^

Voilà voilà... Belle intervention... :unsure:

Je soupçonne aussi pioupiou de dire ça parce que le gamin est noir. ^_^

:troll:

Lien vers le commentaire
Ba lui même sait qu'il fait de la merde (enfin j'espère :unsure:) par contre quand il voit sa fiche de paye, il se dit qu'il va continuer.

Alala, ça part en embrouille entre Champi et pioupiou, pour la peine vous me ferez chacun 5 j'te kiffe à l'intérieur et 5 j'te kiffe à l'extérieur pour faire la paix ^_^

On part pas en embrouilles, nos avis divergent... Mais je vois que toi aussi tu kiffes le "j'te kiffe à l'intérieur et 5 j'te kiffe à l'extérieur" :shock:

Je veux pas relancer la polémique ( -_- ) , mais je suis de l'avis de Champi !

Comment peut-on juger ce qui plait au enfants de 10 ans à notre age ? On avait des trucs mieux nous ? ^_^

Voilà voilà... Belle intervention... :grin:

Diantre, à mon époque je dansais la lambada, et c'était autre chose -_-

Je soupçonne aussi pioupiou de dire ça parce que le gamin est noir. -_-

:troll:

Ah! ah!, t'es con :lol2:

Lien vers le commentaire
J'aime pas des masses. Ni la ville, ni les alentours. et puis, chaque fois que j'y vais, j'ai une chanson du kop dans la tête, ça aide pas à apprécier... ^_^

Mais non, t'es pas sévère. Pas plus que les adultes à notre époque de gaminots (prononcez le "t"). C'est de bonne guerre le "ah, de mon temps...". ^_^

Que des merdeux! -_-

question d'habitude, moi, c'est la même chanson qui m'a fait multiplier mes visites dans cette belle ville :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.