Tchoucatoun Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah mais 36 c'est un puits à citation. Que des bonnes répliques. En revanche t'es certain que ce n'est pas l'administration et non la République ? Dans mon souvenir c'est plutôt un truc du style l'administration est une vieille fille Léo, elle n'aime pas être prise en levrette. Peut être qu'il y a les deux. ou que je me trompe.
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je crois qu'il y'a les deux, faut que je révise le dvd.
MrT Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'administration est une vieille fille, elle n'aime pas etre prise en levrette ou un truc du genre choppé sur google
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 L'administration est une vieille fille, elle n'aime pas etre prise en levrette ou un truc du genre choppé sur google Ok merci je n'étais plus très sûr.
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 "Soit je suis très intelligent, soit ce type est le plus con depuis Louis XVI" (Michel Serrault dans le film "Rien ne va plus")
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 "Ne te ronge pas les ongles, si tu aimes l'ongle, mange ceux des autres !" (Georges Darien, Le Voleur)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.