Aller au contenu

C'est Con Un Chat

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Tu sais que quand j'ai écrit ça j'ai pensé à toi :grin:

En même temps, tu lui répondais, c'est donc assez logique. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, elkjaer a dit :

Tu sais que quand j'ai écrit ça j'ai pensé à toi :grin:

Si c est pas un appel du pied -_- 

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

6.gif

mal fait ce gif, le chat devrait rester perpétuellement en équilibre, ça serait mieux -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

mal fait ce gif, le chat devrait rester perpétuellement en équilibre, ça serait mieux -_- 

Oui encore le coup d'un vieux comique (enfin vieux dans la tête) qui pense que la chute (sic) est le meilleur moment.

Il a pas intégré le principe du loop mais a préféfé l'authenticité, c'est respectable. -_-

Posté(e)
Il y a 7 heures, elmö a dit :

Oui en plus ça aurait permis de faire la blague 'La chute est géniale, ça valait le coupe d'attendre' en espérant qu'Ekelund bloque 10min devant. :love: 
:ninja:

Posté(e)
Il y a 13 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Oui en plus ça aurait permis de faire la blague 'La chute est géniale, ça valait le coupe d'attendre' en espérant qu'Ekelund bloque 10min devant. :love: 
:ninja:

denied

Posté(e)
Le 02/12/2016 à 10:59, Doberman a dit :

cat.gif

giphy+(1).gif

Un jour, ma chatte est tombée en buvant comme ça. Elle est ressortie comme un diable en hurlant à la mort non sans avoir bien chié de trouille dans l'eau => gros nettoyage.

Un autre jour, c'est un ouvrier qui est tombé en reculant pour mieux admirer son oeuvre. Il est aussi ressorti d'un bond en hurlant parce que l'eau était à moins de 10° mais lui n'a pas chié => pas de nettoyage mais il est parti avec des vêtements secs qu'il m'a jamais rendus, enfoiré.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ce matin vers 10h, un chat noir se dirigeait tranquillement vers l'ouest, il passe devant le bureau de vote (l'école du quartier), hésite, jette un coup un d'oeil puis décide de continuer son chemin, 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.