Toulousiano Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Je viens de matter la Série the Shield sur canal et c'est vraiment excellent:
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 En ce moment : Kick-Boxing sur Canal. Qu'est- ce qu'ils se mettent les types !!! c'est le match 4 ou 5?
will_n°8 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 c'est le match 4 ou 5? Je sens une pointe de moquerie dans ton intervention. Mais je resterai digne jusqu'au bout. Donc apparemment, c'est une sorte de tournoi avec quarts, demi et finale. J'ai vu que des KO pour l'instant.
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pfff jviens de regarder la fin de l'emission de TF1, la chanson de l'année 2004 et c'est "Ma liberté de penser" de Florent Panny qui a été elue. N'importe quoi, déjà elle date de 2003....
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Qui a regardé le reportage sur Monaco sur C+ ? Je l'ai raté. Est-ce que c'est bien ?
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Perso j'ai maté Ushuaïa Nature, ça déchire Merci pour ces images
Javelplus Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai vu les 20 dernières minutes...c'était sympa. La dernière scène hallucinante par contre... Ca repasse demain soir sur Canal + sport.
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 j'ai uv la fin, c'est bien dans le bus menant au match contre porto, les joueurs chantent "I wil" survive" du jamais vu
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Perso j'ai maté Ushuaïa Nature, ça déchire Merci pour ces images c'est clair, ça c'est de la télé j'aime bien ,c'est quand hulot fait une sorte de morale à la fin! le reportage se termine sur ça et là tu te mets à réfléchir... et tu te dis on vit dans un monde de merde!
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ds les colocataires, jessyca la taupe 35%!!!quel trucage cette emission, elle qui est conne comme ses pieds.....si elle gagne c'est veritablement honteux leur truc!!!
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 c'est clair, ça c'est de la télé j'aime bien ,c'est quand hulot fait une sorte de morale à la fin! le reportage se termine sur ça et là tu te mets à réfléchir... et tu te dis on vit dans un monde de merde! Et non c'est justement l'inverse qu'il fait, il montre comment le monde actuel est beau justement dans ces parties du globe. Ah nous d'essayer de le protéger avec nos moyens aussi minimes soit-il....
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 ... dans un sens oui! mais il dit quand même que la civilisation occidentale emprunte un mauvais chemin ( l'argent est roi, pollution, perte de valeurs...)
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ... dans un sens oui! mais il dit quand même que la civilisation occidentale emprunte un mauvais chemin ( l'argent est roi, pollution, perte de valeurs...) C'est clair que son jugement sur le monde occidental est plutôt CASH...notament sur l'aspect matérialiste de notre civilisation. Ce type pour moi, c'est le vrai Ecolo qui defend non pas une politique mais vraiment la nature et les éléments qui la compose. On te foutrais un type comme ça au ministère de l'environnement (dans n'importe quel gouvernement Gauche ou Droite), les choses bougeraient surement....
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 je crois qu'il veut pas faire de la politique et puis il a pas beaucoup d'influence, c'est les ricains qui polluent la planète à 75%
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 et alors? c'est pas questions pour un champion c'est les collocataires... c'est comme si tu disais d'une meuf qui participe à questions pour un champion " putain mais c'est pas elle qui va gagner quand même c'est truqué elle ressemble à un steack des rues"... non mais t'as vu son comportement, elle est mauvaise cette fille.........excuse moi d'avoir critiquer jessyca...ca taille ce soir dis donc....... au passage, si je suis ce que tu me dis, puisque l'emission designe le colocataire ideal, une fille qui fait que bouffer, casser a longueur de journée, mauvaise et conne comme ses pieds...disons que c'est pas gagner.....
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est clair que son jugement sur le monde occidental est plutôt CASH...notament sur l'aspect matérialiste de notre civilisation. Ce type pour moi, c'est le vrai Ecolo qui defend non pas une politique mais vraiment la nature et les éléments qui la compose. On te foutrais un type comme ça au ministère de l'environnement (dans n'importe quel gouvernement Gauche ou Droite), les choses bougeraient surement.... chez Fogiel il disait que son ami Chiraxc lui avait proposé l'environnement, mais qu'il avait refusé. Ca me fait chier toujours un peu chier les moralisateurs comme Hulot, qui refusent le poste le plus important et où il pourrait avec une action autre, que celle des images et de la consicence des gens
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 individualiste, et pis elle calcule tout elle est pas sincère bref j'aimerai pas la connaitre je préfère morgane , c'est ma chérie
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 chez Fogiel il disait que son ami Chiraxc lui avait proposé l'environnement, mais qu'il avait refusé. Ca me fait chier toujours un peu chier les moralisateurs comme Hulot, qui refusent le poste le plus important et où il pourrait avec une action autre, que celle des images et de la consicence des gens Dans ce cas c'est bien dommage. Peut être pense t'il qu'il est plus utile à monter aux gens la beauté de notre monde et ainsi leur donner envie de le protéger plutot que d'être dans un ministère ou au final il serait pieds et points liés à cause des industriels qui dirigent notre pays (cf Total Fina Elf )
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 OKI avec trodlabal A l'environnement, sans les coudées franches, les crédits, le courage et le soutien nécessaires pour s'opposer aux lobbys puissants, il est impossible de faire avancer les choses. Ques ce soit Hulot, ou Bougrain-Dubourg. N.Hulot n'est pas un imbécile. Ca fait bien d'avoir un N.Hulot à l'environnement vis à vis de l'opinion publique, mais sans moyens, tu ne fais rien. C'est de la poudre aux yeux.
will_n°8 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je sens que je vais la regarder la saga de l'été sur la une.
Sarma Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 retour de Strip-Tease à 23h30 ce soir sur la 2 ou la 3
FF Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Quelqu'un a vu le reportage sur la Vague monstre ? C'était excellent !
Doberman Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 http://www.lepoint.fr/medias/info-le-point-fr-on-n-est-pas-couche-lea-salame-vient-de-signer-09-06-2014-1833896_260.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.