TFC4Ever Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Pure Morning > Placebo Taste in Men > Placebo Nancy Boy > Placebo Electrastar >Indochine Stef 2 > Indochine Mao Boy > Indochine Come as you are > Nirvana We used to be friends > Dandy Warhols Bring me to life > Evanescence Wonderwall > Oasis et beaucoup d'autres ...
Tfseb Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Heart Shaped Box -->Nirvana Et 2 clips de Fat Boy Slim dt je ne sais plus les noms: le 1er c'est ou on voit l'evolution de la vie sur la terre,ça part des bacteries ds l'eau--->Animal aquatique->animal terrestre->SINGE-->homme de cromagnon........->Fat Boy slim le 2nd c'est un gars ds une barraque tte pourrie qui se met a ecouter Fat Boy Slim ds son walkman puis aprés ça part bien en vrille
Keisha Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 moi j'aime bien le clip de "we need a resolution"d'aaliyah
chubee Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 moi j'ecoute techno/makina! pas le rap, pas le rock (seulement rock radio!)
The_small_mouse Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 moi j'ecoute techno/makina! Vive XQUE!!
chronos Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 je viens de voir le clip de la star academy sur tf1 et je crois que c'est mon préféré
chubee Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Xque mais aussi le pont, chasis....... ah it's a beautiful day.......
Nijni Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Smatch my bitch up => Prodigy Et un de Dire straits mais je me souviens plus du nom, en fait c un best of de foot us
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 Downset - Anger Clawfinger - Do What I Say Deftones - Change Body Count - Born Dead Pantera - Five Minutes Alone Rage Against The Machine - People of the sun Slipknot - Left Behind Pearl Jam - Jeremy
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 clip un must "Land of Confusion" de Genesis avec les guignols des states de l'epoque....un régal!
LaurentRomejko Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Comment ne pas mettre le clip de Danger, high voltage de Electric Six, trop culte Et le clip trop kitch de Noir Désir :
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 clip Megadeath "symphonie of destruction" en manga (akira) , ça vaut le detour
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Et le clip trop kitch de Noir Désir : le temps où M6 passait du rock
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 "bad" de Jackson clip et le plus marrant La parodie de "bad" par weird al yankovich - im fat
PaG Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Vraiment enorme ce clip et le tigre aussi d'ailleurs!
mario Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 another brick in the wall le délire de Roger Waters, les Floyd... captain sensible say captain, say what.. falco der komissar
Akinsson Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Promiscuous girl - Nelly Furtado et Timbaland
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 another brick in the wall le délire de Roger Waters, les Floyd... Pas le meilleur album ... Mais c'est Pink Floyd c'est beau
mario Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Pas le meilleur album ... Mais c'est Pink Floyd c'est beau , il est quand meme pas mal pour un double, il a marqué ma jeunesse
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 , il est quand meme pas mal pour un double, il a marqué ma jeunesse Celui la est un peu au dessus je trouve, mais c'est personnel comme choix. Peut-être que le clip est moins bien mais : http://www.youtube.com/watch?v=zlY-JlE5ZCo
mario Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Celui la est un peu au dessus je trouve, mais c'est personnel comme choix. en effet c'est avec cet album qu'ils ont éclaté, mais animals ou wish you were here sont géniaux aussi welcome to the jungle de Gun's and roses à la sauce "against Bush"....ça décoiffe!!!
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 falco der komissar c'est de la que vient le nom "falco" Peut-être que le clip est moins bien mais : http://www.youtube.com/watch?v=zlY-JlE5ZCo 2001 l'odyssée de l'espace
Moa Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=jV1bRfLHA3A Knights of Cydonia de Muse, un melange de references au Cinéma de genre americain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.