Milky Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 il bloque dans les applis aussi ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Adblock https://downloads.adblockplus.org/adblockplusandroid-1.2.1.apk Ca marche pour les tablettes numeriques ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Oui pour certaines et oui pour les tablettes. Il se comporte comme un proxy local. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 adaway modifiait le fichier host http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 l'équivalent (il faut etre rooté) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Adblock https://downloads.adblockplus.org/adblockplusandroid-1.2.1.apk Ouais mais direct l'apk...c'est fiable ca ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 adaway modifiait le fichier host http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 l'équivalent (il faut etre rooté) Je vire bons nombre de sites de pubs (les binaires2013, vube.com, commentjemesuisfaitunpognonmonstreen2014leculposésurunechaise.com etc etc) en alimentant manuellement le fichier hosts mais sur windows. j'ai meme mis googlesyndication2.com (je sais plus exactement, de memoire). La navigation s'en trouve grandement amelioré. Ouais mais direct l'apk...c'est fiable ca ? Oui, bien evidemment. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 La ref qui va parler à milky, à coup sur Ouais, trop sympa ce milky de me faire sentir si vieux cette semaine d'annif ... Reality sucks T'es perspicace © Également http://m.youtube.com/watch?v=PyL9zoYyv8U Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Ouais mais direct l'apk...c'est fiable ca ? Oui oui. Le lien est issu du site officiel. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non mais c'est bien Apple http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/desactiver-donnees-de-localisation-sur-iphone.shtml Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 je suis persuadé que c'est la même chose sous android Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 je suis persuadé que c'est la même chose sous android Non non le mal c'est uniquement Apple Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DU-s2yWgEI8&feature=kp j'ai ça et ouais sa va j'étais pas né piou pfff What is love c'est CA : Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 je suis persuadé que c'est la même chose sous android Absolument pas. C'est régulièrement écrasé sur le mobile (après envoi à Google ) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 je suis persuadé que c'est la même chose sous android Sur Android KitKat tu as un disclaimer à chaque fois que tu actives la localisation et tu peux refuser la collecte des données Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Vitre d'un Samsung S4 pétée (pas l'écran) Quelqu'un a-t-il des adresses de réparateurs à conseiller ? docteur-it ne fait que vitre+lcd ai trouvé fixphonia.com qui fait le détail Si d'autres propos, je prends. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Vitre d'un Samsung S4 pétée (pas l'écran) Quelqu'un a-t-il des adresses de réparateurs à conseiller ? docteur-it ne fait que vitre+lcd ai trouvé fixphonia.com qui fait le détail Si d'autres propos, je prends. milky le fait ^^ Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Mets du WD40. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de S4, j'ai toute la peinture argentée autour de l'écran qui se barre. Y a moyen de rattraper ça ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de S4, j'ai toute la peinture argentée autour de l'écran qui se barre. Y a moyen de rattraper ça ? Justement, rattrape-la. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Mets du WD40. Très bonne idée. Sinon essaye Carglass. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 milky le fait ^^ C'est pour un pote. Entre temps il a pris peur : d'abord de la manip' avec un kit (vitre et LCD sont collés : la manip' p-e délicate), puis des tarifs de répas par des "pros". Donc pour l'instant il va faire avec son éclat (dans un coin), tant que ça n'empire pas. Je note pour MW. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 ah wé bizarre...j'ai jamais eu aucun problème pour télécharger une appli. et le temps de réponse est inexistant, que ce soit en SMS ou dans les menus, et la navigation sur internet beaucoup plus fluide que sur mon vieux Galaxy Player. et pourtant c'est l'entrée de gamme Xperia (le nouveau E1), ce qui est plus que largement suffisant pour mon utilisation si tu est vraiment dégouté des Sony je laisse les autres te renseigner, mais si ce n'est pas le cas franchement je te conseille le E1. il est à 130 € environ, écran 4 pouces, et j'en suis plus que content je sais pas comment étaient les photos du Ray mais celles du E1 sont franchement pas mal, en tout cas sans commune mesure avec mon ancien Galaxy ah et je rajoute aussi qu'il est particulièrement solide, parce que vu la gamelle qu'il s'est ramassé ce week-end, y'a pas beaucoup de smartphones qui y aurait survécu Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour je compte quitter Free Mobile qui ne cesse de ramer. Ceux qui ont Sosh ou B&You, vous etes satisfaits ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 C'est pour un pote. Entre temps il a pris peur : d'abord de la manip' avec un kit (vitre et LCD sont collés : la manip' p-e délicate), puis des tarifs de répas par des "pros". Donc pour l'instant il va faire avec son éclat (dans un coin), tant que ça n'empire pas. Je note pour MW. yep changer la vitre seulement ça marche parfois mais c'est très délicat (disons 3 fois sur 4) mais ça coute bien moins cher. Un écran de gs4 ça douille Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 yep changer la vitre seulement ça marche parfois mais c'est très délicat (disons 3 fois sur 4) mais ça coute bien moins cher. Un écran de gs4 ça douille Oui apparemment t'as vite fait de mettre à mal le tactile si mal réalisé (par un noob, sans équipement pour un décollage précis). Pas de nvlles du concerné. Il verra bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.