PaG Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 mon N4 n'étant plus tactile d'un coté sur un cm, j'ai choppé le One Plus One, me tarde Ah yes tu nous feras un retour. Moi j'attends qu'il y'ait des prix sur le Nexus 5 (pour la sortie du 6) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Coucou padawan Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ptain je suis blasé, j'ai niqué mon écran hier soir. Mon N4 est bêtement tombé face contre terre (enfin goudron). Du coup plus de tactile. Je l'avais mis en vente hier à midi mon N4 n'étant plus tactile d'un coté sur un cm, j'ai choppé le One Plus One, me tarde Je l'ai eu entre les main, il est quand même énorme ! Écran acheté->38€ Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 ça devait être la semaine une pote a pété son écran de N4 également. Yep c'est comme un note ça va changer, mais bon j'ai souvent un note dans les mains j'aime bien le format. Ce qui fait chier en fait c'est que pour la taille d'écran d'un G3, il est bien plus grand ta signature ne marche plus btw tu veux acheter quoi comme téléphone ? http://www.phonearena.com/phones/size/OnePlus-One,Samsung-Galaxy-Note-3/phones/8603,7984 Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Pour le moment je ne change que l'écran. Mais je vais sûrement acheter le moto X (2013). Il est super compact et 4g. C'est clair que le point faible du One c'est son encombrement.. Les bordures ne sont pas top. Par contre il est vraiment sympa irl. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 oki, tu l'avais mis à vendre à combien ? me tarde de voir ça ! l'autonomie de mon N4 m'insupporte, même après un changement de batterie .. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 oki, tu l'avais mis à vendre à combien ? me tarde de voir ça ! l'autonomie de mon N4 m'insupporte, même après un changement de batterie .. Je suis d'accord, ça devient pénible. T'as essayé Android L ? Padawan avait pas mal gagné en autonomie. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Slim Bean, les mecs Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 T'auras des invits pour le One+ ? J'attendais le n6 pour changer mais bon voilà Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Je suis d'accord, ça devient pénible. T'as essayé Android L ? Padawan avait pas mal gagné en autonomie. Ah ouais pas testé. Je me sers beaucoup de mon téléphone mais quand à 14h t'as plus de batterie c'est pas possible.. T'auras des invits pour le One+ ? J'attendais le n6 pour changer mais bon voilà Pitetre je te tiens au jus Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/archos-50-diamond-p22083/archos-50-diamond-smartphone-5-full-hd-octo-coeur-4g-a-199-euros-n36418.html le rapport prix/prestations est juste... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/archos-50-diamond-p22083/archos-50-diamond-smartphone-5-full-hd-octo-coeur-4g-a-199-euros-n36418.html le rapport prix/prestations est juste... Ah oui quand même ! Par contre, 5' et un octo-core, 2Go de RAM et la 4G, j'attends de voir la batterie... Mais c'est très alléchant ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ah oui quand même ! Par contre, 5' et un octo-core, 2Go de RAM et la 4G, j'attends de voir la batterie... Mais c'est très alléchant ! 2700 mAh ça a l'air plutôt costaud quand même.. APN 16MP en plus... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 2700 mAh ça a l'air plutôt costaud quand même.. APN 16MP en plus... fais pas genre tu t'y connais, personne te croit Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 2700 mAh ça a l'air plutôt costaud quand même.. APN 16MP en plus... Ben vu les specs vaut mieux 2700 que 1800 Mais j'attends de voir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 fais pas genre tu t'y connais, personne te croit Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ca sert à quoi un apn a 16 mp sérieusement vous voulez refaire la tapisserie avec une photo de portable? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 fais pas genre tu t'y connais, personne te croit bon maintenant je connais pas trop la réputation d'Archos question fiabilité toussa... ca sert à quoi un apn a 16 mp sérieusement vous voulez refaire la tapisserie avec une photo de portable? ben avec la résolution 4MP du mien ça pixellise vite dès que tu veux zoomer un peu Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ben avec la résolution 4MP du mien ça pixellise vite dès que tu veux zoomer un peu Sympas tes sextos. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ca sert à quoi un apn a 16 mp sérieusement vous voulez refaire la tapisserie avec une photo de portable? Pourquoi "vous" ? Perso je m'en carre de l'apn En revanche 2go RAM et un octocore ça me serait utile, idem pour un grand écran Bref, à surveiller. Mon SGS2 se porte bien mais commence à fatiguer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bref, à surveiller. Mon SGS2 se porte bien mais commence à fatiguer Je te le* reprendrai, pour les pièces détachées. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je te reprendrai, pour les pièces détachées. Pourquoi pas Mais ce sera pas avant un moment, il tourne encore très bien avec une ROM custom. Juste la batterie qui a tendance à perdre un peu en perfs. Tu recherches quoi comme pièces ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Pourquoi pas Mais ce sera pas avant un moment, il tourne encore très bien avec une ROM custom. Juste la batterie qui a tendance à perdre un peu en perfs. Tu recherches quoi comme pièces ? Pour l'instant il va bien. M'en sers pas en journée à vrai dire, à part surfer/jouer sur le balcon (et ça suffit pour constater à quel point la batterie peut "fondre"). Mon seul soucis c'est la qualité du wifi (même du mien), voire de la 3g, mais là je pense pas que ce soit le tél. qui soit le pb. D'ailleurs c'est quoi ta ROM (suis encore en original) ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 j'ai un gs2 hs si tu veux, sans écran, sans batterie Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 j'ai un gs2 hs si tu veux, sans écran, sans batterie Bien. Il est pas mort pour rien. #donneurdorganes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.