è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bien. Il est pas mort pour rien. #donneurdorganes ouais j'ai déjà refilé la batterie^^ donc si jamais, hésite pas Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Sympas tes sextos. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Pour l'instant il va bien. M'en sers pas en journée à vrai dire, à part surfer/jouer sur le balcon (et ça suffit pour constater à quel point la batterie peut "fondre"). Mon seul soucis c'est la qualité du wifi (même du mien), voire de la 3g, mais là je pense pas que ce soit le tél. qui soit le pb. D'ailleurs c'est quoi ta ROM (suis encore en original) ? La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien. Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien. Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin. > (compte tenu de la vieillesse de la mienne) sur fnac.com ça vaut - de 10€ Faut avoir rooter son phone pour réaliser l'install' ? (je lis souvent Odin comme soft) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 > (compte tenu de la vieillesse de la mienne) sur fnac.com ça vaut - de 10€ Faut avoir rooter son phone pour réaliser l'install' ? (je lis souvent Odin comme soft) Nope, normalement pas pour changer de ROM Là faut passer par la micro SD, c'est très facile. Par contre contre attention : ça formate tout, bien sauvegarder ce dont tu as besoin avant Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Nope, normalement pas pour changer de ROM Là faut passer par la micro SD, c'est très facile. Par contre contre attention : ça formate tout, bien sauvegarder ce dont tu as besoin avant Je pensais que ça déroulait en branchant le phone en usb (depuis odin sur le pc). On verra quand je me déciderai (penser à faire des sauvegardes donc). Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je pensais que ça déroulait en branchant le phone en usb (depuis odin sur le pc). On verra quand je me déciderai (penser à faire des sauvegardes donc). Pour Odin c'était avec les ROM + anciennes et/ou pour rooter Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 La Slim Bean en version 4.3.1 (elle existe en 4.4 mais elle buggait sur le mien). Elle est vraiment top, je la préfère nettement à Cyanogen : conso batterie très bonne (compte tenu de la vieillesse de la mienne), et, surtout fix GPS ultra-rapide (quelques secondes). Réseau impec, pas de plantage, pas d'applis qui servent à rien. Pour moi (et j'en ai testé un paquet, toutes je crois hashtag geek ), sur SGS2 c'est la meilleure, de loin. Je connaissais pas. Faut que je l'essaie sur le smartphone de Mme FF. Va se base sur quoi ? Sur le Rom d'origine elle avait aussi pas mal de soucis de Wi-Fi. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je connaissais pas. Faut que je l'essaie sur le smartphone de Mme FF. Va se base sur quoi ? Sur le Rom d'origine elle avait aussi pas mal de soucis de Wi-Fi. Basé directement sur Android natif. Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Basé directement sur Android natif. Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder Mais depuis que je lui ai mis Cyanogen ça a l'air de mieux marcher. Et puis je fais gaffe au backup quand je fais mumuse avec son tel Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Et puis je fais gaffe au backup quand je fais mumuse avec son tel Prétexter une mise à jour de rom pour espionner sa femme, c'est moche quand même. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 bon maintenant je connais pas trop la réputation d'Archos question fiabilité toussa... Elle n'est pas belle.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai flingué mon écran de mon SGS4 Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) . si vous avez d'autres modèles a me conseiller; Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini; Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai flingué mon écran de mon SGS4 Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) . si vous avez d'autres modèles a me conseiller; Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini; Le Wiko Highway 4G Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai flingué mon écran de mon SGS4 Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) . si vous avez d'autres modèles a me conseiller; Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini; change ton écran Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai flingué mon écran de mon SGS4 Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) . si vous avez d'autres modèles a me conseiller; Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini; Appelle Cyber Sherif Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Mets du 3 en 1. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai flingué mon écran de mon SGS4 Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) . si vous avez d'autres modèles a me conseiller; Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini; Sans aucun doute le Z3 compact EDIT : Ah merde 399€ Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Le Wiko Highway 4G Cette marque ne m'inspire pas super confiance change ton écran oh putain j'y avais pas pensé Sur les S4 même en générique les écrans sont chers Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Cette marque ne m'inspire pas super confiance Tu as tort Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Cette marque ne m'inspire pas super confiance oh putain j'y avais pas pensé Sur les S4 même en générique les écrans sont chers Moins de 80€, c'est pas super cher non plus. Il se revend combien d'occaz ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Moins de 80€, c'est pas super cher non plus. Il se revend combien d'occaz ? j'ai pas trouvé a moins de 80€ les écrans Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 http://www.aliexpress.com/item/Replacement-LCD-Touch-Digitizer-Screen-With-Frame-Assembly-For-Samsung-Galaxy-SIV-S4-i9505-Color-Blue/2046640185.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.