Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Je connaissais pas. Faut que je l'essaie sur le smartphone de Mme FF. Va se base sur quoi ?

Sur le Rom d'origine elle avait aussi pas mal de soucis de Wi-Fi.

Basé directement sur Android natif.

Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder :ninaj:

Posté(e)

Basé directement sur Android natif.

Pour le souci de Wi-Fi, peut-être qu'un simple changement de modem (software) réglera le problème. Ça évitera de te faire pourrir pour avoir tout formaté sans sauvegarder :ninaj:

Mais depuis que je lui ai mis Cyanogen ça a l'air de mieux marcher.

Et puis je fais gaffe au backup quand je fais mumuse avec son tel :ninaj:

Posté(e)

Et puis je fais gaffe au backup quand je fais mumuse avec son tel :ninaj:

Prétexter une mise à jour de rom pour espionner sa femme, c'est moche quand même. -_-

Posté(e)

:D

bon maintenant je connais pas trop la réputation d'Archos question fiabilité toussa...

Elle n'est pas belle....

Posté(e)

j'ai flingué mon écran de mon SGS4 :(

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

Posté(e)

Depuis 15 jours j'hésite pour le remplacer, SGS5 mini, ,SGNotes 3 lite, huawei Ascend P7 (sur les tests il semble pas mal, si qqu'un a un retour) .

si vous avez d'autres modèles a me conseiller;   Budget max 399 €, 4G, écran 4,5 pouces mini;

Le Wiko Highway 4G
Posté(e)

change ton écran :ninja:

Posté(e)

Appelle Cyber Sherif -_-

Posté(e)

Sans aucun doute le Z3 compact

EDIT : Ah merde 399€  :(

Posté(e)

Le Wiko Highway 4G

Cette marque ne m'inspire pas super confiance

change ton écran :ninja:

oh putain j'y avais pas pensé :ninja:

Sur les S4 même en générique les écrans sont chers

Posté(e)

Cette marque ne m'inspire pas super confiance

oh putain j'y avais pas pensé :ninja:

Sur les S4 même en générique les écrans sont chers

Moins de 80€, c'est pas super cher non plus.

Il se revend combien d'occaz ?

Posté(e)

qu'est ce qui te fait dire que Wiko c'est mieux qu'Archos ?

le premier tu peux en faiere de la purée.

le deuxieme est un homme de Vega.

Posté(e)

qu'est ce qui te fait dire que Wiko c'est mieux qu'Archos ?

J'ai des wikos à la maison (Five, 2 cink slim...) et aucun pb

J'ai des collègues qui ont eu du matos Archos (tablette, lecteurs mp3....) et souvent des problèmes...

Donc j'en déduis que Wiko est plus fiable qu'Archos -_-

Posté(e)

J'ai des wikos à la maison (Five, 2 cink slim...) et aucun pb

J'ai des collègues qui ont eu du matos Archos (tablette, lecteurs mp3....) et souvent des problèmes...

Donc j'en déduis que Wiko est plus fiable qu'Archos -_-

je conteste pas, mais c'est donc plus un ressenti personnel qu'une véritable enquête comparative :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.