Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bizarre qu'il y ait aucun Wiko dans les tests  :huh:

Dans la vie faut choisir : on fait dans la purée et les chips, ou dans le mobile.

Posté(e)

C'est une marque surtout présente en France et pas à l'étranger.

Pour le Z3 compact, ce sera effectivement mon prochaine. Il regroupe tout ce que j'attend (enfin!) d'un smartphone.

Compacité, autonomie, puissance, APN convenable, micro-sd et étanchéité. B)

Posté(e)

C'est une marque surtout présente en France et pas à l'étranger.

c'est ce que j'ai pensé mais comme y'a des Alcatel dans le lot.. :ninja:

Posté(e)

vous avec le z1 compact en moins cher il est déja bien en avance sur la plupart des smartphones

Ouais mais l'écran est trop petit :(  

Posté(e)

4"3 pour le Z1, 4"6 pour le Z3...la différence est pas énorme comême  :P

Posté(e)

4.3 vs 4.6 y a pas grand écart mais je reconnais que ça joue

moi ce qui m'embète dans les z c'est la connectique, avec tous ces caches c'est pas trés pratique, pâreil pour avoir une coque potable c'est mal foutue

Posté(e)

4"3 pour le Z1, 4"6 pour le Z3...la différence est pas énorme comême  :P

Franchement comme ça on dirait pas mais à l'usage, ça fait une vrai diff  -_-

Et puis il est plus épais, plus lourd  -_-

4.3 vs 4.6 y a pas grand écart mais je reconnais que ça joue

moi ce qui m'embète dans les z c'est la connectique, avec tous ces caches c'est pas trés pratique, pâreil pour avoir une coque potable c'est mal foutue

Oui c'est vrai que ça peux être chiant.

Je vais prendre 2 ou 3 adaptateur micro-USB <-> magnetique et ça va le faire (http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Convertisseur-micro-USB-au-magnetique-pour-Xperia-Z1-Z-Ultra-Z2-Z3-/271515980334?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f379d122e)

Posté(e)

j'ai acheté une merde double SIM à 14 euros, pas d'appareil photo, un son MIDI horrible digne des jeux amstrad, une batterie moins endurante que Sirieix... j'espère qu'il est pas solide.

Posté(e)

Je suis également à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon galaxy S2 qui montre des signes de fatigue. 

Pour l'instant j'ai une préférence pour la gamme xperia Z de Sony, notamment pour le Z2 (le prix inférieur aidant). Par contre je suis très intéressé par la fonction remote play ayant la PS4 et officiellement seul le Z3 le supporte pour l'instant malgré les caractéristiques très proches.

Posté(e)

j'ai acheté une merde double SIM à 14 euros, pas d'appareil photo, un son MIDI horrible digne des jeux amstrad, une batterie moins endurante que Sirieix... j'espère qu'il est pas solide.

Respecte les jeux Amstrad petit con ! :angry: 

Posté(e)

Respecte les jeux Amstrad petit con ! :angry:

disons qu'en 2014, je pensais pas qu'on produisait encore des sons comme ça.

Posté(e)

Bon voila j'ai un portable. J'en avais plus depuis 10 ans.

je sais meme pas si il fait 3G ou 4G. Comment verifier ? Je le mets dans mon cul , puis j'inverse ?

Là, il charge la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.