bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai mis 2 heures pour insrer une carte SIM dans une clé 3G Pourquoi ? ben je l'ai inseré dans l'emplacement vide (1 minute pour faire l'img edit ) Je vais monter l'ACCP.
iosa Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je récupérer mon Z3C ce soir, vous avez des accessoires à conseiller pour le protéger ?
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bon, quel est le meilleur tél pour max 400 € actuellement sous Androïd ? Le LG3 me fait de l'oeil Tout depend de ce que tu veux comme taille aussi. sinon pour LG3 : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g3-s-blanc--avec-6975-sur-la-carte-auchan/83328
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Tout depend de ce que tu veux comme taille aussi. sinon pour LG3 : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g3-s-blanc--avec-6975-sur-la-carte-auchan/83328 C'est le 3S ça Ben, la taille peu importe, mais moins grand que le Note / Nexus 6
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 C'est le 3S ça Ben, la taille peu importe, mais moins grand que le Note / Nexus 6 Ben le LG3s alors
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Ben le LG3s alors En fait, j'hésite entre LG G3 / One+One / Z3
HaGu Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html
è_é Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ? sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/
è_é Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Carte sd supplémentaire ? hein ? y'a déjà une carte sd, quasi vide ! le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien je vois ça dans le stockage
blemishapied Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 c'est l'appli que t'arrive pas à installer ou c'est la récupération des mails qui pose problème ,
PaG Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 hein ? y'a déjà une carte sd, quasi vide ! le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien je vois ça dans le stockage Démarre en recovery et formate le stockage interne Par contre tu perds tout.
è_é Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 c'est l'appli que t'arrive pas à installer ou c'est la récupération des mails qui pose problème , la récup des mails... ceci dit, j'arrivais pas à installer clean master, il a fallu que je télécharge l'apk sur l'ordi et que je passe par dropbox Démarre en recovery et formate le stockage interne Par contre tu perds tout. aaaarf bon...j'ai déjà viré tellement de trucs
iosa Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ? sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/ J'avais eu ce genre de problème sur mon S2 après avoir changer de système, en fait il créait des fichiers log à l'infini quand il arrivait pas à se connecter au réseau ce qui remplissait très vite la mémoire.
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ? sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/ j'ai l'appli File Commander installée (par défaut sur le téléphone, c'est pas moi qui l'ait téléchargée) et c'est très pratique, ça te permet (outre de voir ce que t'as de disponible en mémoire interne et sur la carte sd) de transférer de l'un à l'autre en un tour de main. tu l'as sur ton tél ? ce qui serait intéressant dans ton cas, ça serait de voir si il y a concordance entre l'espace dispo qui est mentionnée sur File Commander et celle mentionnée sur le paramètre/réglage du téléphone
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Il faut que tu achètes iphone orange :chubee:
padawan Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Il faut que tu achètes iphone orange :chubee: Il est où d'ailleurs lui ?
Nijni Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ? sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/ Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone. De rien
è_é Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 j'ai l'appli File Commander installée (par défaut sur le téléphone, c'est pas moi qui l'ait téléchargée) et c'est très pratique, ça te permet (outre de voir ce que t'as de disponible en mémoire interne et sur la carte sd) de transférer de l'un à l'autre en un tour de main. tu l'as sur ton tél ? ce qui serait intéressant dans ton cas, ça serait de voir si il y a concordance entre l'espace dispo qui est mentionnée sur File Commander et celle mentionnée sur le paramètre/réglage du téléphone non mais je peux quand même le faire et c'est déjà fait...et clean master le fait aussi... le truc étrange c'est la non correspondance entre le graphique et ce qu'il y a écrit en dessous ! Il faut que tu achètes iphone orange :chubee: Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone. De rien j'y ai pensé je vais essayer le truc de pag avant
Nijni Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 le truc étrange c'est la non correspondance entre le graphique et ce qu'il y a écrit en dessous ! Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone. De rien
è_é Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone. De rien je vais quand même essayer le truc de pag (si je trouve comment on fait :noob: )
PaG Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Est ce que dans la memoire t'as un truc qui s'appelle "Carte SD externe"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.