Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lollipop !

chelou...

T'es passé par l'ota ou t'as flashé la factory? :padawan:

Ou bien t'as mis une ROM alternative ?

Posté(e)

T'es passé par l'ota ou t'as flashé la factory? :padawan:

Ou bien t'as mis une ROM alternative ?

j'ai fait ce que mon nexus m'a dit de faire...ça correspond à une de tes propositions ?

Posté(e)

j'ai fait ce que mon nexus m'a dit de faire...ça correspond à une de tes propositions ?

Oui c'est l'ota. Elle était legerement bugué la semaine derniere..
Posté(e)

Oui c'est l'ota. Elle était legerement bugué la semaine derniere..

ah ?

je l'ai installée hier soir...pour l'instant RAS...

Posté(e)

ah ?

je l'ai installée hier soir...pour l'instant RAS...

Apparement l'appareil photo fait redemarrer le tel. Et surtout sur les appli qui l'utilise (Snapchat, Barcode Scanner etc...)

Posté(e)

Apparement l'appareil photo fait redemarrer le tel. Et surtout sur les appli qui l'utilise (Snapchat, Barcode Scanner etc...)

ça tombe bien, j'utilise pas ce genre d'applis...

bonne idée la fonction lampe de poche sinon...

Posté(e)

ça tombe bien, j'utilise pas ce genre d'applis...

bonne idée la fonction lampe de poche sinon...

Sinon il faut que tu regardes dans les paramètres de connexion à distance, possible que ça puisse venir de là.

Posté(e)

Tu peux changer la batterie après en fonction du modèle c'est plus pu moins facile à ouvrir pour la changer

Ah non mais là aucun problème pour y accéder. C'est juste que je ne sais pas si ça vaut le coup. Je vais fouiller dans Amazon...

Posté(e)

Finalement ce sera Nokia 930.

Il a l'air vraiment bien : très bon écran, bonne batterie, il semble fin et léger (pour un 5"), excellent APN (si besoin)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.