Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux changer la batterie après en fonction du modèle c'est plus pu moins facile à ouvrir pour la changer

Ah non mais là aucun problème pour y accéder. C'est juste que je ne sais pas si ça vaut le coup. Je vais fouiller dans Amazon...

Posté(e)

Finalement ce sera Nokia 930.

Il a l'air vraiment bien : très bon écran, bonne batterie, il semble fin et léger (pour un 5"), excellent APN (si besoin)...

Posté(e)

Ah non mais là aucun problème pour y accéder. C'est juste que je ne sais pas si ça vaut le coup. Je vais fouiller dans Amazon...

Ca vaut le coup en effet. 10-15 euros une batterie.

Posté(e)

ah oui en effet, c'est un peu "chargé"

Non mais la c'est juste que j'ai pris les images du portable d'un geek, toi y'aura 1 notif pas plus  :ninja:

Posté(e)

Non mais la c'est juste que j'ai pris les images du portable d'un geek, toi y'aura 1 notif pas plus :ninja:

Ah ouf, j'ai vraiment cru que tu t'appelais Ulrich :ninja:

Posté(e)

depuis la mise à jour j'ai l'impression de capter le wifi de chez moi beaucoup moins loin quand je sors mon clebs :unsure:

Posté(e)

depuis la mise à jour j'ai l'impression de capter le wifi de chez moi beaucoup moins loin quand je sors mon clebs :unsure:

Le radio a changé donc ca peut.

D'ailleurs t'as sosh toi non? J'arrive plus a activer la messagerie vocale visuelle, c'est penible. 

Posté(e)

Le radio a changé donc ca peut.

D'ailleurs t'as sosh toi non? J'arrive plus a activer la messagerie vocale visuelle, c'est penible. 

non, jsuis chez free^^

Posté(e)

Non mais la c'est juste que j'ai pris les images du portable d'un geek, toi y'aura 1 notif pas plus  :ninja:

oui merci mais ça va aller, mon kitkat me convient très bien 

Posté(e)

oui merci mais ça va aller, mon kitkat me convient très bien 

vivement que tu nous réclames celle-ci comme t'as réclamé celle-là :ninja:

Posté(e)

vivement que tu nous réclames celle-ci comme t'as réclamé celle-là :ninja:

ça risque pas d'arriver, maintenant je sais comment aller récupérer les mises à jour sans attendre qu'elles nous soient proposées  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.