Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

top vintage !!

Grosse polio pour taper de simples sms, par contre ne plus avoir à checker la batterie de la semaine, c quand même bien bon

Ai reçu une batterie neuve pour le SII (8€, en priant que ce soit pas le connecteur USB qui merde).

Finalement c'est p-e le chargeur qui merdait :lolol: (c pourtant simple comme électro bordel ...) A confirmer, pour l'instant je garde le petit.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Faut etre client orange depuis 2 mois pour l'odr par contre.

Pour celui qui parraine c'est bien ça ?
Posté(e)

celui-là il me tente vraiment, tu me diras le retour que t'en as après quelques semaines d'utilisation ?  :)

Pour l'avoir depuis le mois de Novembre, je ne lui trouve que très peu de défaut.

Grosse autonomie (48h, sans souci), dimension parfaite, APN de qualité, Vidéo 4K, surcouche Sony très légère, sous Lollipop, bref un super smartphone.

Le seul petit défaut c'est le nombre assez important d'appli native Sony, et le déverrouillage du bootloader qui fait sauter des DRM photos/vidéos dégradant le rendu final.

Il existe toutefois des solutions assez simple pour by-passer ce souci.

Posté(e)
Le seul petit défaut c'est le nombre assez important d'appli native Sony, et le déverrouillage du bootloader qui fait sauter des DRM photos/vidéos dégradant le rendu final.

J'ai le même souci :(

Posté(e)

J'ai le même souci :(

alors qu'il existe des solutions assez simples pour by-passer ce souci ? :o

décidément y'a plus de sifo qui tienne ! :(

:ninaj:

Posté(e)

Pour l'avoir depuis le mois de Novembre, je ne lui trouve que très peu de défaut.

Grosse autonomie (48h, sans souci), dimension parfaite, APN de qualité, Vidéo 4K, surcouche Sony très légère, sous Lollipop, bref un super smartphone.

Il existe toutefois des solutions assez simple pour by-passer ce souci.

merci  :)

Posté(e)

Pour celui qui parraine c'est bien ça ?

Il faut rester ou etre client sosh pour avoir le remboursement par l'odr. 

Rien a voir avec le parrainage en fait. 

Posté(e)

J'ai envie de virer la surcouche Orange, mais j'ai peur de perdre la garantie si je fais ca :(

60 applis de base entre surcouche orange et sony  :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.