Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous connaissez le Samsung Galaxy Ace 4 ? Vous conseillez? à priori photo pas top (5M pixel), c'est vrai ? niveau batterie ? niveau performance ?

Posté(e)

Avec le "changement de mobile" de Orange je l'ai à 36€, ça a l'air d'être le mieux niveau qualité prix mais comme je connais que dalle... je demande :grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est parce qu'il a pas encore utilisé le SAV wiko ;)

C'est si pourri que ça question fiabilité wiko ?

Posté(e)

C'est si pourri que ça question fiabilité wiko ?

Ça fait 3 ans que j'ai des wiko et aucun pb de fiabilité... J'en ai eu 7 dans la famille

Posté(e)

c'est pas la fiabilité le problème, c'est le sav :ninja:

ouais ben généralement si t'as pas de problème de fiabilité t'as pas besoin de SAV :ninja:

Posté(e)

ouais ben généralement si t'as pas de problème de fiabilité t'as pas besoin de SAV :ninja:

ah bah oui, c'est surement pour ça qu'aucune grande marque n'a de sav...oh wait 

Posté(e)

bon je reformule : parmi ici les possesseurs ou ex-possesseurs de Wiko, ont-ils remarqué une fiabilité d'ensemble plus perfectible que les grandes marques Samsung, Sony (je mets Apple à part) ?

merci Dob pour ta réponse.

Posté(e)

mouais, j'ai vu passer plein de wiko dans mon entourage alors que moi j'ai toujours le même nexus qui ne bouge pas :grin:

finalement, jme dis que les wiko, c'est bien en téléphone de secours ou en second portable qui craint rien, genre le goa à 50€...

Posté(e)

il y a celui là qu'a l'air pas mal...je connnaisais pas du tout cette marque

https://www.vmall.eu/fr/honor-6-4g-white-16gb-278722/

Tu peux y aller, Huawei c'est du bon matos, rien à voir avec des téléphones chinois 1er prix. J'ai démonté le mien qui était tombé dans les toilettes :ninja: , et à part l'APN qui marche plus depuis (pb de connexion ?), il marche comme au 1er jour (il a 3 ans) 

C'est le 3e vendeur de tél portable au monde derrière Apple et Samsung si je ne dis pas de conneries.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.