Milky Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Sur Frandroid ya une étude sur wiko et sa nouvelle campagne cocowiko, mais j'arrive pas à coller le lien -_-.
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Sur Frandroid ya une étude sur wiko et sa nouvelle campagne cocowiko, mais j'arrive pas à coller le lien -_-. ça ? http://www.frandroid.com/marques/wiko/300814_cocowiko-campagne-de-wiko-jaser
padawan Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Nouveau Nexus Les deux ont un lecteur d'empreinte. L'APN semble enfin pas dégueulasse sur cette gamme. Ils tourneront bien sur Android 6.0 Pour info, cette nouvelle version va apporter un gain de 30% de batterie en veille pour le N5 et N6.
GG Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 un pote vient d'acheter celui-là et en est vraiment super content : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-22427/smartphones-wiko-rainbow-up-4g/ http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-rainbow-up-4g-p27955/test.html apparemment le meilleur rapport qualité/prix du marché Je viens d'en commander un pour Madame, j'espère ne pas être déçu
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Je viens d'en commander un pour Madame, j'espère ne pas être déçu ma fmeme a asusi un Wkio et elle en est ters cnottene, à prat le pteit porlebme d'atuomnoie que j'ai rgele aevc l'alppi asavt betatrry
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Mangez des pommes http://www.phonandroid.com/enquete-tout-monde-paie-pour-iphone-apple-meme-ceuxjamais-eu.html "Tout le monde paie pour l’iPhone même ceux qui n’ont jamais eu d’iPhone."
marco Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Vous avez si ça craint si j'utilise mon chargeur de la tab pour un samsung alpha ? j'ai lu un peu tout sur le net..ampère volt etc....
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Vous avez si ça craint si j'utilise mon chargeur de la tab pour un samsung alpha ? j'ai lu un peu tout sur le net..ampère volt etc.... je pense pas que ça risque de cramer le téléphone, simplement si l'ampérage du chargeur tab est plus élevé que celui du tel, ta batterie se chargera plus rapidement mais en contrepartie elle risque aussi de s'user plus rapidement
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Vous avez si ça craint si j'utilise mon chargeur de la tab pour un samsung alpha ? j'ai lu un peu tout sur le net..ampère volt etc.... J'avais regardé quand j'avais encore un smartphone en + de la tablette De mémoire le plus important c'était que la tension délivrée à la cible ne soit trop importante (idéalement, faudrait que ce soit celle prévue). (le chargeur tablette est vers 10v, celui du smart était vers 5v - comme l'USB) L'ampérage ct pas très grave : c l'équipement qui régule ce qu'il veut bien "ingérer"
è_é Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ça c'est bien un truc qui me serait jamais venu à l'esprit je sais même pas qu'est-ce qui est le chargeur de quoi
marco Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 je pense pas que ça risque de cramer le téléphone, simplement si l'ampérage du chargeur tab est plus élevé que celui du tel, ta batterie se chargera plus rapidement mais en contrepartie elle risque aussi de s'user plus rapidement oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h > Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h > Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V (donc plus de pb)
marco Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V (donc plus de pb) Toutafé bon bein nickel alors, ça m'évite d'en prendre un autre ah mais il existe autre chose que ça ? sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part...
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ah mais il existe autre chose que ça ? Plus vraiment, vu qu'on voit que du micro-usb now, ils se font p-e plus chier à faire du spécifique. Mais avant on pouvait avoir des alims spécifiques (la "tige" cylindrique creuse) en 12V par exemple
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part... oui toutafé, ça fait que 2/3 ans que ça s'est généralisé à tous les téléphones (enfin les bas/moyens de gamme, peut-être + longtemps pour les hdg)
PaG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 https://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gratuitement-votre-protection-smartphone-iphone-samsung/164311 Coque gratos pour Iphone/samsung Hesitez pas a creer un mail sur yopmail.com pour pas etre spamé
marco Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 merci vais tenter Edit bordel ça rame...oh ptain..un com du dealslab "Commandé en 1h30 Merci pour le deal"
PaG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 merci vais tenter Edit bordel ça rame...oh ptain..un com du dealslab "Commandé en 1h30 Merci pour le deal" J'ai mis 35 min
PaG Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 33 minutes, marco a dit : tu l'as reçu ? Nan mais j'ai commandé le lendemain le film de protection gratos et la la carte micro sd 8Go a 0.95cts
Piou Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants) Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur Merci
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 16 minutes, Piou a dit : Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants) Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur Merci Sony Xperia M4 Aqua
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.