è_é Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ça c'est bien un truc qui me serait jamais venu à l'esprit je sais même pas qu'est-ce qui est le chargeur de quoi
marco Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 je pense pas que ça risque de cramer le téléphone, simplement si l'ampérage du chargeur tab est plus élevé que celui du tel, ta batterie se chargera plus rapidement mais en contrepartie elle risque aussi de s'user plus rapidement oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h > Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h > Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V (donc plus de pb)
marco Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V (donc plus de pb) Toutafé bon bein nickel alors, ça m'évite d'en prendre un autre ah mais il existe autre chose que ça ? sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part...
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ah mais il existe autre chose que ça ? Plus vraiment, vu qu'on voit que du micro-usb now, ils se font p-e plus chier à faire du spécifique. Mais avant on pouvait avoir des alims spécifiques (la "tige" cylindrique creuse) en 12V par exemple
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part... oui toutafé, ça fait que 2/3 ans que ça s'est généralisé à tous les téléphones (enfin les bas/moyens de gamme, peut-être + longtemps pour les hdg)
PaG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 https://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gratuitement-votre-protection-smartphone-iphone-samsung/164311 Coque gratos pour Iphone/samsung Hesitez pas a creer un mail sur yopmail.com pour pas etre spamé
marco Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 merci vais tenter Edit bordel ça rame...oh ptain..un com du dealslab "Commandé en 1h30 Merci pour le deal"
PaG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 merci vais tenter Edit bordel ça rame...oh ptain..un com du dealslab "Commandé en 1h30 Merci pour le deal" J'ai mis 35 min
PaG Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 33 minutes, marco a dit : tu l'as reçu ? Nan mais j'ai commandé le lendemain le film de protection gratos et la la carte micro sd 8Go a 0.95cts
Piou Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants) Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur Merci
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 16 minutes, Piou a dit : Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants) Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur Merci Sony Xperia M4 Aqua
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Ah, et pas Sony si possible http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g?gclid=CjwKEAiAkb-zBRC2upezwuyguQ4SJADZG08vymEs-_yCIvzLuHQ0X6x4ecLy_rubZ_6c11AozH3HYxoCWaHw_wcB
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai jamais testé ces Huawei, mais c'est pas une sorte de Wiko bis ? Précision, c'est un cadeau pour Noel, ça va je suis large niveau livraison
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : J'ai jamais testé ces Huawei, mais c'est pas une sorte de Wiko bis ? Précision, c'est un cadeau pour Noel, ça va je suis large niveau livraison franchement j'en sais rien à la diff de wiko, c'est sino-chinois là des fois y'en a qui passent sur dealabs et j'ai l'impression que les gens en sont assez contents... disons que dans tes prix, en android, et qui soit pas un wiko, ça limite l'offre quand même sinon je peux te vendre mon nexus 4 qui marche très bien, ou mieux jte l'échange contre une jbl charge 2
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 C'est des phablettes leurs trucs, 5,5 pouces ! C'est pour ma femme, elle est plus petite que moi...
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 mon nexus fait 4 pouces (je rêve d'un smiley rolleyes-ninja, pas vous ?)
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 j'ai 2 potes qui ont des Huawei, ils en sont plutôt contents... maintenant oui je crois qu'ils font tous + de 5 pouces il y a une heure, Piou a dit : Ah, et pas Sony si possible c'est juste les meilleurs :officiel:
PaG Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : j'ai 2 potes qui ont des Huawei, ils en sont plutôt contents... maintenant oui je crois qu'ils font tous + de 5 pouces c'est juste les meilleurs :officiel: Completement d'accord avec les sony. Deja quand un smartphone tiens plus d'une journée et fais des photos d'une super qualité..
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Juste un truc Huawei, c'est le Chine Telecom de la bas, rien à voir avec Wiko qui est une toute petite boite française qui appose sa marque sur des modèles chinois fabriqués à bas coût, avec un SAV lolesque.... Huawei c'est le 3e vendeur de smartphone au monde après Apple/Samsung. De la bonne came donc.
InchAlain Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Huawei c'est le 3e vendeur de smartphone au monde après Apple/Samsung. De la bonne came donc. Mouais, ça veut rien dire. Puis mettre Apple décrédibilise totalement ton propos :trollix:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.