Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau Nexus 

156352.png

Les deux ont un lecteur d'empreinte.

L'APN semble enfin pas dégueulasse sur cette gamme.

Ils tourneront bien sur Android 6.0

Pour info, cette nouvelle version va apporter un gain de 30% de batterie en veille pour le N5 et N6.

Posté(e)

Je viens d'en commander un pour Madame, j'espère ne pas être déçu -_-

ma fmeme a asusi un Wkio et elle en est ters cnottene, à prat le pteit porlebme d'atuomnoie que j'ai rgele aevc l'alppi asavt betatrry

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez si ça craint si j'utilise mon chargeur de la tab pour un samsung alpha ? j'ai lu un peu tout sur le net..ampère volt etc....

Posté(e)

Vous avez si ça craint si j'utilise mon chargeur de la tab pour un samsung alpha ? j'ai lu un peu tout sur le net..ampère volt etc....

je pense pas que ça risque de cramer le téléphone, simplement si l'ampérage du chargeur tab est plus élevé que celui du tel, ta batterie se chargera plus rapidement mais en contrepartie elle risque aussi de s'user plus rapidement

Posté(e)

J'avais regardé quand j'avais encore un smartphone en + de la tablette

De mémoire le plus important c'était que la tension délivrée à la cible ne soit trop importante (idéalement, faudrait que ce soit celle prévue).

(le chargeur tablette est vers 10v, celui du smart était vers 5v - comme l'USB)

L'ampérage ct pas très grave : c l'équipement qui régule ce qu'il veut bien "ingérer"

Posté(e)

ça c'est bien un truc qui me serait jamais venu à l'esprit :lol2:

je sais même pas qu'est-ce qui est le chargeur de quoi :ninja: 

Posté(e)

je pense pas que ça risque de cramer le téléphone, simplement si l'ampérage du chargeur tab est plus élevé que celui du tel, ta batterie se chargera plus rapidement mais en contrepartie elle risque aussi de s'user plus rapidement

oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h :ninja:

> Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai lu le plus souvent, apparemment le tél "gére" la tension délivré...mais c'est surtout la durée pour la batterie que je crains..déjà qu'elle dure à peine 10h :ninja:

> Hagu >, celui de la tab fait 5.2v ( et du tél, 5v...ça va je pense

c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" 

comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V

(donc plus de pb)

chargeur-secteur-micro-usb-noir-curve-93

Posté(e)

c'est bas pour un chargeur spécifique de tab, mais c'est p-e un de ces chargeurs "en deux parties" 

comme ce sont des adaptateurs USB, ils doivent rester dans la norme des 5V

(donc plus de pb)

Toutafé -_- bon bein nickel alors, ça m'évite d'en prendre un autre

ah mais il existe autre chose que ça ?

sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part...

Posté(e)

ah mais il existe autre chose que ça ?

Plus vraiment, vu qu'on voit que du micro-usb now, ils se font p-e plus chier à faire du spécifique.

Mais avant on pouvait avoir des alims spécifiques (la "tige" cylindrique creuse) en 12V par exemple

Posté(e)

sur les vielles tab et tél c'était du tout en un, enfin pour ma part...

oui toutafé, ça fait que 2/3 ans que ça s'est généralisé à tous les téléphones (enfin les bas/moyens de gamme, peut-être + longtemps pour les hdg)

Posté(e)

merci vais tenter

Edit bordel ça rame...oh ptain..un com du dealslab

"Commandé en 1h30 :) Merci pour le deal" :lol:

J'ai mis 35 min :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 33 minutes, marco a dit :

tu l'as reçu ? :ninja:

Nan mais j'ai commandé le lendemain le film de protection gratos et la la carte micro sd 8Go a 0.95cts :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants)

Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur :ninja: 

Merci :grin: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Je cherche un portable (android) aux environ de 250 euros à offrir, pas de jeu, un peu de photo, si possible 4,5 pouces. Eh et si possible pas un wiko (sauf si ils sont devenus résistants)

Je pense que je pourrais trouver ça sur google, mais y a tellement de produits et c'est tellement pressé, que si vous avez des modèles ou des bons plans, suis preneur :ninja: 

Merci :grin: 

Sony Xperia M4 Aqua -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.