ZeStump Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mouais, ça veut rien dire. Puis mettre Apple décrédibilise totalement ton propos :trollix: J'en ai un depuis des années, et il marche nickel, tient encore 5 jours sans être rechargé, c'est mieux ? Je rebondissais juste sur Huawei = Wiko like... On parle pas du tout de la même échelle de boîte....
PaG Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-alcatel-idol-3---dark-gray---8-go-via-odr-20/173963 PIOU
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 2 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-alcatel-idol-3---dark-gray---8-go-via-odr-20/173963 PIOU si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien
PaG Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien C'est très bien Alcatel, hyper fiable.
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Ekelund a dit : si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien Je chie pas sur les sony, c'est juste que je les trouve très masculins et que je voulais différencier du mien qui en est un. Merci Pag !
Cad Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 54 minutes, Piou a dit : Je chie pas sur les sony, c'est juste que je les trouve très masculins et que je voulais différencier du mien qui en est un. Merci Pag ! Il y a des portables masculin et féminin ?
Doberman Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Cad a dit : Il y a des portables masculin et féminin ? Oui, si tu caresses ton smartphone et qu'il passe du 4'' au 5,5'', c'est que c'est un mâle...
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 1 heure, Cad a dit : Il y a des portables masculin et féminin ? Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc ?
Forrest Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai un Archos Diamond. C'est pas cher et ça marche super bien. 4g double sim HD etc...
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 15 heures, elmö a dit : ? tiens j'ai pensé à toi hier soir devant tpmp parce qu'erika moulet s'était fait cette coiffure ben elle était pas vraiment à son avantage
Doberman Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : tiens j'ai pensé à toi hier soir devant tpmp parce qu'erika moulet s'était fait cette coiffure S'était faite cette coiffure
è_é Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a une heure, Doberman a dit : S'était faite cette coiffure non
Cad Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 17 heures, Piou a dit : Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc Et du style vestimentaire Grunge
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Une petite question pour les geek féru de portable J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main. Merci d'avance
Cad Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 16 minutes, Toulousiano a dit : Une petite question pour les geek féru de portable J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main. Merci d'avance Et tu crois que je vais te filer un coup de main en demandant comme ça !
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 2 heures, Toulousiano a dit : Une petite question pour les geek féru de portable J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main. Merci d'avance quand je télécharge des applis, mon Xperia les installe automatiquement, sans rien me demander, sur ma carte SD. donc je pense que ça doit fonctionner pareil pour le tien, donc solution 1
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : quand je télécharge des applis, mon Xperia les installe automatiquement, sans rien me demander, sur ma carte SD. donc je pense que ça doit fonctionner pareil pour le tien, donc solution 1 Tu as du faire un réglage particulier? ou tu as mis ta sd dans le tel et tu as laissé faire
PaG Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 3 minutes, Toulousiano a dit : Tu as du faire un réglage particulier? ou tu as mis ta sd dans le tel et tu as laissé faire Tu peux tout regler, mais certaines appli sont "obligées" de rester sur le tel et pas sur la carte sd. (dans parametres>applications) Pareil pour tes photos, musique, tu peux choisir de les mettre sur le tel ou sur la carte sd.
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 10 minutes, Toulousiano a dit : Tu as du faire un réglage particulier? ou tu as mis ta sd dans le tel et tu as laissé faire aucun réglage à la base, il a fait ça tout seul
HaGu Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Rigolo ça http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021680333059-erreur-53-le-sabotage-volontaire-diphone-6-par-apple-qui-ne-passe-pas-1198537.php
HaGu Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 "Il ressort en effet que presque toutes les victimes de l’erreur 53 auraient fait réparer le Touch ID de leur iPhone 6 hors du réseau Apple pour faire baisser la facture qui s’élève tout de même à 321 euros chez la marque à la pomme" tout de même
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a une heure, elmö a dit : bien fait pour les pigeons Ben quoi c'est génial apeul C'est le guantanamo des OS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.