è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Ah, et pas Sony si possible http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g?gclid=CjwKEAiAkb-zBRC2upezwuyguQ4SJADZG08vymEs-_yCIvzLuHQ0X6x4ecLy_rubZ_6c11AozH3HYxoCWaHw_wcB
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai jamais testé ces Huawei, mais c'est pas une sorte de Wiko bis ? Précision, c'est un cadeau pour Noel, ça va je suis large niveau livraison
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : J'ai jamais testé ces Huawei, mais c'est pas une sorte de Wiko bis ? Précision, c'est un cadeau pour Noel, ça va je suis large niveau livraison franchement j'en sais rien à la diff de wiko, c'est sino-chinois là des fois y'en a qui passent sur dealabs et j'ai l'impression que les gens en sont assez contents... disons que dans tes prix, en android, et qui soit pas un wiko, ça limite l'offre quand même sinon je peux te vendre mon nexus 4 qui marche très bien, ou mieux jte l'échange contre une jbl charge 2
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 C'est des phablettes leurs trucs, 5,5 pouces ! C'est pour ma femme, elle est plus petite que moi...
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 mon nexus fait 4 pouces (je rêve d'un smiley rolleyes-ninja, pas vous ?)
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 j'ai 2 potes qui ont des Huawei, ils en sont plutôt contents... maintenant oui je crois qu'ils font tous + de 5 pouces il y a une heure, Piou a dit : Ah, et pas Sony si possible c'est juste les meilleurs :officiel:
PaG Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : j'ai 2 potes qui ont des Huawei, ils en sont plutôt contents... maintenant oui je crois qu'ils font tous + de 5 pouces c'est juste les meilleurs :officiel: Completement d'accord avec les sony. Deja quand un smartphone tiens plus d'une journée et fais des photos d'une super qualité..
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Juste un truc Huawei, c'est le Chine Telecom de la bas, rien à voir avec Wiko qui est une toute petite boite française qui appose sa marque sur des modèles chinois fabriqués à bas coût, avec un SAV lolesque.... Huawei c'est le 3e vendeur de smartphone au monde après Apple/Samsung. De la bonne came donc.
InchAlain Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Huawei c'est le 3e vendeur de smartphone au monde après Apple/Samsung. De la bonne came donc. Mouais, ça veut rien dire. Puis mettre Apple décrédibilise totalement ton propos :trollix:
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mouais, ça veut rien dire. Puis mettre Apple décrédibilise totalement ton propos :trollix: J'en ai un depuis des années, et il marche nickel, tient encore 5 jours sans être rechargé, c'est mieux ? Je rebondissais juste sur Huawei = Wiko like... On parle pas du tout de la même échelle de boîte....
PaG Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-alcatel-idol-3---dark-gray---8-go-via-odr-20/173963 PIOU
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 2 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-alcatel-idol-3---dark-gray---8-go-via-odr-20/173963 PIOU si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien
PaG Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien C'est très bien Alcatel, hyper fiable.
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Ekelund a dit : si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien Je chie pas sur les sony, c'est juste que je les trouve très masculins et que je voulais différencier du mien qui en est un. Merci Pag !
Cad Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 54 minutes, Piou a dit : Je chie pas sur les sony, c'est juste que je les trouve très masculins et que je voulais différencier du mien qui en est un. Merci Pag ! Il y a des portables masculin et féminin ?
Doberman Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Cad a dit : Il y a des portables masculin et féminin ? Oui, si tu caresses ton smartphone et qu'il passe du 4'' au 5,5'', c'est que c'est un mâle...
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 1 heure, Cad a dit : Il y a des portables masculin et féminin ? Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc ?
Forrest Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai un Archos Diamond. C'est pas cher et ça marche super bien. 4g double sim HD etc...
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 15 heures, elmö a dit : ? tiens j'ai pensé à toi hier soir devant tpmp parce qu'erika moulet s'était fait cette coiffure ben elle était pas vraiment à son avantage
Doberman Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : tiens j'ai pensé à toi hier soir devant tpmp parce qu'erika moulet s'était fait cette coiffure S'était faite cette coiffure
è_é Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a une heure, Doberman a dit : S'était faite cette coiffure non
Cad Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 17 heures, Piou a dit : Niveau design oui Mais je ne m'attarderais pas plus sur le ressenti en terme de design de la part de quelqu'un qui capilairement milite pour la survie du bouc Et du style vestimentaire Grunge
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Une petite question pour les geek féru de portable J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.