Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MilGeeking a dit :

euh ça sert à quoi ? :unsure:

A protéger le port USB et assurer l'étanchéité du portable.

C'est ce truc qui ne tient plus :

20150201_Sony_Xperia_Z3_Compact_06.jpg

Posté(e)

Les pas-smartphones c bien aussi :ninaj:

Bon, ça me prend des plombes d'avoir une discussion par SMS (pas doué, vieux), mais c rare, et j'ai pas à surveiller la batterie.

Autrement mon tel c une boite vocale en fait :ninaj:

Posté(e)
il y a 25 minutes, HaGu a dit :

Les pas-smartphones c bien aussi :ninaj:

Bon, ça me prend des plombes d'avoir une discussion par SMS (pas doué, vieux), mais c rare, et j'ai pas à surveiller la batterie.

Autrement mon tel c une boite vocale en fait :ninaj:

Ca doit te prendre des plombes de trouver un téléphone non smartphone aussi :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Ca doit te prendre des plombes de trouver un téléphone non smartphone aussi :ninja: 

Les arbitres n'ont pas le droit même involontairement. Jurisprudence Bigbross :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Les arbitres n'ont pas le droit même involontairement. Jurisprudence Bigbross :ninja:

il manque des mots -_- 

acanthe peut-être ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Surtout un qui ne soit pas IPHONE ou ANDROID -_-

Posté(e)

Le téléphone de ma femme ne charge plus, et son père (mes beaux parents :love: ) lui a dit de mettre la batterie au congélateur. :ninja: 

Vous connaissiez la technique ? :ninja:

Posté(e)

Perso j'utilise régulièrement celle de la mousse à l'intérieur. Ca marche, souvent. Mais plus sur les appareils équipés d'Androïd.

Posté(e)
il y a 23 minutes, VIX/15 a dit :

Le téléphone de ma femme ne charge plus, et son père (mes beaux parents :love: ) lui a dit de mettre la batterie au congélateur. :ninja: 

C'est un iPhone ou un Android ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, VIX/15 a dit :

Oui mais il faut mettre du WD40 avant -_- 

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Non

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Tu estimes que t'en a plus ou moins? :ninja:

Pour l'instant moins, mais je me donne 5 ans :grin:

Posté(e)

Salut vix! Est ce que tu as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche ? 

Si ça marche pas, tu changes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

Quelqu'un a déjà essayé le bol de riz pour un sécher un tél...ça marche bien cette connerie :o

C'est parce que ça attire les petits chinois qui viennent le réparer liloucoume.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.