Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nouveau dans ce jeu a la con et personne n'a jamais dit un mot grace a moi :( 

Je crois que c'est la derniere fois que je joue..

Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Je suis nouveau dans ce jeu a la con et personne n'a jamais dit un mot grace a moi :( 

Je crois que c'est la derniere fois que je joue..

J'ai dit nuance grâce à toi hier -_- 

Tu te dévalorises beaucoup trop :) 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Piou a dit :

Bon ben finalement le joint qui entoure le cache s'est détaché tout seul, et maintenant ça ferme impeccable :vrai:

l'étape suivante il va tomber tout seul.

moi j'ai en plus un problème de prise jack , elle n'est plus reconnue

Posté(e)
il y a 7 minutes, blemishapied a dit :

l'étape suivante il va tomber tout seul.

moi j'ai en plus un problème de prise jack , elle n'est plus reconnue

Je crois qu'il s'appelle piou :unsure2:

il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai dit nuance grâce à toi hier -_- 

Tu te dévalorises beaucoup trop :) 

Non mais en plus je l'avais pas du tout dit pour ça! Ma femme lit vraiment ça ! Des fois ça me donne envie d'aller à L'HOPITAL.  :(

Posté(e)

J'ai reinitialisé les parametres de mon portable, et j'ai perdu toutes les photos.

Y'a un moyen de recuperer cela ? ou bien c'est mort ? 

Posté(e)
il y a 20 minutes, bondurant2001 a dit :

J'ai reinitialisé les parametres de mon portable, et j'ai perdu toutes les photos.

Y'a un moyen de recuperer cela ? ou bien c'est mort ? 

à priori c'est possible avec ce genre de soft (ça dépend du formatage utilisé)

http://remo-recover-free-edition.en.softonic.com/

http://fr.easeus.com/android-data-recovery-software/android-data-recovery.html

(beaucoup de remarques négatives sur les versions démo gratos par contre ; genre elles te montrent les fichiers disparus mais pour les récup' c pas toujours ça)

Posté(e)
Le 24/06/2016 à 21:21, PaG a dit :

Le jour ou FPIV viendra se baigner dans ta villa, muni de son plus beau slip mickey, et qu'il tentera de te jeter a l'eau pour faire gouzi gouzi, tu fera moins le malin -_- 

Non le slip de bain c'est pour les pépés et les pédés.

Le 24/06/2016 à 21:22, Piou a dit :

Je n'ai pas l'intention de l'inviter de toute façon ;)

Vilain!!! De toute façon tu es trop radin pour me concocter une réception digne de moi.:rolleyes:

Posté(e)

Non avec un short de bain qui couvre les genoux, comme tout être humain normalement constitué, qui dispose d'un chromosome Y, lorsqu'il se rend à la plage ou à la piscine.:unsure2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Non avec un short de bain qui couvre les genoux, comme tout être humain normalement constitué, qui dispose d'un chromosome Y, lorsqu'il se rend à la plage ou à la piscine.:unsure2:

Bref, un pantacourt.

Posté(e)

M'ouais enfin bon un bermuda c'est audessus du genou. Donc soit tu as un pantacourt pour te baigner mais ecrasé par la pression sociale qu'exerce ce forum tu ne l'avoueras pas, soit tu as un shorty moule boule poutre apparente. C'est exactement comme le Couscous, tu le garni avec ce que tu as immediatement disponible.

Sinon t'as pas un code pour annihiller une restauration de parametres d'usine d'un portable Tara ?  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.