bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Seul le bermuda de surfeur peut pretendre à etirer sa longueur en deca de la rotule.
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : on a pas déjà eu une discussion sur les short/bermuda/pantacourts et leur longueur respective ? Ça dépend de la longueur des jambes
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : on a pas déjà eu une discussion sur les short/bermuda/pantacourts et leur longueur respective ? Je crois que c'était pour déterminer ce qui était à la mode discount et ce qui était fashion
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Je crois que c'était pour déterminer ce qui était à la mode discount et ce qui était fashion Non mais la "mode", les diktats, on s'en branle en tant que mecs non ? Genre les costumes avec shorts cités par Elmö ; sont tous épilés des guiboles, mais entretiennent la beubar... va comprendre
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 http://www.01net.com/actualites/sfr-lance-un-forfait-20-go-a-10-euros-sans-limitation-de-duree-1001931.html
PaG Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Depuis que je suis inscrit sur bloctel, j'ai encore plus de pubs qui m’appellent Encore un truc administratif qui fonctionne au top
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, PaG a dit : Depuis que je suis inscrit sur bloctel, j'ai encore plus de pubs qui m’appellent Encore un truc administratif qui fonctionne au top c'est effectif après un délai de 30 jours...t'as passé le délai ?
PaG Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est effectif après un délai de 30 jours...t'as passé le délai ? Non, mais depuis que je suis inscrit au moins 2 appels par jour, alors qu'avant c'était 2 par semaine
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : J'ai rajouté une virgule, c'est mieux?
PaG Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : J'AI REPONDU NON A TA QUESTION ! C'est mieux la?
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 non mais en fait ce que j'essayais de dire c'est juste qu'étant donné qu'il est bien spécifié que le service n'est actif qu'à partir un délai de 30 jours révolus, le fait que tu reçoives plus d'appels qu'avant n'a absolument aucun rapport à ton inscription sur Bloctel vu que tu n'as pas atteint ce délai de 30 jours et que le service n'est donc pas activé mais j'ai compris que ça relevait de l'anecdote et pas du fait que Bloctel = arnaque bref, on est reparti sur une journée de l'incompréhension
Nijni Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Est-ce que vous connaissez une solution pour récupérer les photos/vidéos effacées de son téléphone ?
Flolynyk Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 33 minutes, Nijni a dit : Est-ce que vous connaissez une solution pour récupérer les photos/vidéos effacées de son téléphone ? J'imagine que ça dépend du tel, mais en général si tu fais des sauvegardes régulièrement, tu peux faire un back up. Et sur certains, il y a un dossier 'photos supprimées récemment'.
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Une petite question si y a des gens qui s'y connaissent un peu: ça fait 4 ou 5 jours que mon portable se décharge d'un coup, comme ça en plein milieu de la journée. Je me suis dit qu'il fallait que je recharge complètement la batterie lorsqu'elle était totalement vide, ce que j'ai donc fait 4 ou 5 fois depuis, mais ça n'y a rien changé. Qu'est-ce que je peux faire/à cause de quoi ça fait ça? (le portable c'est un wiko)
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 aucune idée mais charger complètement la batterie c'est pas bien il parait ! sinon au pire, ça se change...
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : aucune idée mais charger complètement la batterie c'est pas bien il parait ! sinon au pire, ça se change... il y a 1 minute, Piou a dit : Tu jettes malheureusement. Oui bah je voulais éviter parce que j'ai pas forcément trop les moyens mais si y a que ça à faire...
Piou Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 C'est pas le premier des wiko qui ferait ça malheureusement. Si c'est un modèle ou la batterie est amovible, tu peux essayer de la changer. Il a quel âge ton téléphone ?
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Euh alors là... C'est un tel que j'ai récupéré par là Je cherche un peu sur google si je trouve la réf...
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 sur aliexpress les batteries coutent 7€ environ fdp inclus... ça vaut ptet le coup... par contre faut avoir de quoi tenir le temps que ça arrive
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il ressemble au Rainbow. Ah bah oué, en enlevant la batterie ou en rebootant le tel c'est écrit c'est bien un Rainbow C'est vraiment de la merde tous ces nouveaux appareils. 3 fois que je change de tel en 2 ans alors que je fais rien de spécial dessus. Je vais ressortir mon 3310 je sens.
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Il ressemble au Rainbow. Ah bah oué, en enlevant la batterie ou en rebootant le tel c'est écrit c'est bien un Rainbow http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160905020729&SearchText=batterie+wiko+rainbow un peu plus cher sur ebay mais ptet plus rapide à recevoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.