LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : 'fin je veux pas te forcer, je m'en fous moi Comme j'ai dit j'vais d'abord tenter la solution de PaG et derrière je vois. C'est sympa en tout cas
PaG Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Comme j'ai dit j'vais d'abord tenter la solution de PaG et derrière je vois. C'est sympa en tout cas Y'a un truc pour les batteries aussi. Une méthode ou il faut la mettre au congelo (dans un truc étanche bien entendu) pour la refaire fonctionner correctement. Perso j'ai jamais essayé.
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Oui bon si tu veux bien j'vais d'abord tenter un truc plus conventionnel hein
PaG Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Oui bon si tu veux bien j'vais d'abord tenter un truc plus conventionnel hein Oui, je te donne la méthode c'tout
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 après si la batterie est réellement à 5 ou 7 euros ça vaut pas vraiment le coup de se faire chier non plus
rastabanana Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Le congélo, je connaissais pour les disques dur (testé avec succès) et le four pour les cartes graphiques mais j'avais jamais entendu le congélo pour les batteries.
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : après si la batterie est réellement à 5 ou 7 euros ça vaut pas vraiment le coup de se faire chier non plus T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus"
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Le congélo, je connaissais pour les disques dur (testé avec succès) et le four pour les cartes graphiques mais j'avais jamais entendu le congélo pour les batteries. Je connaissais les 3. Y'a aussi le mixeur pour l'iPhone, ça marche bien.
Piou Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus" Boh ça va. J'ai déjà vu 3 x 40 euros de frais pour 3 x 20 € de chèques rejetés
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : T'as un lien avec mon banquier toi non? C'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il me fout des agios pour "5 à 7 euros qui valent pas vraiment le coup de se faire chier non plus" non mais si tu peux les éviter assez facilement, bien entendu que t'aurais tort de t'en priver...maintenant si tu dois passer une semaine à tenter toutes les astuces possibles et imaginables pour économiser 5 euros...
Doberman Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Ya aussi la technique de mettre la batterie dans du riz la nuit... Attention cliché...
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Avant de changer la batterie, t'es sur que c'est pas une appli qui deconne ? Surveille la conso batterie des applis dans le menu batterie. Gmail me pompait 30% de la batterie sur un bug du cache, redescendu a 3% en le vidant
LaCroix Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bon, la batterie enlevée toute la nuit => échec.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Bon, la batterie enlevée toute la nuit => échec. si j'étais toi je passerais directement à l'étape 3 : tu vas chez elmo et tu récupères sa batterie
Doberman Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Bon, la batterie enlevée toute la nuit => échec. Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource.
LaCroix Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : si j'étais toi je passerais directement à l'étape 3 : tu vas chez elmo et tu récupères sa batterie Oué enfin là je sais pas pourquoi mais pas ce matin à l’instant, Doberman a dit : Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. Je vais essayer de faire ça oui.
Doberman Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dgsam+battery+monitor&pcampaignid=APPU_1_i4jOV7moOYb8swG7m5voCw
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Oué enfin là je sais pas pourquoi mais pas ce matin moi je sais pourquoi ! tu sais pas où j'habite
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Bah si ah merde c'est vrai en plus
PaG Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit : Avant de changer la batterie, t'es sur que c'est pas une appli qui deconne ? Surveille la conso batterie des applis dans le menu batterie. Gmail me pompait 30% de la batterie sur un bug du cache, redescendu a 3% en le vidant il y a 56 minutes, Doberman a dit : Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. Bonne idée messieurs Si ca marche pas HARD REBOOT Si ca marche pas change la batterie Si ca marche pas DEMERDE TOI !
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/apple-deja-des-ruptures-de-stock-pour-le-nouvel-iphone-16-09-2016-2068951_47.php rapport à un débat sur un autre topic
è_é Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 @LaCroix tu veux que jte ramène la batterie demain ? (j'y pense parce qu'elle traine sur la table depuis coucou gg )
LaCroix Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Ca dépend. Si tu dois venir au mulli oui, sinon non parce que je sais pas trop si c'est une bonne idée de rentrer au stadium avec une batterie de téléphone
è_é Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 j'ai pas été invitée et je vois pas bien le problème vu qu'on rentre déjà avec des téléphones et que c'est petit et plat et discret
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.