Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

si j'étais toi je passerais directement à l'étape 3 : tu vas chez elmo et tu récupères sa batterie :ninja: 

Oué enfin là je sais pas pourquoi mais pas ce matin :ninja:

à l’instant, Doberman a dit :

Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. 

Je vais essayer de faire ça oui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Oué enfin là je sais pas pourquoi mais pas ce matin :ninja:

moi je sais pourquoi !

tu sais pas où j'habite :lolol: 

Posté(e)
Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit :

Avant de changer la batterie, t'es sur que c'est pas une appli qui deconne ? Surveille la conso batterie des applis dans le menu batterie.

Gmail me pompait 30% de la batterie sur un bug du cache, redescendu a 3% en le vidant

il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Mets un analyseur de type GSam battery monitor, afin de voir si une appli te bouffe de la ressource. 

Bonne idée messieurs -_- 

Si ca marche pas HARD REBOOT

Si ca marche pas change la batterie 

Si ca marche pas DEMERDE TOI ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pas été invitée :ninja:

et je vois pas bien le problème vu qu'on rentre déjà avec des téléphones et que c'est petit et plat et discret :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'ai pas été invitée :ninja:

et je vois pas bien le problème vu qu'on rentre déjà avec des téléphones et que c'est petit et plat et discret :ninja:

Ben justement: si la sécu fait bien son boulot, la batterie isolée du tel est interdite.

Bon, ok tu peux ramener ça en fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben justement: si la sécu fait bien son boulot, la batterie isolée du tel est interdite.

:crylol: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Si tu veux je te lâche mon wiko, écran presque neuf, fonctionnement impeccable, autonomie au top, batterie de secours (by elmö) qui marche pas... :ninja:

je m'insurge ! on sait pas si elle marche ou pas, on sait juste qu'elle est finalement pas compatible :ninja: 

sinon, faut aller voir sur dealabs...

Posté(e)
il y a 47 minutes, GG a dit :

En mobile à moins de 200€, y a des modèles intéressants en ce moment ? :unsure2:

y'en a plein, mais tout dépend ce que tu recherches en priorité en fait (design, vitesse, autonomie, APN).

http://www.01net.com/actualites/le-top-10-des-smartphones-4g-a-moins-de-200-euros-1028395.html

moi perso mon critère premier c'est l'autonomie (bon à condition que le reste soit pas complètement pourri non plus hein) donc si j'avais à choisir dans cette liste je prendrai le Bluboo -_- 

Posté(e)

Je viens de recevoir ma tablette Mipad de chez Xiaomi. C'est une vraie petite bombe !

Et mon prochain portable sera donc dans peu de temps le Redmi Note 3 Pro. Je te conseille Xiaomi sans problème ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

philippe starck...classe...nope :ninja: 

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Le fait que les bords soient quasiment absent : c'est pas un peu chiant pour sa saisie ? genre la paume entre en contact/interaction rapidement avec l'écran, juste en le tenant

il y a 5 minutes, elmö a dit :

au delà de ça, jme demande bien dans quelle mesure le mec a designé le téléphone, il devait être original le croquis :ninaj: 

:grin:

Posté(e)
il y a 24 minutes, elmö a dit :

philippe starck...classe...nope :ninja: 

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

il doit quasiment rien rester du croquis originel, c'est pour ça qu'il est classe :ninja: 

bien que trop gros pour moi, 6"4 c'est vraiment pas ma came (5" je trouve que c'est la taille parfaite).

et merci de ne pas détourner ce post :ninaj: 

Il vaut mieux un petit portable vigoureux qu'un....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.